Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ

Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
0

Le joueur contre joueur ne sera pas en reste dans Battle for Azeroth. Découvrez les nouveautés annoncées pour l'extension lors de cette Blizzcon 2017 !

Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ

Mise à jour du 16 janvier :

L'arrivée imminente du Patch 7.3.5 sera accompagnée d'un nouveau champ de bataille, annoncé pour la première fois lors de la Blizzcon 2017. Il s'agit du Rivage bouillonant, situé sur une île à l'Ouest de Silithus, ou de l'Azéritesemble avoir été aperçue. C'est à la poursuite de cette nouvelle ressource que la Horde et l'Alliance s'affronteront dans ce nouveau contexte de combat, à la capture de points stratégiques, à la manière d'un Bassin Arathi (à ceci près que les ressources par point seront présentes en quantité limitée, sans doute dans l'objectif de forcer des combats plus fréquents) :

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Article original

Dans une extension nommée Battle for Azeroth, le joueur contre joueur ne pouvait pas être en reste. Et en effet, un certain nombre de nouveautés ont été annoncées pour l'extension pendant la Blizzcon 2017, nous donnant de nouvelles occasions de joyeusement nous entretuer !

Ainsi, deux nouvelles arènes arrivent dans Azeroth, situées dans les zones de Tiragarde et de Zuldazar. Si le visuel de ces arènes n'aura pas été montré, nous avons pu glaner quelques images des zones dans notre aperçu de Kul Tiras et Zandalar.

Par ailleurs, un nouveau champ de bataille, « Seething Shore » arrive lui aussi, situé en Silithus, et sans doute (bien que ça n'ait pas été confirmé officiellement par Blizzard) en lien avec la fameuse blessure de Silithus dont nous vous parlions ces derniers jours. En effet, de l'Azerite aurait été aperçue dans la zone. Ce nouveau champ de bataille est d'ailleurs d'un nouveau type. Il s'agirait d'un champ de bataille centré autour du contrôle d'un point unique, que vous devriez pouvoir découvrir dès le Patch 7.3.5.

World of Warcraft

Par ailleurs, Blizzard compte également revoir globalement la manière dont le PvP fonctionne, en supprimant la barrière entre les royaumes PvE et PvP, qui sera désormais activable ou désactivable directement en jeu.

World of Warcraft
World of Warcraft

Cependant, choisir de jouer en « mode PvP » vous rendant moins efficace dans votre gameplay, Blizzard compte également implémenter des récompenses pour les joueurs qui choisissent ce fonctionnement, afin de rendre plus rentable le temps « perdu » en JcJ.

Nous avons d'ailleurs reçu quelques éclaircissements quant à la manière de passer d'un mode à l'autre lors de la conférence Q&A avec les développeurs. Ainsi, il sera possible de changer de mode uniquement dans les grandes villes, et une fois dans le monde, vous serez phasé et ne pourrez voir que les joueurs étant dans le même mode que vous.

0

L'actu

En Continu

18:29 WoW Classic : Les coulisses de la démo disponible durant la Blizzcon
17:37 WoW 8.1 : Aperçu des techniques de Ra'wani Kanae, 1er boss de l'Alliance
17:36 WoW 8.1 : Aperçu des techniques de Frida Brame-de-Fer, 1er boss de la Horde
15:28 WoW BFA 8.1 : La Bataille de Dazar'alor, 2nd raid de Battle for Azeroth
14:06 WoW : Holinka rejoint l'équipe Blizzard en tant que Lead Combat Designer
02:34 C'est au tour de la Horde de contribuer à l'effort de guerre
00:22 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Voleur
00:19 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Prêtre
00:01 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Démoniste
23:56 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'azeroth du Moine

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 17 au 23 Octobre !
WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
La rédaction Millenium WoW recrute !

Guides

à découvrir

Guide du Moine Marche-Vent de Battle for Azeroth
WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
Affix, Front de guerre et World Boss du 17 au 23 Octobre !