Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 7.3.2 : Set T21 Moine

Patch 7.3.2 : Set T21 Moine
0

Avec l'ouverture prochaine d'Antorus, le trône ardent, un nouveau set sera disponible pour vos personnages. Découvrez l'apparence et les bonus de set du Tier 21 pour Moine.

Patch 7.3.2 : Set T21 Moine

Set Tier 21 - Moine

 

Alors que l'ouverture du raid Antorus, le trône ardent approche avec la sortie du Patch 7.3.2, il est temps de découvrir les nouveaux objets que vous pourrez y découvrir, et en particulier les objets de set du Tier 21. Vous pourrez découvrir ici l'apparence et les bonus de set du T21 Moine. Pour plus d'informations concernant les autres sets T21, nous vous invitons à consulter notre article dédié.

 

Apparence 

 

Vous pourrez découvrir ci-dessous les apparences des sets T21 du Moine dans les quatre difficultés présentes à Antorus, le trône ardent, ainsi qu'une vidéo récapitulative. Vous pourrez cliquer sur les images pour les agrandir :

 

Difficulté Outil Raids

 

 

Difficulté Normale

 

 

Difficulté Héroïque

 

 

Difficulté Mythique

 

 

Aperçu vidéo

 

 

Bonus de set

 

Découvrez les bonus de set T21 pour les 3 spécialisations du Moine :

 

Bonus Description
2 pièces T21 Maître brasseur Souffle de feu a 100% de chances de générer une charge supplémentaire de Combattant insaisissable pour chaque cible touchée.
4 pièces T21 Maître brasseur Lorsque vous esquivez une attaque, vous avez 100% de chances de mettre fin au temps de recharge de Souffle de feu.
2 pièces T21 Marche-vent Lorsque vous bénéficiez de l'effet Frappe du voile noir, les dégâts de votre prochaine technique Frappe du voile noir sont augmentés de 150%.
4 pièces T21 Marche-vent Lorsque vous consommez Frappe du voile noir, vous avez 100% de chances de générer 1 point de chi.
2 pièces T21 Tisse-brume Quand Bourrasque de brume soigne une cible, celle-ci a 100% de chances de bénéficier de Brume tranquille, qui lui rend (228% de la puissance des sorts) points de vie en 12 secondes.
4 pièces T21 Tisse-brume Quand vous lancez Brume de rénovation, vous avez 100% de chances de toucher les cibles affectées par Brume tranquille avec un éclair de chi régénérant, qui leur rend (300% de la puissance des sorts) points de vie.

 

0

L'actu

En Continu

11:44 The Hivemind : Une monture pas comme les autres.
02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues
17:35 Vers une réintroduction des patrons d'artisanat de la Tribu Zandalar ?
16:34 Bêta : Les changements apportés aux Prêtre à Battle for Azeroth
14:56 Découvrez le Cheval des Portvaillant
14:49 Découvrez le Rejeton de Krag'wa
14:17 Découvrez l'Éclaireur des mers des Portvaillant
11:54 Découvrez le Griffon Malvoie sombre
11:20 Le Busard : Monture des Vulpera

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre