Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Guide Eliotrope

Dofus : Guide Eliotrope
Rôle
  • Les sorts
  • Les voies Elémentaires
  • Tutoriels
0

Les Eliotropes vous surprennent toujours ? Vous avez toujours rêvé de les imiter mais vous ne trouvez même pas la sortie du portail? Ce guide est fait pour vous !

Dofus : Guide Eliotrope

Guide Eliotrope

Comment jouer Eliotrope sur Dofus ? Voici un top 10 des astuces Eliotrope, la 8ième va vous surprendre un guide portails-en-main pour l'Eliotrope !

Bien que difficile à maîtriser, l'Eliotrope est une excellente classe de Dofus, que ce soit en team ou en solo. En team, vous apporterez de gros dégâts et beaucoup de placement à votre équipe. En solo, vous pourrez gérer facilement vos combats (en réfléchissant plus ou moins bien-sûr), et surtout, les combats de quêtes sont tous réalisables avec bien plus de facilité que la majorité des classes.

Dofus

Son rôle

L'Eliotrope est un Placeur : Grâce à vos portails, vous avez une des plus grandes mobilités du jeu. Et même mieux, vos alliés en profitent ! Vous avez logiquement une première fonction de placeur passif en posant des portails permettant à vos alliés de se déplacer sur la map ou de taper. Avec six à huit sorts de placements (selon vos variantes), on peut même dire que vous avez un kit assez fourni.

L'Eliotrope est un Frappeur : Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas une "mule à portail", les dégâts de l’Eliotrope peuvent atteindre des montants colossaux grâce à des sorts ayant de très bon dégâts de base. Vous pouvez donc très bien supporter le rôle de second frappeur (Damage Dealer) de votre groupe.

L'Eliotrope est un Soigneur : En tant que placeur et frappeur vous vous demandez quand vous aurez le temps de soigner vos alliés ? Bien qu'ayant perdu beaucoup de potentiel de soin lors de la MàJ 2.45, vous possédez tout de même jusqu'à six sorts de soins dépendant de votre intelligence (la caractéristique, pas votre QI à deux chiffres bande de Iops). Vous pouvez aussi, avec vos variantes, choisir de ne pas soigner du tout!.

Vous l'avez compris, l'Eliotrope profite donc d'une grande polyvalence. A vous d'en faire bon usage et de trouver votre place au sein de votre équipe!

Dofus : Présentation des Eliotropes

L'Eliotrope est la prochaine classe qui sera disponible dans le MMORPG Dofus. Elle aura un gameplay unique à base de portails qui serviront à vous transporter à l'autre bout de la carte ou à lancer des sorts à très grande portée.

0

L'actu

En Continu

16:20 Dofus Rétro : Grozilla et Grasmera, l'événement est de retour !
19:15 Dofus Rétro : Résumé de l'Ankama Live, Mise à jour 1.33, 1.34 et serveurs monocomptes
18:20 Dofus Rétro : Mise à jour 1.34, arrivée des Dofus Ivoire et Ebène, date de sortie
18:00 Dofus Rétro : Serveur Monocompte, informations et date de sortie
17:00 Dofus : Un Système de Héros à la Wakfu en développement ?
16:50 Dofus : Les serveurs privés
12:30 Dofus : Donjon de Feudala, fabrique de foux d'artifice
10:00 Dofus : Donjon de Terrdala, l'Atelier du Tanukouï San
00:00 Dofus stuff Pandawa Terre Tank, équipements pour un panda Terre Bistouille !
02:00 Dofus stuff Eca Eau 200, équipements pour du full dégâts

Articles

recommandés

Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes
Dofus : Stuffs Intelligence, guide d'équipement pour votre personnage Feu, 1 à 200
Dofus stuff Iop, guide d'équipement pour votre personnage 200

Guides

à découvrir

Dofus : Les serveurs privés
Dofus : Un Système de Héros à la Wakfu en développement ?
Dofus Guide : Quel serveur choisir ?