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Varimathras, Stratégie

Varimathras, Stratégie
Informations générales
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Découvrez un aperçu de Varimathras, 9eme boss d'Antorus, le trône ardent.

Varimathras, Stratégie

Varimathras

Stratégies d'Antorus, le trône ardent

 

Varimathras est le 9eme boss d'Antorus, le trône ardent, le nouveau raid disponible au Patch 7.3. Vous découvrirez ci-dessous l'ensemble des informations de ce boss, et pourrez consulter sa stratégie détaillée en seconde page de ce guide.

 

Présentation

 

 

Seigneur de l'effroi chargé de mener les troupes de la Légion lors de la Troisième guerre, Varimathras ne parvint pas à contrer le roi-liche. Ayant consenti à une alliance malheureuse avec Sylvanas Coursevent, il tenta un dernier coup de force qui se solda par un échec.

En châtiment, il fut livré au sabbat des shivarra. Les sœurs le torturèrent et le dépouillèrent de sa chair comme de sa santé mentale, ne lui laissant qu'une obsession lancinante : faire souffrir les mortels qui ont précipité sa chute.

 

Vue d'ensemble

 

Varimathras profite de l'obscurité de sa cellule pour traquer sa proie avant de l'attaquer avec Seul dans les ténèbres :

Positionnez Proie marquée de façon à éviter de vous faire repousser hors de portée de vos alliés.

-  Éloignez-vous rapidement de Fissure sombre.

-  Tourments des shivarra inflige des dégâts continus à l'ensemble du raid.

Les personnages-joueurs qui subissent des dégâts d'Ombre sont affectés par Misère et ne peuvent plus être soignés pendant 7 s.

Misère empêche de recevoir des soins et augmente les dégâts physiques subis pendant 7 s.

-  Évitez de vous faire toucher par Attaque d'ombre quand l'attention de l'adversaire n'est pas focalisée sur vous.

-  Évitez de propager Étreinte nécrotique à vos alliés.

 

Techniques

 

Tourments des shivarra

Le sabbat des shivarra a conçu la cellule de Varimathras de façon à lui infliger des tourments éternels.

- Tourment de flammes : Des flammes envahissent la cellule de Varimathras et infligent 123 500 | 247 000 | 346 000 | 467 800 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs toutes les 1 s.

-  Tourment de givre : Un air glacial envahit la cellule de Varimathras. Inflige 346 000 | 467 800 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs toutes les 1 s. De plus, cet effet réduit la vitesse de déplacement de 40%.

-  Tourment de corruption : Des gangreflammes envahissent la cellule de Varimathras et infligent 251 000 | 467 800 points de dégâts de Feu toutes les 5 s. Les dégâts de cet effet augmentent de 50% à chaque itération.

- Tourment des ombres : Une magie noire envahit la cellule de Varimathras. Inflige 89 500 | 179 000 | 251 000 | 467 800 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.

 

Le nathrezim déchu

-  Misère : Les ténèbres de la cellule de Varimathras affaiblissent les personnages-joueurs qui subissent des dégâts d'Ombre. Empêche tout effet de soins pendant 7 s. De plus, les dégâts physiques subis sont augmentés de 200%.

-  Seul dans les ténèbres : Varimathras traverse les ténèbres et inflige 0,5 | 1,1 | 1,6 | 2,1 millions points de dégâts d'Ombre à tout personnage-joueur distant de plus de 8 mètres d'un autre.

-  Attaque d'ombre : Varimathras frappe tous les personnages-joueurs devant lui et inflige 1,8 | 3,6 | 5 | 12,5 millions points de dégâts d'Ombre. En mode héroïque et supérieur, cette attaque frappe dans un cône de 15 mètres.

- Fissure sombre : Varimathras ouvre 3 failles sous des personnages-joueurs aléatoires. Chaque faille inflige 179 000 | 357 000 | 500 000 | 675 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 6 s. Lorsque la faille prend fin, elle inflige 1,4 | 2,8 | 4 | 5,4 millions points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs dans sa zone d'effet.

- Proie marquée : Varimathras marque sa proie, puis charge vers elle à travers les ténèbres au bout de 5 s. Il traque la première cible qu'il touche lors de sa charge, ce qui lui inflige 0,5 | 1 | 1,5 | 2 millions points de dégâts et la repousse.

-  Étreinte nécrotique : Varimathras corrompt un personnage-joueur aléatoire, ce qui lui inflige 1,5 | 2 millions points de dégâts d'Ombre au bout de 6 s. Quand Étreinte nécrotique prend fin, elle se propage aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.

-  Ombre de Varimathras : Chaque fois que Varimathras se replie dans les ténèbres, son ombre s'attarde pour attaquer les personnages-joueurs jusqu'à ce qu'elle soit tuée.

-  Échos funestes : Marque un personnage-joueur aléatoire avec Échos funestes pendant 3,5 s. Lorsque l'effet prend fin, de la magie noire persiste à l'emplacement de la cible jusqu'au terme du combat. Inflige 2 millions points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres toutes les 3 s.


Butin

 

Le raid d'Antorus, le trône ardent donne des objets en butin allant du niveau d'objet 915 au niveau d'objet 960. Notez que ces niveaux d'objet peuvent être améliorés en « de guerre » ou « forgé par les titans », comme la plupart des objets de Légion, et n'incluent pas les drops éventuels d'objets légendaires.

Varimathras vous donnera des objets de niveau d'objet comme suit :

- Outils raids : 915+
- Normal : 930+
- Héroïque : 945+
- Mythique : 960+

 

Objet Type
Électrode de neurodécharge Relique de Tempête
Fouet de Thu'raya Relique des Arcanes
Incisive de nathrezim Relique de Sang
Marque du tourmenteur Relique de Feu
Sautoir riveté du délire Collier
Gilet de l'angoisse insondable Cuirasse en Cuir
Robe du seigneur de l'effroi réprouvé Cuirasse en Mailles
Manchettes trempées de sang Brassards en Tissu
Menottes brisées de Varimathras Brassards en Plaques
Ceinture de raison brisée Ceinture en Cuir
Corde d'hystérie déferlante Ceinture en Tissu
Grève d'allégeance mercurienne Jambières en Plaques
Brodequins d'ombre nathrezim Bottes en Mailles
Aile du fléau suintante Bijou pour Dps Càc
Carafé de lumière incendiaire Bijou pour Soigneur
Gants des esprits vénérés Gants T21 (Chaman)
Poignes du traqueur de serpent Gants T21 (Chasseur)
Gants du faucheur gangrené Gants T21 (Chasseur de démons)
Gantelets de Noirsillage Gants T21 (Chevalier de la mort)
Gants de l'inquisiteur sinistre Gants T21 (Démoniste)
Pattes de Mantelours Gants T21 (Druide)
Gantelets du mastodonte Gants T21 (Guerrier)
Gants runeliés Gants T21 (Mage)
Poignets de Chi ji Gants T21 (Moine)
Gantelets de l'avant-garde de la Lumière Gants T21 (Paladin)
Protège-mains du séraphin doré Gants T21 (Prêtre)
Gants du brigand audacieux Gants T21 (Voleur)

 

Haut-faits

 

Découvrez les haut-faits liés à Varimathras à Antorus, le trône ardent :

 

Haut-fait Description
Varimathras : mode mythique Vaincre Varimathras à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
Il faut rester groupir ! Vaincre Varimathras à Antorus, le Trône ardent en mode normal ou supérieur sans déclencher Seul dans les ténèbres.
La Descente interdite Vaincre les boss suivants dans les profondeurs d'Antorus, le Trône ardent : Kin'garoth, Varimathras, Sabbat des shivarra.

 

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