Menu
Millenium / Guides jeux vidéo /

Patch 7.3.2 : Set T21 Démoniste

Patch 7.3.2 : Set T21 Démoniste
0

Avec l'ouverture prochaine d'Antorus, le trône ardent, un nouveau set sera disponible pour vos personnages. Découvrez l'apparence et les bonus de set du Tier 21 pour Démoniste.

Patch 7.3.2 : Set T21 Démoniste

Set Tier 21 - Démoniste

 

Alors que l'ouverture du raid Antorus, le trône ardent approche avec la sortie du Patch 7.3.2, il est temps de découvrir les nouveaux objets que vous pourrez y découvrir, et en particulier les objets de set du Tier 21. Vous pourrez découvrir ici l'apparence et les bonus de set du T21 Démoniste. Pour plus d'informations concernant les autres sets T21, nous vous invitons à consulter notre article dédié.

 

Apparence 

 

Vous pourrez découvrir ci-dessous les apparences des sets T21 du Démoniste dans les quatre difficultés présentes à Antorus, le trône ardent, ainsi qu'une vidéo récapitulative. Vous pourrez cliquer sur les images pour les agrandir :

 

Difficulté Outil Raids

 

 

Difficulté Normale

 

 

Difficulté Héroïque

 

 

Difficulté Mythique

 

 

Aperçu vidéo

 

 

Bonus de set

 

Découvrez les bonus de set T21 pour les 3 spécialisations du Démoniste :

 

Bonus Description
2 pièces T21 Affliction Lorsqu'Agonie inflige des dégâts, la durée de l'effet d'Affliction instable affectant la cible a 8 % de chances d'être prolongé de 2 secondes.
4 pièces T21 Affliction Quand vous lancez Affliction instable ou Graine de Corruption, vos sorts Corruption, Siphon de vie et Agonie infligent 10 % de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes aux cibles se trouvant à moins de 60 mètres affectées par votre sort Agonie.
2 pièces T21 Démonologie Chaque éclat d'âme dépensé pour Main de Gul'dan augmente les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois de 4 %.
4 pièces T21 Démonologie Lorsque vous lancez Renforcement démoniaque, vos traqueffrois réutilisent immédiatement Morsure de l'effroi pour infliger des dégâts augmentés de 50 %. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par incantation d'Appel des traqueffrois.
2 pièces T21 Destruction Trait du chaos augmente les chances de coup critique d'Incinérer contre la cible de 20 % pendant 8 secondes.
4 pièces T21 Destruction Trait du chaos inflige à la cible un montant de dégâts supplémentaires égal à 12 % de ses dégâts directs en 4 secondes.

 

0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre