Zoé
Guide LoL Zoé, Mid, S10
4

Guide Zoé Mid S10 - Découvrez nos conseils pour jouer la Manifestation du Crépuscule, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Zoé, Mid, S10

Antisèche

Build pour Zoe mid - League of Legends
Build pour Zoe mid

Début de partie

  • Avec Zoe, comme avec la plupart des mages, vous pouvez commencer la partie avec Anneau de Doran et deux Potions de Soin.
  • Si vous voulez assurer votre début de partie, n'hésitez pas à partir sur Potion de Corruption.

Chaussures

  • De manière générale, préférez largement prendre Chaussures de Sorcier à toute autre paire.
  • Sandales de Mercure peut être un bon choix si vous jouez contre un mage ou un assassin AP qui vous pose problème.

Objets principaux

  • Écho de Luden offre toutes les statistiques nécessaires pour que Zoe puisse briller : de la puissance, du mana et beaucoup de réduction des délais de récupération.
  • Morellonomicon réduit les soins des champions ennemis touchés par vos sorts. Si vous touchez E - Bulle Soporifique sur un adversaire, les soins qui pourraient lui être octroyés ne seront souvent pas assez effectifs pour vous empêcher de prendre votre kill.
  • Bâton du Vide vous permettra de burst les cibles résistantes. Avec toute la pénétration magique dont vous disposez, vous infligez par ailleurs des dégâts quasiment bruts aux cibles n'ayant pas de résistance magique supplémentaire.

Objets Situationnels

  • Fléau de la Liche permet d'amplifier grandement la puissance de votre combo si vous arrivez à appliquer une attaque automatique grâce à R - Bond Dimensionnel.
  • Coiffe de Rabadon vous procurera une quantité énorme de puissance, vous pourrez alors supprimer vos victimes en un seul combo si vous n'y parveniez pas auparavant. Si vous êtes en bonne posture, Voleur d’Âme de Mejai sera fera de vous un ange de la mort.
  • Contre un assassin AD, ne négligez pas le Sablier de Zhonya. Votre R - Bond Dimensionnel vous rend prévisible lorsque vous retournez à votre position initiale. Voile de la Banshee sera une meilleure option si un sort ennemi en particulier vous fait peur.

Comment jouer Zoe ?

En début de partie, la force de Zoe réside dans sa capacité à lancer A - Astro-Pong dans le brouillard de guerre et, en se déplaçant vers son adversaire, infliger les dégâts maximum de son sort sans que l'adversaire ne puisse vraiment esquiver.

  • Niveau 1 : Avec A - Astro-Pong, punissez vos adversaires lorsqu'ils last hit un sbire. N'hésitez pas non plus à envoyer une attaque automatique boostée avec Passif - Plus d'Étincelles afin d'infliger encore plus de dégâts.
  • Niveau 2 : Avec E - Bulle Soporiphique, endormez votre adversaires, enchaînez avec A - Astro-Pong et une attaque automatique pour infliger un maximum de dégâts et appliquer Rune - Electrocution.
  • Premier back : Essayez de faire votre premier retour avec plus de 1400 pièces d'or afin d'acheter Chapitre Perdu, Balise de Contrôle et au moins une Potion de Soin.

C'est en phase de siège que Zoe révèle son plein potentiel. Lancez E - Bulle Soporiphique à des points clés pour bloquer le passage aux ennemis ou en attraper un au passage !

Match-ups

Twisted Fate
Veigar
Karthus
Zed
Akali
Kassadin

Trucs & Astuces

  • Passif - Plus d'Étincelles augmente les dégâts de votre attaque de base après un sort. Alternez vos sorts et attaques de base pour l'optimiser au maximum.
  • A - Astro-Pong inflige des dégâts proportionnels à la distance qu'il parcourt avant de frapper sa cible. Utilisez R - Bond Dimensionnel afin d'augmenter la distance parcourue et les dégâts que le sort va infliger.
  • Utilisez les murs pour grandement augmenter la portée de E - Bulle Soporiphique et ainsi toucher des adversaires qui ne s'y attendent pas.
  • Lors d'un duel, avec Z - Voleuse de Sorts, réutilisez les sorts d'invocateurs que votre adversaire utilise. Mieux encore, faites attention aux sorts d'invocateurs dont il dispose pour vous préparer à les utiliser contre lui.
4
Asriks il y a 9 mois

Dans les runes, il est impossible mettre surcharge de PV et présence d'esprit en même temps

Keziiah il y a 2 ans

"Utilisez Z - Voleuse de Sorts intelligemment pour voler des sorts utiles sur le moment et remporter votre duel. Vous ne pouvez pas ramasser un fragment si vous en avez déjà un. Il vous faut d'abord l'utiliser." Il suffit juste de cliquer sur le sort a ramasser pour le prendre sans utiliser l'ancien.

stukio il y a 2 ans

pas d'accord dans certain cas le fait d'avoir déjà voler un sort et en ramasser un anulle celui qu'on as j'ai pas encor fait les test pour les condition mais j'ai déjà virer des sorts qui sont a environ la moitier de la durabilité

GodLike TiiTii il y a 2 ans

Sympas à jouer moi j'aime bien

L'actu

En Continu

00:05 LFL - Spring Split : GamersOrigin met fin à la série de LDLC OL
14:00 LCK Spring Split 2020 : T1 était trop fort pour Griffin
18:00 LEC : Power Ranking, Semaine 5
14:35 PBE 10.5 : Wukong is back
14:00 Le rework de Wukong à nouveau en test sur le PBE
12:36 LoL - Focus sur la Méta patch 10.4 : Du renouveau dans la jungle
07:50 LCS Spring Split 2020 : Et de 10 pour Cloud9
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
PBE 10.5 : Wukong is back

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Lucian Mid en S10