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Imonar le Chasseur d'âmes, Stratégie

Imonar le Chasseur d'âmes, Stratégie
Informations générales
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Découvrez un aperçu de Imonar le Chasseur d'âmes, 6eme boss d'Antorus, le trône ardent.

Imonar le Chasseur d'âmes, Stratégie

Imonar le Chasseur d'âmes

Stratégies d'Antorus, le trône ardent

 

Imonar le Chasseur d'âmes est le 6eme boss d'Antorus, le trône ardent, le nouveau raid disponible au Patch 7.3. Vous découvrirez ci-dessous l'ensemble des informations de ce boss, et pourrez consulter sa stratégie détaillée en seconde page de ce guide.

 

Présentation

 

 

Capable de traquer sa proie d'un bout à l'autre du cosmos, Imonar est le tristement célèbre limier de la Légion. Équipé d'une vague gamme de gadgets et de pièges, il n'a encore jamais renoncé à la moindre prime... et il n'a certes pas l'intention de ternir ce record parfait pour son dernier combat.

 

Vue d'ensemble

 

Imonar le Chasseur d'âmes est mandaté par la Légion pour traquer et capturer les cibles prioritaires. Il commence par utiliser des effets de contrôle et de neutralisation pour vaincre ses ennemis.

A 66% de points de vie, il se replie sur une plateforme secondaire en semant une série de pièges sur sa trajectoire. Il se met alors à employer des effets plus meurtriers et appelle des vaisseaux de la Légion pour lui venir en aide.

A 33% de points de vie, il regagne d'un bond la plateforme initiale en semant une seconde série de pièges sur son passage. Dès lors, ses armes sont renforcées et pleinement opérationnelles.

 En mode mythique, ces transitions se produisent à chaque fois qu'Imonar perd 20% de son maximum de points de vie.

- Évitez de déclencher les pièges comme Piège de stase et Câble de détonation lorsque vous empruntez les passerelles !

- Interrompez Déflagration lorsque le raid a atteint la plateforme adéquate pour éviter de cumuler de trop nombreuses charges de Puissance grandissante.

-  Éloignez-vous des personnages-joueurs affectés par Bombe de sommeil pour éviter le Gaz de léthargie.

-  Attendez que vous alliés aient pris leurs distances avant de dissiper les effets de Bombe de sommeil sur les personnages-joueurs affectés.

-  Gérez les charges de Javelot de choc, Section et Javelot de choc surpuissant pour éviter d'en cumuler un trop grand nombre.

 

Techniques

 

Phase 1 : Puissance d'attaque

 Javelot de choc : De l'énergie gangrenée parcourt l'arme du lanceur de sorts, ce qui inflige à la cible 2,4 | 3,2 | 4,5 | 6,1 millions points de dégâts physiques et augmente les dégâts qu'elle subit de 10% | 10% | 10% | 15% pendant 20 s. Cet effet est cumulable. De plus, la cible frappe un personnage-joueur supplémentaire et lui inflige 0,8 | 1 | 1,5 | 2,7 millions points de dégâts de Nature toutes les 3 s par charge.

- Foudroiement : Frappe un autre personnage-joueur et lui inflige 0,8 | 1 | 1,5 | 2,7 millions points de dégâts de Nature.

 Bombe de sommeil : Lance sur un personnage-joueur une bombe de sommeil qui l'endort pendant 20 s. Lorsque l'effet est supprimé, explose en répandant du Gaz de léthargie.

Gaz de léthargie ( en normal) : Un gaz soporifique s'échappe de la bombe et endort les autres personnages-joueurs à moins de 7 | 10 | 10 mètres pendant 8 s.

- Grenade à impulsion : Approcher d'une grenade à impulsion provoque son explosion. Elle inflige alors 1,2 | 1,6 | 2,3 | 3,1 millions points de dégâts de Nature et repousse les personnages-joueurs à moins de 3 | 3 | 3 | 5 mètres.

-  En état de choc : Les cibles touchées par une Grenade à impulsion subissent 50% | 100% de dégâts de Nature supplémentaires pendant 20 s. Cet effet est cumulable.

-   Grenade à impulsion surpuissante : Le lanceur de sorts colle plusieurs grenades à impulsion surpuissantes sur les personnages-joueurs pendant 1,3 min. Elles infligent 826 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres et repoussent les autres toutes les 2 s.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 0,5 | 0,7 | 1 | 1,3 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

 

Phase 2 : Assassinat sous contrat

-  Section : Lacère une cible, lui inflige 3,5 | 4,7 | 6,6 | 9 millions points de dégâts physiques et la fait saigner. La victime subit alors 0,4 | 0,6 | 0,9 | 1,1 million points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 18 s. Cet effet est cumulable.

- Explosions chargées : Le lanceur de sorts fait appel à un vaisseau de la Légion pour traquer un personnage-joueur. Au bout de 7 s, le vaisseau tire sur une ligne une salve qui inflige à toutes les cibles 1,3 | 1,7 | 2,5 | 3,3 millions points de dégâts de Feu, puis 0,6 | 0,8 | 1,1 | 1,5 million de points supplémentaires sous forme de brûlures toutes les 3 s pendant 18 | 18 | 18 | 30 s. En mode héroïque et supérieur, toutes les cibles touchées sont également projetées loin de l'explosion.

- Explosion de shrapnel : Quand une mine shrapnel est créée, elle inflige 326 000 | 435 000 | 608 400 | 410 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Marcher à proximité d'une mine provoque son explosion : elle inflige alors 0,5 | 0,7 | 0,9 | 1,3 millions points de dégâts physiques et fait saigner les cibles à moins de 4 | 7 | 7 mètres, leur infligent 369 000 | 492 000 | 689 000 | 930 000 points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 30 s.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 0,5 | 0,7 | 1 | 1,3 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

 

Phase 3 : L'arme parfaite (sauf )

 Javelot de choc surpuissant : De l'énergie gangrenée parcourt l'arme du lanceur de sorts, ce qui inflige à la cible 2,4 | 3,2 | 4,5 millions points de dégâts physiques et augmente les dégâts qu'elle subit de 10% jusqu'à la mort du lanceur. Cet effet est cumulable. De plus, la cible frappe un personnage-joueur supplémentaire et lui inflige 0,8 | 1 | 1,5 million de points de dégâts de Nature toutes les 4 s par charge.

- Foudroiement surpuissant : Frappe un autre personnage-joueur et lui inflige 0,8 | 1 | 1,5 millions points de dégâts de Nature.

- Grenade à impulsion surpuissante : Le lanceur de sorts colle plusieurs grenades à impulsion surpuissantes sur les personnages-joueurs pendant 30 | 30 | 46 s. Elles infligent 328 000 | 437 000 | 612 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres et repoussent les autres toutes les 2 s.

-  Explosion de shrapnel surpuissante : Le lanceur de sorts ordonne à un vaisseau de la Légion de bombarder les personnages-joueurs. Chaque tir frappant le sol inflige 1,2 | 1,6 | 2,2 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres, puis 241 500 | 320 000 | 450 000 supplémentaires sous forme de brûlures toutes les 2 s jusqu'à leur mort.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 0,5 | 0,7 | 1 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

 

 Phase 3 : Désigné pour mourir

-  Javelot de choc : De l'énergie gangrenée parcourt l'arme du lanceur de sorts, ce qui inflige à la cible 6,1 millions points de dégâts physiques et augmente les dégâts qu'elle subit de 10% | 10% | 10% | 15% pendant 20 s. Cet effet est cumulable. De plus, la cible frappe un personnage-joueur supplémentaire et lui inflige 2,7 millions points de dégâts de Nature toutes les 3 s par charge.

- Foudroiement : Frappe un autre personnage-joueur et lui inflige 2,7 millions points de dégâts de Nature.

-  Bombe de sommeil : Lance sur un personnage-joueur une bombe de sommeil qui l'endort pendant 20 s. Lorsque l'effet est supprimé, explose en répandant du Gaz de léthargie.

- Gaz de léthargie : Un gaz soporifique s'échappe de la bombe et endort les autres personnages-joueurs à moins de 10 mètres pendant 8 s.

-  Grenade à impulsion surpuissante : Le lanceur de sorts colle plusieurs grenades à impulsion surpuissantes sur les personnages-joueurs pendant 1,3 min. Elles infligent 826 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres et repoussent les autres toutes les 2 s.

- Explosion de shrapnel : Quand une mine shrapnel est créée, elle inflige 410 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Marcher à proximité d'une mine provoque son explosion : elle inflige alors 1,3 millions points de dégâts physiques et fait saigner les cibles à moins de 7 mètres, leur infligent 930 000 points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 30 s.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 1,3 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

 

 Phase 4 : Arrêt d'urgence

-  Section : Lacère une cible, lui inflige 3,5 | 4,7 | 6,6 | 9 millions points de dégâts physiques et la fait saigner. La victime subit alors 1,1 million points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 18 s. Cet effet est cumulable.

-  Explosion de shrapnel surpuissante : Le lanceur de sorts ordonne à un vaisseau de la Légion de bombarder les personnages-joueurs. Chaque tir frappant le sol inflige 3 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres, puis 606 000 supplémentaires sous forme de brûlures toutes les 2 s jusqu'à leur mort.

- Explosions chargées : Le lanceur de sorts fait appel à un vaisseau de la Légion pour traquer un personnage-joueur. Au bout de 7 s, le vaisseau tire sur une ligne une salve qui inflige à toutes les cibles 3,3 millions points de dégâts de Feu, puis 1,5 million de points supplémentaires sous forme de brûlures toutes les 3 s pendant 30 s.

-  Bombe de sommeil : Lance sur un personnage-joueur une bombe de sommeil qui l'endort pendant 20 s. Lorsque l'effet est supprimé, explose en répandant du Gaz de léthargie.

- Gaz de léthargie : Un gaz soporifique s'échappe de la bombe et endort les autres personnages-joueurs à moins de 10 mètres pendant 8 s.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 1,3 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

 

 Phase 5 : L'arme parfaite

-  Javelot de choc surpuissant : De l'énergie gangrenée parcourt l'arme du lanceur de sorts, ce qui inflige à la cible 6,1 millions points de dégâts physiques et augmente les dégâts qu'elle subit de 15% jusqu'à la mort du lanceur. Cet effet est cumulable. De plus, la cible frappe un personnage-joueur supplémentaire et lui inflige 2,7 million de points de dégâts de Nature toutes les 4 s par charge.

- Foudroiement surpuissant : Frappe un autre personnage-joueur et lui inflige 2,7 millions points de dégâts de Nature.

- Grenade à impulsion surpuissante : Le lanceur de sorts colle plusieurs grenades à impulsion surpuissantes sur les personnages-joueurs pendant 1,3 min. Elles infligent 826 800 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres et repoussent les autres toutes les 2 s.

-  Explosion de shrapnel surpuissante : Le lanceur de sorts ordonne à un vaisseau de la Légion de bombarder les personnages-joueurs. Chaque tir frappant le sol inflige 3 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres, puis 606 000 supplémentaires sous forme de brûlures toutes les 2 s jusqu'à leur mort.

-  Bombe de sommeil : Lance sur un personnage-joueur une bombe de sommeil qui l'endort pendant 20 s. Lorsque l'effet est supprimé, explose en répandant du Gaz de léthargie.

- Gaz de léthargie : Un gaz soporifique s'échappe de la bombe et endort les autres personnages-joueurs à moins de 10 mètres pendant 8 s.

-  Roquettes infernales : Tire des roquettes sur les personnages-joueurs qui s'éloignent de la plateforme, ce qui leur inflige 1,3 millions points de dégâts de Feu et augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 25% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.


Intervalle : En terrain miné

-  Peau calcinée : Se tenir sur les bords enflammés du pont inflige 0,8 | 1 | 1,5 | 2 millions points de dégâts de Feu toutes les 1 s et augmente tous les dégâts subis de 50% | 50% | 75% | 100% pendant 10 s | 10 s | 1 min | 1 min. Cet effet est cumulable.

-  Piège de stase : Marcher sur un piège de stase provoque son déclenchement. Il inflige alors 0,8 | 1 | 1,5 | 2 millions points de dégâts de Feu et étourdit les personnages-joueurs à moins de 3 | 3 | 3 | 5 mètres pendant 8 s.

- Grenade à impulsion : Approcher d'une grenade à impulsion provoque son explosion. Elle inflige alors 1,2 | 1,6 | 2,3 | 3,1 millions points de dégâts de Nature et repousse les personnages-joueurs à moins de 3 | 3 | 3 | 5 mètres.

-  En état de choc : Les cibles touchées par une Grenade à impulsion subissent 50% | 100% de dégâts de Nature supplémentaires pendant 20 s. Cet effet est cumulable.

- Câble de détonation : L'activation d'un câble de détonation provoque son explosion. Il inflige alors 0,7 | 0,9 | 1,2 | 1,7 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs.

- Explosion de shrapnel : Marcher à proximité d'une mine de shrapnel provoque son explosion. Elle inflige alors 0,5 | 0,7 | 0,9 | 1,3 millions points de dégâts physiques et fait saigner les cibles à moins de 4 | 4 | 4 | 7 mètres, leur infligeant 369 000 | 492 000 | 689 000 | 930 000 points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 12 | 20 | 30 | 30 s.

-  Déflagration : Lance des bombes créant des orbes enflammés qui avancent lentement sur la passerelle. Tout contact avec un orbe inflige 2,1 | 2,8 millions de dégâts de Feu et réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 8 | 12 s. Quand Imonar adopte en posture létale, ces orbes infligent 1,1 | 1,5 million de points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 s pendant 8 | 12 s. L'interlude prend fin quand Déflagration est interrompue.

 En mode héroïque et supérieur, Imonar le Chasseur d'âmes subit 75% | 99% de dégâts en moins tant qu'il canalise l'effet.

-  Puissance grandissante : Inflige 258 000 | 350 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs et augmente les dégâts infligés de 3% pendant 20 s | 1 min. Cet effet croît en intensité jusqu'à l'interruption de Déflagration.

- Déflagration : Imonar le Chasseur d'âme bondit en arrière, pose des pièges et accumule de la puissance. L'interlude prend fin quand Déflagration est interrompue.


Butin

 

Le raid d'Antorus, le trône ardent donne des objets en butin allant du niveau d'objet 915 au niveau d'objet 960. Notez que ces niveaux d'objet peuvent être améliorés en « de guerre » ou « forgé par les titans », comme la plupart des objets de Légion, et n'incluent pas les drops éventuels d'objets légendaires.

Imonar le Chasseur d'âmes vous donnera des objets de niveau d'objet comme suit :

- Outils raids : 915+
- Normal : 930+
- Héroïque : 945+
- Mythique : 960+

 

Objet Type
Griffe de la bête de gelée blanche Relique de Givre
Idole d'âme pure vénérée Relique du Sacré
Mystérieux œuf pétrifié Relique de Vie
Pierre de voyance des magi défunts Relique des Arcanes
Châle de chasseur d'âmes Casque en Tissu
Garde-épaules de détermination inflexible Épaulières en Plaques
Spallières du pisteur implacable Épaulières en Cuir
Drapé de chasse fougueuse Cape
Demi-gantelets d'Imonar Gants en Plaques
Poignes de fer d'entrave Gants en Mailles
Sandalettes murmepas Bottes en Tissu
Solerets du chasseur d'âmes adroit Bottes en Mailles
Jambières des esprits vénérés Jambières T21 (Chaman)
Garde-jambes du traqueur de serpent Jambières T21 (Chasseur)
Jambières du faucheur gangrené Jambières T21 (Chasseur de démons)
Cuissards de Noirsillage Jambières T21 (Chevalier de la mort)
Jambières de l'inquisiteur sinistre Jambières T21 (Démoniste)
Garde-jambes de Mantelours Jambières T21 (Druide)
Cuissards du mastodonte Jambières T21 (Guerrier)
Jambières runeliées Jambières T21 (Mage)
Jambières de Chi ji Jambières T21 (Moine)
Cuissards de l'avant-garde de la Lumière Jambières T21 (Paladin)
Jambières du séraphin doré Jambières T21 (Prêtre)
Pantalon du brigand audacieux Jambières T21 (Voleur)

 

Haut-faits

 

Découvrez les haut-faits liés à Imonar le Chasseur d'âmes à Antorus, le trône ardent :

 

Haut-fait Description
Imonar le Chasseur d'âmes : mode mythique Vaincre Imonar le Chasseur d'âmes à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
L'imbécile qui a fait sauter le pont Terrasser Imonar le Chasseur d'âmes à Antorus, le Trône ardent après avoir déclenché tous les pièges sur le pont en mode normal ou supérieur.
La Fin de l'espoir Vaincre les boss suivants sur la deuxième île d'Antorus, le Trône ardent : Hasabel la Garde-portail, Eonar, Imonar le Chasseur d'âme

 

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L'actu

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