Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Zoé, Mid, S8

Guide LoL Zoé, Mid, S8
3

Guide Zoé Mid S8 - Découvrez nos conseils pour jouer la Manifestation du Crépuscule, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Zoé, Mid, S8

Antisèche

Build pour Zoe mid - League of Legends
Build pour Zoe mid

Objets

Objets pour Zoe mid - League of Legends
Objets pour Zoe mid

Début de partie

Avec Zoe, comme avec la plupart des mages, vous pouvez commencer la partie avec Anneau de Doran, deux Potions de Soin et Trinket jaune. Si vous voulez assurer votre début de partie, n'hésitez pas à partir sur Potion de Corruption.

Chaussures

De manière générale, préférez largement prendre Chaussures de Sorcier à toute autre paire; si l'équipe adverse dispose de beaucoup trop de champions AD ou de sorts de contrôle en revanche, n'hésitez pas à partir sur Tabis Ninja ou Sandales de Mercure.

Objets principaux

  • Écho de Luden offre toutes les statistiques nécessaires pour que Zoe puisse briller, de la puissance, du mana et beaucoup de réduction des délais de récupération.
  • Fléau de la Liche permet d'amplifier grandement la puissance de votre combo si vous arrivez à appliquer une attaque automatique grâce à R - Bond Dimensionnel.
  • Morellonomicon réduit les soins des champions ennemis touchés par vos sorts. Si vous touchez E - Bulle Soporiphique sur un adversaire, les soins qui pourraient lui être octroyés ne seront souvent pas assez effectifs pour vous empêcher de prendre votre kill.
  • Coiffe de Rabadon est l'objet parfait en quatrième emplacement, avec la quantité énorme de puissance qu'elle vous procure, vous pourrez supprimer vos victimes bien plus rapidement.

Comment jouer Zoe ?

En début de partie, la force de Zoe réside dans sa capacité à lancer A - Astro-Pong dans le brouillard de guerre et, en se déplaçant vers son adversaire, infliger les dégâts maximum de son sort sans que l'adversaire ne puisse vraiment esquiver.

  • Niveau 1 : Avec A - Astro-Pong, punissez vos adversaires lorsqu'ils last hit un sbire. N'hésitez pas non plus à envoyer une attaque automatique boostée avec Passif - Plus d'Étincelles afin d'infliger encore plus de dégâts.
  • Niveau 2 : Avec E - Bulle Soporiphique, endormez votre adversaires, enchaînez avec A - Astro-Pong et une attaque automatique pour infliger un maximum de dégâts et appliquer Rune - Electrocution.
  • Premier back : Essayez de faire votre premier back avec plus de 1400 PO afin d'acheter Chapitre Perdu, Balise de Contrôle et au moins une Potion de Soin.

Match-ups

Ryze
Aurelion Sol
Vladimir
Vel'Koz
Anivia
Fizz

Trucs & Astuces

  • Passif - Plus d'Étincelles augmente les dégâts de votre attaque de base après un sort. Alternez vos sorts et attaques de base pour l'optimiser au maximum.
  • A - Astro-Pong inflige des dégâts proportionnels à la distance qu'il parcourt avant de frapper sa cible. Utilisez R - Bond Dimensionnel afin d'augmenter la distance parcourue et les dégâts que le sort va infliger.
  • Utilisez les murs pour grandement augmenter la portée de E - Bulle Soporiphique et ainsi toucher des adversaires qui ne s'y attendent pas.
  • Lors d'un duel, avec Z - Voleuse de Sorts, réutilisez les sorts d'invocateurs que votre adversaire utilise. Mieux encore, faites attention aux sorts d'invocateurs dont il dispose pour vous préparer à les utiliser contre lui.
3
Keziiah il y a 7 mois

"Utilisez Z - Voleuse de Sorts intelligemment pour voler des sorts utiles sur le moment et remporter votre duel. Vous ne pouvez pas ramasser un fragment si vous en avez déjà un. Il vous faut d'abord l'utiliser." Il suffit juste de cliquer sur le sort a ramasser pour le prendre sans utiliser l'ancien.

stukio il y a 9 mois

pas d'accord dans certain cas le fait d'avoir déjà voler un sort et en ramasser un anulle celui qu'on as j'ai pas encor fait les test pour les condition mais j'ai déjà virer des sorts qui sont a environ la moitier de la durabilité

GodLike TiiTii il y a 10 mois

Sympas à jouer moi j'aime bien

L'actu

En Continu

23:48 European Masters Summer quart de finale : la France éliminé
20:19 Un mystérieux trailer pour un nouveau skin ou un nouveau champion ?
15:58 Worlds 2018 : Les chances de l’Europe
14:22 Tirage au sort des Worlds : Vitality face à GenG et RNG
11:31 Riot Games livre les secrets autour du développement d'Odyssée : Extraction
15:03 LCK : BtC & DWG qualifiés, bbq et MVP relégués
17:30 Le Beau Jeu : les gagnants de la première édition
17:29 Promotions sur les skins et champions
17:00 PBE 8.19 : Kha'Zix du championnat & Patch des Worlds
16:39 Des nouveaux skins pour Camille et Kled avant la fin de l'année !

Articles

recommandés

Riot Games et MasterCard annoncent un partenariat de grande ampleur
Doublelift se serait fait dérober 200 000 dollars par un hacker
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Hecarim Jungle en S8
Guide pour Cassiopeia Mid en S8