Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide Ornn Top par Darlik, S8

Guide Ornn Top par Darlik, S8
0

Millenium continue sa série de guides de pros en saison 8 ! Aujourd'hui, découvrez le guide de M Darlik pour le top laner le plus puissant du moment : Ornn.

Guide Ornn Top par Darlik, S8

Ornn

 

Millenium s'associe avec des pros pour vous apporter les meilleurs guides League of Legends en Saison 8 ! Découvrez le guide Ornn Top par Darlik, le top laner de la team Millenium.

 

 

•  Changez Conditionnement pour Carapace Miroir ou Peau de Fer dans l'arbre Volonté si vous êtes contre un adversaire qui inflige beaucoup de dégâts AP ou AD en début de partie.
 
Début de partie
Bouclier de Doran Le Bouclier de Doran sera toujours votre objet de départ. Il permet à Ornn de rester un maximum de temps sur la ligne grâce à sa régénération et ainsi maximiser l'utilisation de votre passif, Forgeron Ambulant.
Équipement
Gantelet givrant Tabi ninja Masque abyssal
Masque abyssal Bottes de Mercure Gantelet givrant

• Selon votre adversaire, vous commencerez avec un Masque Abyssal s'il inflige des dégâts magiques ou un Gantelet Givrant s'il inflige des dégâts physiques. Achetez ensuite celui des deux que vous n'avez pas acheté en premier.

• Warmog, l'Armure Vivante est un achat obligatoire sur Ornn. Avec votre passif, vous n'avez plus besoin de retourner à la base pour acheter et avec Warmog, vous n'avez plus besoin de vous soigner non plus grâce à sa régénération.

• Pour votre dernier objet, votre Lithoplastron de la Gargouille vous donne la statistique défensive qu'il vous manque. Vous pouvez le remplacer par un Présage de Randuin ou une Cotte Épineuse si les champions AD vous posent problème.

• N'achetez votre Masque Infernal (l'augmentation d'Ornn du Masque Abyssal) que lorsque vous avez vos 6 objets complétés. Les statistiques ne sont pas rentable avant cela.

Ornn est fort contre Ornn est faible contre
Gnar Cho'Gath
Synergies
Lee Sin Si Ornn est indéboulonnable en lane, il brille tout particulièrement en teamfight, où il distribue des contrôles de droite et de gauche. Grâce à son effet Fragile, qui augmente les contrôles des alliés, il excelle avec des champions comme Leona ou Galio qui ont de multiples contrôles.
Tristana Même si la zone de l'ultime d'Ornn est considérable, les piéger avec un R - Cataclysme de Jarvan IV permet d'augmenter d'autant plus le potentiel de combo.
 

 Pensez à toujours maximiser l'utilisation de votre effet Fragile. Vous pouvez l'activer jusqu'à trois fois de manière successive pour un maximum de dégâts. Utilisez les deux activations de R - Appel du Dieu de la Forge, attaque de base, puis Z - Fournaise puis encore une attaque de base. Dans cet ordre, vous appliquerez un contrôle presque permanent et infligerez de lourds dégâts.

 Vous possédez de nombreux contrôles avec votre passif, Fragile, ou votre E - Ruée Ardente, que vous pouvez utiliser n'importe où combiné à votre A - Fracture Magmatique. N'hésitez pas à faire appel à votre jungler pour punir un maximum celui qui sous-estimera votre potentiel de contrôle et de dégâts.

 N'utilisez pas votre ultime trop tôt lorsque vous assiégez une tourelle. Vos adversaires seront forcés de jouer de manière plus défensive et vous pourrez détruire la structure plus facilement.

Ruée Ardente (E) détruit les décors invoqués comme un mur d'Anivia ou les parois de l'arène de Jarvan IV.

0

L'actu

En Continu

22:55 [LIVE] LCS Spring Split 2020 : Semaine 5, jour 1
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality
13:55 Clash fait crash
13:40 LCK Spring Split 2020 : T1 atomise APK Prince
18:00 [Entretien] Toucouille, de la grande fresque de l'Open Tour à la LFL
16:26 Patch 10.4 : Un hotfix pour Soraka, Sona et les objets immolation
13:44 LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 4
12:50 Les splasharts d'Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires se dévoilent
12:46 Lyon Esport 2020 : Découvrez les groupes du tournoi LoL
12:08 Sejuani rejoint la famille Hextech

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !
Guide pour Senna ADC en S10