Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Zones : Kul Tiras, Zandalar

Zones : Kul Tiras, Zandalar
0

Alors que le conflit entre l'Alliance et la Horde gagnera en puissance avec Battle for Azeroth, nous nous dirigerons en mers inconnues à la recherche de nouveaux alliés, et à la rencontre de deux nouveaux continents !

Zones : Kul Tiras, Zandalar

Aperçu des zones de Kul Tiras et Zandalar

 

Alors que nous nous dirigeons vers un conflit opposant des Royaumes de l'Est contrôlés majoritairement par l'Alliance et un Kalimdor sous domination de la Horde dans l'extension Battle for Azeroth, cette guerre semblerait être la plus importante qu'ait connu Azeroth. En effet, les peuples de l'Alliance et de la Horde ne connaîtraient pas (du moins dans l'immédiat) de menace autre que la faction opposée. C'est donc naturellement que leurs dirigeants se tourneront vers de nouveaux alliés pour alimenter cette guerre, en direction vers Kul Tiras et Zandalar !

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Nous arriverons donc dans ces nouveaux continents au niveau 110, et découvrirons les tenants et aboutissants du continent lié à notre faction jusqu'au niveau maximum. Ion Hazzikostas précisait d'ailleurs dans la conférencre de la Blizzcon 2017 que les joueurs pourront (comme à Légion) choisir dans quel ordre ils exploreront ce nouveau continent. Au niveau 120, nous pourrons d'ailleurs prendre d'assaut le continent ennemi, au terme d'une campagne narrative très orientée autour de la guerre entre les deux factions, et y retrouver le système d'expéditions de Légion.

 

 

Kul Tiras

 

Le royaume de Kul Tiras est un continent montagneux divisé en trois régions, chacune dirigée par une maison. Il s'agit d'un royaume puissant, possédant une flotte réputée pour être la plus puissante de tout Azeroth. Voici les trois zones qui composent ce premier continent dédié à l'Alliance :

 

Tiragarde Sound

 

« Tiragarde Sound »  est la première zone de Kul Tiras, dirigée par Katherine Portvaillant (la mère de Jaina) depuis la capitale qui sera le Hub de l'Alliance dans cette nouvelle extension.

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir) 

 

Par ailleurs, la zone est une civilisation humaine ancienne, et composée en grande part de chasseurs de monstres, en particulier marins. Cependant, ils semble avoir récemment un problème de pirates.

 

Drustvar

 

La seconde zone de Kul Tiras, Drustvar, est dirigée par la maison Waycrest, curieusement absents depuis quelques mois. La population semble inquiète, notamment car la région est le principal manufacteur d'armes de Kul Tiras. Il semblerait que la région soit maudite, ce que les chanceux joueurs présents à cette Blizzcon pourront expérimenter de visu, via une démo de la zone.

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Stormsong Valley

 

Cette troisième zone est la plus au nord de Kul Tiras, dirigée par la maison Stormsong, qui fournit Kul Tiras en navires. La zone et sa production de navires sont d'ailleurs sous l'influence d'un autre groupe : les prêtres de la mer.

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Cependant, de la même manière que Drustvar, la zone est actuellement menacée par une force sombre (ainsi que par des hurans !).

 

Zandalar

 

Le second continent, cette fois dédié à la Horde, s'appelle Zandalar, et est le lieu d'origine des trolls zandalari. C'est d'ailleurs un royaume très ancien, dont la majeure partie aura cependant disparu sous les eaux. Ils possèdent par ailleurs eux aussi une flotte impressionnante, qui en fera un allié de choix pour la Horde. Cependant, ils sont eux aussi aux prises avec quelques problèmes à travers trois zones :

 

Zuldazar


Cette première région est la capitale des Zandalari, et deviendra en toute logique le Hub de la Horde dans cette prochaine extension. Ce royaume est dirigé par le roi Rastakhan et sa fille, la princesse Talanji. Mais tout n'est pas rose à Zuldazar. En effet, les joueurs devront enquêter sur une révolte en cours dans la zone, qui ne sera pas aidée par les assauts incessants des trolls de sang de Nazmir, la seconde zone de Zandalar.

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Nazmir


Nazmir s'est (depuis le Cataclysme) affaissée dans la mer, et est devenue le lieu idéal des trolls de sang, que nous devrons vaincre en demandant de l'aide aux Loa, les dieux des trolls, eux-même. C'est également dans cette zone que nous pourrons découvrir d'anciens secrets des titans.

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Tout comme Drustvar, la zone en question sera jouable pendant l'ensemble du week-end sur place à la Blizzcon.

 

Vol'dun

 

Enfin, cette troisième zone fut autrefois une jungle luxuriante, devenue un désert aride habité par les pires criminels exilés de Zandalar ainsi que par les Vulpera, une nouvelle race de PNJ ressemblant à des renards. Un désert inhospitalier rendu encore plus désagréable par une autre race de PNJ : les Sethrak, des hommes-serpents.

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)


0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !