Menu
Astuces et guides
Fortnite BR : Utiliser le planeur
0

La toute première phase de toute partie de Fortnite, est celle de la chute depuis le bus de combat. Apprenons ensemble à en tirer le meilleur.

Fortnite BR : Utiliser le planeur

Planeur dans Fortnite

 

La toute première phase de toute partie de battle royale sur Fortnite, c'est la chute libre depuis le bus de combat jusqu'au plancher des vaches. Dans Fortnite, vous ne disposez pas d'un parachute, mais d'un planeur ! Cela veut dire plusieurs choses : 

- Premièrement vous pouvez activer et désactiver le planeur autant de fois que vous le voulez durant votre chute, alternant ainsi entre phase de descente et phase de planage. Cette liberté disparaît lorsque vous vous approchez trop du sol, le jeu vous forcera alors à garder le planeur activé jusqu'à la fin de la chute. Cette liberté vous permet de vous rendre presque n'importe où sur la carte, peu importe la trajectoire du bus. 

- Deuxièmement, le planeur est capable de parcourir de grandes distances, il offre infiniment plus de liberté de mouvement dans les airs qu'un parachute, il vous est donc possible d'atteindre un point éloigné de là où vous êtes tombé du bus, il est même possible de changer de destination  pour atterrir plus loin si vous réalisez à la dernière seconde qu'il y a un peu trop de joueurs à votre goût là où vous alliez atterrir. 

- Troisièmement : le planeur s'ouvrira tout le temps par rapport à la même distance au sol (18 secondes), or ledit sol est beaucoup plus proche de vous si vous tombez au dessus d'une montagne que si vous tombez au dessus d'un ravin. La technique la plus rapide pour toucher le sol est de se positionner pendant sa chute au dessus du point de relief le plus bas possible, afin d'ouvrir son planeur le plus tard possible. Dirigez vous ensuite vers un point élevé et vous devriez pouvoir toucher le sol en un rien de temps. 

 

Démonstration.

 

Attention : Le planeur ne descend pas plus rapidement lorsqu'il se déplace que lorsqu'il fait du surplace. L'unique moyen de réduire le temps de planeur est de joueur sur la différence entre la hauteur du relief là où vous avez ouvert le planeur et la hauteur du relief là ou vous touchez le sol. 

Bonus : si un beau jour votre planeur s'est subitement transformé en parapluie, pas de panique, c'est la récompense offerte aux joueurs qui ont déjà réussi à remporter une partie. Elle n'est que cosmétique et fonctionne comme un planeur ordinaire. 

 

0

L'actu

En Continu

15:35 Comment obtenir les puces du défi décryptage
15:16 L'emplacement de la puce 22 du défi décryptage
21:20 Un duo Solary termine premier des demi-finales
15:10 L'emplacement de la puce numéro 8 du défi décryptage
15:22 Pas de véhicules pour la semaine 6 de la World Cup
15:08 L'emplacement de la puce numéro 64 du défi décryptage
15:20 Atterrir à Snobby Shores, défi à étapes, semaine 2 saison 9
15:07 Visiter un énorme téléphone, un grand piano & un trophée de pêche géant
15:03 L'emplacement de la puce numéro 17 du défi décryptage
15:00 Les défis de la semaine 2 sont disponibles !

Articles

recommandés

Tous les joueurs qualifiés pour la World Cup Fortnite
Tout sur la Coupe du Monde de Fortnite
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique
Suivre la carte au trésor de Paradise Palm