Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Sabbat des Shivarra, Stratégie

Sabbat des Shivarra, Stratégie
Informations générales
0

Découvrez un aperçu du Sabbat des Shivarra, 8eme boss d'Antorus, le trône ardent.

Sabbat des Shivarra, Stratégie

Sabbat des Shivarra

Stratégies d'Antorus, le trône ardent

 

Le Sabbat des Shivarra est le 8eme boss d'Antorus, le trône ardent, le nouveau raid disponible au Patch 7.3. Vous découvrirez ci-dessous l'ensemble des informations de ce boss, et pourrez consulter sa stratégie détaillée en seconde page de ce guide.

 

Présentation

 

 

Après que les sœurs du sabbat eurent fait leurs preuves comme disciples, Sargeras leur confia la tâche impie de pervertir les esprits des défunts titans pour créer un panthéon noir.

Chacune d'entre elles déploie ses propres raffinements de cruauté dans l'art de la torture, arrachant à ses victimes des hurlements qui résonnent dans les salles d'Antorus. Nul ne peut résister à leurs murmures, et même la volonté des titans ne peut les endurer bien longtemps.

 

Vue d'ensemble

 

Les mères du sabbat des shivarra partagent leurs points de vie. Deux d'entre elles restent dans l'arène pour combattre directement leurs ennemis, tandis que les âmes des titans sont soumises à la torture. Les shivarra changent de rôle après avoir forcé deux âmes des titans à utiliser leurs pouvoirs contre les ennemis du sabbat.

Tant qu'elles se trouvent à moins de 18 mètres les unes des autres, les sorcières du sabbat subissent des dégâts réduits. Pour les vaincre et délivrer les âmes d'Aman'thul, Golganneth, Khaz'goroth et Norgannon, il est nécessaire de terrasser les apparitions tourmentées des titans.

- Éloignez-vous des alliés quand vous êtes affecté par Fureur de Golganneth.

-  Terrassez les tourments d'Aman'Thul avant que ne s'achève l'incantation de Machinations d'Aman'Thul et qu'ils récupèrent l'intégralité de leurs points de vie.

-  Utilisez des techniques pour ralentir les tourments de Norgannon jusqu'à ce que les effets de Armée spectrale de Norgannon prennent fin.

-  Les alliés subissent des dégâts de plus en plus importants jusqu'à ce que les titans déchainent leurs tourments.

-  Évitez de cumuler trop de charges de Gel éclair et Frappe flamboyante.

-  Placez les mères de façon à ce qu'elles ne puissent pas bénéficier des effets de Pacte des shivans.

-  Soignez les alliés victimes de Sang gelé.

-  Interrompez Toucher du cosmos.

 

Techniques

 

Sabbat des Shivarra

- Pacte des shivans : Quand deux mères sont proches l'une de l'autre, les dégâts qu'elles subissent sont réduits de 99%. Les membres du sabbat partagent leurs points de vie.

- Sentiment d'effroi : Inflige des dégâts d'ombre de plus en plus importants tant que l'âme d'un titan est tourmentée.

 

Noura, mère des Flammes

-  Frappe flamboyante : Noura embrase ses sabres, qui infligent 3,4 | 4,6 | 6,5 | 8,7 millions points de dégâts de Feu dans un cône devant elle et augmentent les dégâts subis de Frappe flamboyante de 50%. Cet effet est cumulable.

- Sabre tournoyant : Noura lance vers un personnage-joueur aléatoire une épée flamboyante qui inflige 0,6 | 1,2 | 1,6 | 2,2 millions points de dégâts physiques à l'impact. La lame se met ensuite à tournoyer puis retourne entre les mains de Noura, infligeant en chemin 197 000 | 393 000 | 550 000 | 742 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s aux ennemis proches.

-  Impulsion fulminante : Noura fait bouillir le sang dans les veines de ses cibles, ce qui leur inflige 400 000 | 540 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 10 s. Puis les cibles détonent, provoquant une Explosion fulminante qui inflige 0,8 | 1 million points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres.

 

Asara, mère de la Nuit

- Toucher des ténèbres : Asara projette des ténèbres solidifiées sur ses ennemis, ce qui inflige 0,7 | 1 | 1,4 | 1,8 millions points de dégâts d'Ombre à chaque cible.

- Lames de l'ombre : Asara invoque trois lames d'ombre et les projette vers l'avant. Les ennemis qui entrent en collision avec les lames sont repoussés et subissent 1,6 | 2,1 | 3 | 4 millions de points de dégâts d'Ombre.

-  Tempête de ténèbres : Asara recouvre l'arène de ténèbres qui infligent 1 | 1,3 million points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 15 s.

 

Diima, mère de l'Obscurité

-  Gel éclair : Diima gèle son ennemi actuel avec un froid glacial, qui lui inflige 4,5 | 6 | 8,4 | 11,3 millions points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 10% pendant 20 s. Cet effet est cumulable.

-  Sang gelé : Diima applique un effet d'absorption de soins à des personnages-joueurs ennemis aléatoires. Lorsque l'effet prend fin, la cible est gelée pendant une durée proportionnelle à la quantité d'absorption restante.

-  Orbe de givre : Diima invoque un orbe de givre, qui inflige 0,9 | 1,2 millions points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. L'orbe persiste pendant 20 s et réduit de 85% au maximum la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres. L'effet de ralentissement de l'orbe de givre diminue à mesure que le personnage-joueur s'en éloigne.

 

 Thu'raya, mère du Cosmos

-   Toucher du cosmos : Le toucher gangrimprégné du cosmos émane de Thu'raya, ce qui inflige 2,7 millions points de dégâts de Feu à des cibles adverses aléatoires.

-  Regard cosmique : L'œil inquisiteur de Thu'raya se pose sur deux cibles, puis concentre un rayon de corruption pure qui inflige 4,7 millions points de dégâts de Feu à tous ceux qui se trouvent entre les deux cibles et les repousse. Ces dégâts ignorent l'armure.

 

 Tourment des titans

Tourment d'Aman'thul

- Machinations d'Aman'Thul : Le Tourment d'Aman'Thul manipule le temps autour de lui-même et du raid. Rend tous ses points de vie au lanceur de sorts et inflige 15 500 | 31 000 | 44 000 | 59 000 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs toutes les 1 s pendant 21 s. Cet effet est cumulable.

Tourment de Golganneth

- Fureur de Golganneth : Le cor de Golganneth invoque une tempête furieuse. Chaque Tourment de Golganneth inflige 1 | 1,4 | 2 | 2,7 millions de points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs qui se tiennent à moins de 2 mètres les uns à côté des autres.

Tourment de Khaz'goroth

- Flammes de Khaz'goroth : Le Tourment de Khaz'goroth brûle avec l'intensité de la puissante forge des titans. Une large bande de flammes inflige 1,6 | 2,1 | 3 | 4 millions points de dégâts de Feu par seconde aux personnages-joueurs qui se trouvent à l'intérieur.

Tourment de Norgannon

- Armée spectrale de Norgannon : Une armée de visages arcaniques apparaît dans le Tourment de Norgannon. Chacun d'entre eux inflige 2,1 | 2,8 | 4 | 5,4 millions points de dégâts des Arcanes toutes les 1 s aux personnages-joueurs proches.

 

Butin

 

Le raid d'Antorus, le trône ardent donne des objets en butin allant du niveau d'objet 915 au niveau d'objet 960. Notez que ces niveaux d'objet peuvent être améliorés en « de guerre » ou « forgé par les titans », comme la plupart des objets de Légion, et n'incluent pas les drops éventuels d'objets légendaires.

Le Sabbat des Shivarra vous donnera des objets de niveau d'objet comme suit :

- Outils raids : 915+
- Normal : 930+
- Héroïque : 945+
- Mythique : 960+

 

Objet Type
Cabochon de shivarra Relique de Sang
Chapelet du sabbat Relique du Sacré
Fureur de mande-foudre Relique de Tempête
Pierre funèbre algide Relique de Givre
Brassards de moralité discutable Brassards en Cuir
Poignes criardes de l'Obscène Gants en Cuir
Garde-jambes de pénombre engourdissante Jambières en Mailles
Jambards du Crépuscule fervent Jambières en Tissu
Solerets du sabbat ardent Bottes en Plaques
Anneau du tourmenteur zélé Anneau
Égide glaciaire de Diima Bijou pour Tank
Fourreau d'Asara Bijou pour Dps
Machination du Haut-père Bijou pour Soigneur
Espauliers des esprits vénérés Épaulières T21 (Chaman)
Mantelet du traqueur de serpent Épaulières T21 (Chasseur)
Spallières du faucheur gangrené Épaulières T21 (Chasseur de démons)
Espauliers de Noirsillage Épaulières T21 (Chevalier de la mort)
Garde-épaules de l'inquisiteur sinistre Épaulières T21 (Démoniste)
Epaulières de Mantelours Épaulières T21 (Druide)
Espauliers du mastodonte Épaulières T21 (Guerrier)
Mantelet runelié Épaulières T21 (Mage)
Sphères de méditation de Chi ji Épaulières T21 (Moine)
Plaques d'épaules de l'avant-garde de la Lumière Épaulières T21 (Paladin)
Amict du séraphin doré Épaulières T21 (Prêtre)
Protège-épaules du brigand audacieux Épaulières T21 (Voleur)

 

Haut-faits

 

Découvrez les haut-faits liés au Sabbat des Shivarra à Antorus, le trône ardent :

 

Haut-fait Description
Sabbat des shivarra : mode mythique Vaincre le sabbat des shivarra à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
Souvenir des titans Vaincre le sabbat des shivarra à Antorus, le Trône ardent en mode normal ou supérieur avec au moins un tourment de chaque type en vie.
La Descente interdite Vaincre les boss suivants dans les profondeurs d'Antorus, le Trône ardent : Kin'garoth, Varimathras, Sabbat des shivarra.

 

0

L'actu

En Continu

02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues
17:35 Vers une réintroduction des patrons d'artisanat de la Tribu Zandalar ?
16:34 Bêta : Les changements apportés aux Prêtre à Battle for Azeroth
14:56 Découvrez le Cheval des Portvaillant
14:49 Découvrez le Rejeton de Krag'wa
14:17 Découvrez l'Éclaireur des mers des Portvaillant
11:54 Découvrez le Griffon Malvoie sombre
11:20 Le Busard : Monture des Vulpera
19:30 La Hyène d'albâtre, la monture de réputation des Volduni

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre