Zoé
Guide LoL Zoé, Mid, S9
4

Guide Zoé Mid S9 - Découvrez nos conseils pour jouer la Manifestation du Crépuscule, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Zoé, Mid, S9

Antisèche

Build pour Zoe mid - League of Legends
Build pour Zoe mid

Début de partie

Avec Zoe, comme avec la plupart des mages, vous pouvez commencer la partie avec Anneau de Doran, deux Potions de Soin et Trinket jaune. Si vous voulez assurer votre début de partie, n'hésitez pas à partir sur Potion de Corruption.

Chaussures

De manière générale, préférez largement prendre Chaussures de Sorcier à toute autre paire; si l'équipe adverse dispose de beaucoup trop de champions AD ou de sorts de contrôle en revanche, n'hésitez pas à partir sur Tabi Ninja ou Sandales de Mercure.

Objets principaux

  • Écho de Luden offre toutes les statistiques nécessaires pour que Zoe puisse briller: de la puissance, du mana et beaucoup de réduction des délais de récupération.
  • Fléau de la Liche permet d'amplifier grandement la puissance de votre combo si vous arrivez à appliquer une attaque automatique grâce à R - Bond Dimensionnel.
  • Morellonomicon réduit les soins des champions ennemis touchés par vos sorts. Si vous touchez E - Bulle Soporiphique sur un adversaire, les soins qui pourraient lui être octroyés ne seront souvent pas assez effectifs pour vous empêcher de prendre votre kill.
  • Coiffe de Rabadon est l'objet parfait en quatrième emplacement, avec la quantité énorme de puissance qu'elle vous procure, vous pourrez supprimer vos victimes bien plus rapidement.

Comment jouer Zoe ?

En début de partie, la force de Zoe réside dans sa capacité à lancer A - Astro-Pong dans le brouillard de guerre et, en se déplaçant vers son adversaire, infliger les dégâts maximum de son sort sans que l'adversaire ne puisse vraiment esquiver.

  • Niveau 1 : Avec A - Astro-Pong, punissez vos adversaires lorsqu'ils last hit un sbire. N'hésitez pas non plus à envoyer une attaque automatique boostée avec Passif - Plus d'Étincelles afin d'infliger encore plus de dégâts.
  • Niveau 2 : Avec E - Bulle Soporiphique, endormez votre adversaires, enchaînez avec A - Astro-Pong et une attaque automatique pour infliger un maximum de dégâts et appliquer Rune - Electrocution.
  • Premier back : Essayez de faire votre premier retour avec plus de 1400 pièces d'or afin d'acheter Chapitre Perdu, Balise de Contrôle et au moins une Potion de Soin.

Match-ups

Twisted Fate
Veigar
Karthus
Zed
Akali
Kassadin

Trucs & Astuces

  • Passif - Plus d'Étincelles augmente les dégâts de votre attaque de base après un sort. Alternez vos sorts et attaques de base pour l'optimiser au maximum.
  • A - Astro-Pong inflige des dégâts proportionnels à la distance qu'il parcourt avant de frapper sa cible. Utilisez R - Bond Dimensionnel afin d'augmenter la distance parcourue et les dégâts que le sort va infliger.
  • Utilisez les murs pour grandement augmenter la portée de E - Bulle Soporiphique et ainsi toucher des adversaires qui ne s'y attendent pas.
  • Lors d'un duel, avec Z - Voleuse de Sorts, réutilisez les sorts d'invocateurs que votre adversaire utilise. Mieux encore, faites attention aux sorts d'invocateurs dont il dispose pour vous préparer à les utiliser contre lui.
4
Asriks il y a 4 mois

Dans les runes, il est impossible mettre surcharge de PV et présence d'esprit en même temps

Keziiah il y a 1 an

"Utilisez Z - Voleuse de Sorts intelligemment pour voler des sorts utiles sur le moment et remporter votre duel. Vous ne pouvez pas ramasser un fragment si vous en avez déjà un. Il vous faut d'abord l'utiliser." Il suffit juste de cliquer sur le sort a ramasser pour le prendre sans utiliser l'ancien.

stukio il y a 1 an

pas d'accord dans certain cas le fait d'avoir déjà voler un sort et en ramasser un anulle celui qu'on as j'ai pas encor fait les test pour les condition mais j'ai déjà virer des sorts qui sont a environ la moitier de la durabilité

GodLike TiiTii il y a 1 an

Sympas à jouer moi j'aime bien

L'actu

En Continu

16:54 Worlds 2019 : Les groupes connus !
16:03 Suivez le tirage au sort des Worlds 2019 à 16h !
12:00 Overactive Media déménage au Canada et pourrait renommer Splyce
11:25 Un nouveau skin De l'Ouest pour Ashe et Darius ?
20:53 EM Summer phase de groupes : LDLC s'incline en quart
14:10 LoL - Worlds 2019 : Riot Games s'associe avec Louis Vuitton
19:37 LoL : Planning de la présaison & équilibrages du drop des items sur TFT
16:40 Combien coûte une équipe de League of Legends en LEC ?
15:18 Le thème des Worlds 2019 dévoilé !
12:12 Ask Riot : Date de fin de saison classée & retour de l'URF

Articles

recommandés

LoL : L'édition 2019 des All-Stars aura lieu à Las Vegas
LoL - PBE 9.19 : L'équilibrage de Garen une nouvelle fois repoussé
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Zyra Support en S9
Les meilleures compositions du patch 9.18 !