Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Eonar la Lieuse-de-vie, Stratégie

Eonar la Lieuse-de-vie, Stratégie
Informations générales
0

Découvrez un aperçu d'Eonar la Lieuse-de-vie, 5eme boss d'Antorus, le trône ardent.

Eonar la Lieuse-de-vie, Stratégie

Eonar la Lieuse-de-vie

Stratégies d'Antorus, le trône ardent

 

Eonar la Lieuse-de-vie est le 5eme boss d'Antorus, le trône ardent, le nouveau raid disponible au Patch 7.3. Vous découvrirez ci-dessous l'ensemble des informations de ce boss, et pourrez consulter sa stratégie détaillée en seconde page de ce guide.

 

Présentation

 

 

Lorsque la Lieuse-de-Vie succomba à la lame de Sargeras, son essence réussit à échapper à son emprise. Après des millénaires où elle s'est terrée dans l'isolement le plus total, la Légion a fini par trouver son sanctuaire.

Si son âme tombait entre les griffes de l'ennemi, les pouvoirs de la nature et de la création d'Eonar seraient mis au service de la Légion ardente, que rien ni personne ne pourrait plus arrêter.

 

Vue d'ensemble

 

Les soldats de la Légion apparaissent et chargent l'essence d'Eonar afin de la détruire. Les personnages-joueurs doivent défendre Eonar jusqu'à ce qu'elle puisse rassembler ses énergies et contre-attaquer.

- Éloignez-vous des autres personnages-joueurs quand vous êtes la cible de Pluie de corruption.

- Éloignez la Lance de la calamité des zones de passage pour minimiser son impact sur le combat.

-  La plupart de vos effets de contrôle fonctionnent ici.

-  La plupart des créatures ne se laisseront pas distraire par vos tentatives pour les empêcher d'avancer.

-  La plupart des créatures ne se retourneront pas pour affronter les personnages-joueurs, mais le Paraxis lance de nombreux sorts qui infligent des dégâts à tous les membres du raid.

-  Les destructeurs gangrimprégnés tirent à un rythme plus soutenu s'ils ne subissent pas d'attaques en mêlée.

-  Les purificateurs alimentés par la corruption se détournent d'Eonar pour affronter les personnages-joueurs une fois qu'ils ont subi des dégâts.

-  Eonar ouvrira des portails permettant d'accéder au Paraxis et interrompre son attaque Destin ultime.

-  Quand vous interrompez Destin ultime coordonnez la réaction que vous subirez.

 

Techniques

 

Eonar la Lieuse-de-vie

- Essence de la Lieuse-de-Vie : La présence d'Eonar vous exalte à tel point que vous vous envolez un court moment.

- Afflux vital : Vous sautez dans les airs, puis planez pendant quelques instants.

-  Énergie vitale : Eonar accumule de l'énergie vitale à mesure que vous éliminez des envahisseurs de la Légion. Quand elle atteint 100 points d'énergie vitale, Eonar attaque le Paraxis, ainsi que toutes les troupes de la Légion, à l'aide de sa force vitale.

- Force vitale : Eonar puise dans sa force vitale pour infliger des dégâts de Nature au Paraxis. En outre, une onde de choc balaie la zone, détruisant tous les envahisseurs ennemis.

 

Le Paraxis

Le Paraxis est le fer de lance de l'incursion de la Légion contre Eonar. Il lance différentes attaques contre les personnages-joueurs afin de couvrir l'arrivée des troupes de Légion.

-   Artillerie du Paraxis : Le Paraxis tire sur des personnages-joueurs aléatoires plusieurs traits d'énergie gangrenée qui leur infligent 268 500 | 357 000 | 500 000 | 610 000 points de dégâts de Feu.

-  Lance de la calamité : Le Paraxis concentre un rayon d'énergie gangrenée intense qui brûle un passage vers la plateforme d'Eonar, laissant des sillages de corruption sur sa trajectoire. Crée une zone de corruption fumante qui brûle tous les personnages-joueurs, leur inflige 592 000 | 800 000 points de dégâts de Feu par seconde et augmente la vitesse de déplacement des troupes de la Légion de 30%.

-  Pluie de corruption : Le Paraxis charge ses batteries pour effectuer un tir puissant qui inflige 1,1 | 1,6 | 2,2 millions points de dégâts de Feu dans un rayon de 8 mètres autour de plusieurs personnages-joueurs.

- Tempête de météores (outil raid) : Le Paraxis fait s'abattre une pluie de météore qui infligent 1,5 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres du point d'impact.

 

 Destin ultime du Paraxis

-   Destin ultime : Au cours du combat, le Paraxis essaie régulièrement d'anéantir toute forme de vie dans le périmètre. Les personnages-joueurs doivent monter à bord en empruntant des portails spéciaux creés par Eonar depuis sa plateforme. Une fois sur place, il leur faut terrasser un inquisiteur du Paraxis, puis désactiver quatre cristaux de focalisation afin d'interrompre la séquence. La désactivation d'un cristal confère au personnage-joueur une application de Réaction dont la nature dépend de la couleur du cristal.

-  Destin ultime : Le Paraxis commence à charger ses armes pour libérer une vague d'énergie gangrenée apocalyptique qui tuera Eonar.

- Réaction - Singularité arcanique : La cible est affectée par un champ qui déclenche une impulsion d'énergie arcanique toutes les 25 s et interrompt l'incantation des sorts dans un rayon de 10 mètres autour de la victime.

- Réaction - Ciblé : La cible est ajoutée de façon permanente à la stratégie de ciblage du Paraxis. Chaque fois que le Paraxis utilise l'une de ses techniques, la victime est ajoutée à la liste de cibles.

- Réaction - Braises ardentes : La cible est continuellement assaillie par des braises ardentes qui brûlent les personnages-joueurs à moins de 8 mètres et infligent 500 000 points de dégâts de Feu toutes les 30 s. Les victimes de l'effet sont projetées en l'air.

- Réaction - Pas infects : La cible est victime d'une maladie qui inflige 200 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s lorsqu'elle se déplace. Plus la cible se déplace et plus ces dégâts augmentent.

-   Inquisiteur du Paraxis : L'inquisiteur du Paraxis contrôle l'accès aux différentes commandes du vaisseau. Éliminez-le afin d'y accéder et d'interrompre l'attaque Destin ultime de l'appareil.

-  Attaque mentale : Le lanceur de sorts accable l'esprit de la cible avec de l'énergie ténébreuse qui lui inflige 3 millions points de dégâts d'Ombre.

-  Souffrance : La cible est submergée par la douleur et subit 300 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.

-  Calvaire : Le lanceur de sorts inflige 750 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs proches toutes les 1 s.

-  Tourment : Le lanceur de sorts inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs proches toutes les 1 s jusqu'à ce qu'il soit interrompu.

 Cette technique est uniquement utilisée quand le lanceur de sorts ne se bat pas en mêlée.

 

 Les soldats de la Légion

Les soldats apparaissent à différents endroits et chargent l'essence d'Eonar. S'ils l'atteignent, ils lui infligent des dégâts jusqu'à ce qu'ils soient vaincus.

- Gangregarde : Unité d'infanterie de base de la Légion. Elle n'est pas particulièrement rapide ni robuste.

- Gangrechien : Bien que très rapide, ce molosse de la Légion dispose de moins de points de vie que le gangregarde.

- Gangreseigneur : Bien que très lente, cette unité de la Légion dispose de points de vie exceptionnellement élevés.

- Kéraptéron volant : Cette chauve-souris effectue un trajet aérien jusqu'à l'essence d'Eonar.

 

Les troupes de la Légion

-   Purificateur alimenté par la corruption : Supprime tout effet de contrôle affectant les alliés proches et les rend insensibles aux effets de ce type.

- Purification : Cette créature libère les alliés proches de tous les effets de contrôle et les rend insensibles à ces mêmes effets tant qu'ils restent à proximité.

-  Balayage gangrené : Le lanceur de sorts décrit un arc de cercle dévastateur, ce qui inflige 3 | 4 millions points de dégâts de Feu aux ennemis sur la trajectoire de l'arme.

-  Destructeur gangrimprégné : Tire constamment sur l'essence d'Eonar jusqu'à sa destruction. Augmente considérablement sa cadence de tir si elle ne subit aucune attaque de mêlée. Cette créature est immobile.

- Frappe d'artillerie : Le lanceur de sorts envoie périodiquement un projectile d'énergie gangrenée sur l'essence d'Eonar, ce qui inflige un faible montant de dégâts de Feu.

  Mode artillerie : Le lanceur de sorts envoie périodiquement un projectile d'énergie gangrenée sur l'essence d'Eonar. Affronter cette créature en mêlée mettra fin à cet effet.

- Négateur gangrechargé : Enveloppe les alliés proches, ce qui les rend invisibles. Cette créature ignore le combat.

-  Occulter : Le lanceur de sorts crée un champ de camouflage qui rend les alliés proches invisibles.

 

Butin

 

Le raid d'Antorus, le trône ardent donne des objets en butin allant du niveau d'objet 915 au niveau d'objet 960. Notez que ces niveaux d'objet peuvent être améliorés en « de guerre » ou « forgé par les titans », comme la plupart des objets de Légion, et n'incluent pas les drops éventuels d'objets légendaires.

Eonar la Lieuse-de-vie vous donnera des objets de niveau d'objet comme suit :

- Outils raids : 915+
- Normal : 930+
- Héroïque : 945+
- Mythique : 960+

 

Objet Type
Essence d'âme inébranlable Relique d'Ombre
Épine de vignefer Relique de Fer
Goutelettes de l'orage purificateur Relique de Tempête
Étincelle de Lumière semperardente Relique du Sacré
Casque du sanctuaire caché Casque en Plaques
Coiffure des ronces vivaces Casque en Cuir
Protège-bras de rassérénement Brassards en Plaques
Écharpe de la Rose dorée Ceinture en Mailles
Corde de pétales de fleurs Ceinture en Tissu
Souliers porte-vie Bottes en Cuir
Jonc de la Lieuse-de-Vie Anneau
Résonateur de vitalité Bijou pour Tank
Robe des esprits vénérés Cuirasse T21 (Chaman)
Tunique du traqueur de serpent Cuirasse T21 (Chasseur)
Gilet du faucheur gangrené Cuirasse T21 (Chasseur de démons)
Cage thoracique de Noirsillage Cuirasse T21 (Chevalier de la mort)
Robe de l'inquisiteur sinistre Cuirasse T21 (Démoniste)
Harnais de Mantelours Cuirasse T21 (Druide)
Cuirasse du mastodonte Cuirasse T21 (Guerrier)
Tunique runeliée Cuirasse T21 (Mage)
Tunique de Chi ji Cuirasse T21 (Moine)
Cuirasse de l'avant-garde de la Lumière Cuirasse T21 (Paladin)
Robe du séraphin doré Cuirasse T21 (Prêtre)
Gilet du brigand audacieux Cuirasse T21 (Voleur)

 

Haut-faits

 

Découvrez les haut-faits liés à Eonar la Lieuse-de-vie à Antorus, le trône ardent :

 

Haut-fait Description
Eonar : mode mythique Défendre avec succès Eonar à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
Sphères d'influence Récupérer les 5 orbes de vie placés dans le sanctuaire d'Eonar à Antorus, le Trône ardent en mode normal ou supérieur.
La Fin de l'espoir Vaincre les boss suivants sur la deuxième île d'Antorus, le Trône ardent : Hasabel la Garde-portail, Eonar, Imonar le Chasseur d'âme

 

0

L'actu

En Continu

16:12 Guide du Guerrier Protection
14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net
12:09 Les nouveautés du Build 26476 !
15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Protection
Guide du Guerrier Armes