Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Race alliée : Orcs de Draenor

Race alliée : Orcs de Draenor
10

La dernière version de l'alpha de Battle for Azeroth a ajouté une nouvelle monture, qui pourrait correspondre aux orcs de Draenor, récemment confirmés comme étant la prochaine race alliée de World of Warcraft.

Race alliée : Orcs de Draenor

La prochaine race alliée qui viendra rejoindre l'effectue actuel sera celle des Orcs de Draenor. C'est Ion Hazzikostas, le Game director de World of Warcraft qui l'annonçait dans recente la session de questions- réponses consacrée à Battle for Azeroth.

En plus des Trolls zandalari et des Nains Sombrefer qui seront accessibles au niveau 120 à BFA, les Orcs à la peau brune deviendront donc la 7e race alliée du jeu que l'on pourra débloquer au niveau maximum de la prochaine extension. On ne sait pas encore comment ils le seront exactement, mais nul doute que cela impliquera des meta-hauts-faits ou des niveaux de réputation particulier, en plus d'un scénario de déblocage comme on l'a vu lors de l'incorporation des Elfes du Vide, des Draeneis Sancteforge, des Taurens de Haut-Roc ou encore des Elfes Sacrenuit déjà disponibles pour ceux ayant précommandé Battle for Azeroth.

Mise à jour du 14 février 2018

De nouveaux modèles ont été dataminés sur le dernier build de l'alpha, parmi lesquels une nouvelle monture (nommée « Mag'har Direwolf ») qui pourrait correspondre aux orcs de Draenor :

World of Warcraft

Mise à jour du 12 février 2018

La dernière version de l'alpha de Battle for Azeroth a ajouté une carte de la zone de Gorgrond, que l'on peut fortement soupçonner d'être liée au scénario de départ pour débloquer les Orcs bruns en tant que race alliée à BFA.

Carte de Gorgrond dans la dernière version du client alpha - World of Warcraft
Carte de Gorgrond dans la dernière version du client alpha

Armures héritages des Orcs

World of Warcraft
World of Warcraft

En tous cas cela expliquerait la présence des armures (incomplètes) liées aux clans orcs qui avaient été dataminées par nos confrères de Wowhead lors de la mise en ligne des premier fichier des BFA, et qui figurent ci-dessus.

Enfin une dernière question se pose : seuls les orcs à la peau brune seront-ils disponibles, ou les orcs à la peau cendrée comme les Orcs Rochenoire le seront-ils également ? Réponse d'ici quelques semaines.

Et vous, quelle autre race alliée aimeriez-vous voir arriver en jeu ?

World of Warcraft
10
Mutrak il y a 3 jours

En toute logique, seul la couleur de peau différencie les rochenoir des autres clans de Draenor donc on peut espéré pouvoir créé des orcs de Draenor cendré !

ThePrawiz78 il y a 1 semaine

Ce dont je suis pas fan du tout c'est par exemple sur wowhead je crois on voit bien que blizzard reprend toujours la même posture d'une race existante et l'applique à une nouvelle ex, les Humains de kul'tiras qui seront surement jouable comme prochaine race alliés alliance ont le même squelette que les Valarjar, ou la race qui suit après les orcs de draenor les sortes de renard qui ne sont pas encore confirmés, ils ont la même posture que les gobelins, et c'est ça qui est dommage parce que les nouvelles races n'auront pas leurs "personnalités" je ne me plains pas du travail de blizzard mais au moins ça c'est un détail gros pourtant ^^

Camylle Ménil il y a 2 semaines

Mais je ne vois pas une nouvelle race, ce sera un dérivé de race existante ce qui élimine pas mal de races quand même

Camylle Ménil il y a 2 semaines

Ou alors quelque chose comme les humains de Lordaeron, puisqu'on sait que Lordaeron va être reconquise. Des humain avec un style particulier même si je ne vois pas ce qui pourrait les différencier..

Nashiray il y a 2 semaines

Mon coeur va clairement du côté des Jinyus de Mist of Pandaria pour une autre race alliée de l'alliance :D

Ezra Sokaïdo il y a 2 semaines

Mon coté fanboy souhaiterait voir les éthériens en race jouable pour une des deux factions, toujours été fan de cette race depuis BC *-*

Geo Gut il y a 2 semaines

Salut, je crois qu'il manque un "i" les Orcs à la peau brune deviendront donc la 7e race allée du jeu que l'on pourra débloquer au niveau maximum de la prochaine extension

Geo Gut il y a 2 semaines

Salut, je crois qu'il manque un "i" les Orcs à la peau brune deviendront donc la 7e race allée du jeu que l'on pourra débloquer au niveau maximum de la prochaine extension

Camylle Ménil il y a 2 semaines

Aucune idee d'une quatrième race alliée côté Alliance, au vu de la quatrième côté Horde ?

Camylle Ménil il y a 2 semaines

Aucune idee d'une quatrième race alliée côté Alliance, au vu de la quatrième côté Horde ?

L'actu

En Continu

16:12 Guide de la Fête lunaire
15:36 Une annonce pour Warcraft III ? Ou IV ?
17:49 Changements des sets héritage pour les races alliées
15:35 Tour des mages : défis de classe solo
17:21 Ulduar disponible en excursion temporelle
17:06 Le calcul des dégâts de compétence à BfA
16:01 L'expérience modifiée en donjon bas niveau
09:48 Les dialogues de BfA - Teldrassil et la bataille de Lordaeron
16:07 Le secourisme voué à disparaître sous BfA ?
15:29 Nouveautés des familiers de chasseur à BfA

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »