MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 20 /

FUT 18 : compo Premier League gros budget, 500 000 crédits

FUT 18 : compo Premier League gros budget, 500 000 crédits
7

Sur Ultimate Team, il en faut pour tous les goûts et tous les budgets, c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une équipe compétitive avec les joueurs du championnat Anglais pour la somme de 500 000 crédits.

FUT 18 : compo Premier League gros budget, 500 000 crédits

Afin de tirer le meilleur des joueurs de ce championnat, nous avons opté pour la deuxième version du 4231 qui permet d'utiliser des joueurs de côté tel que Eden Hazard sur qui nous avons misé pour cette équipe. D'autres options seront également présentes sur le banc si vous préférez jouer dans un dispositif à deux buteurs.

Retrouvez nos choix et nos explications ci-dessous :

FIFA 20

Le onze type

En tout et pour tout, vous aurez à débourser près de 515 000 crédits sur PS4 et environ 470 000 sur Xbox One. Ne vous inquiétez pas nous avons également une liste d'alternatives intéressantes et parfois plus abordables, à vous de voir à quels postes vous souhaitez faire des concessions. Pour ce qui est de l'équipe type, on vous explique nos choix :

  • Alexandre Lacazette : Son arrivée en Premier League n'est pas passée inaperçue et surtout sur FUT, le buteur Français n'est pas l'attaquant ultime, toutefois il fait office de très bon finisseur et malgré sa petite taille, l'ancien Lyonnais est relativement fort physiquement ce qui lui permet de faire de bon appels en résistant aux défenseurs.
  • Eden Hazard : Le Belge, comme à son habitude, fait énormément de différence. Nous avons misé une grosse partie du budget sur lui et il nous a donné raison, à vous de voir si vous préférez mettre un joueur comme Martial pour investir sur un autre joueur à un autre poste.
  • Gabriel Jesus : Le brésilien est un incontournable du championnat Anglais depuis le début du jeu et à ce poste de milieu offensif, sa carte fera amplement le job.
  • Willian : C'est une des valeurs sûre de cette équipe, le Brésilien est à nos yeux le meilleur ailier droit du championnat Anglais, certains préfèreront Salah mais il faut investir sur ses meilleures versions pour tirer le maximum du joueur qui de base est beaucoup trop faible physiquement.
  • Aaron Mooy : Afin d'économiser sur le budget, le milieu de Huddersfiel est une très bonne option. Cette deuxième carte spéciale (84) fait de lui un milieu extrêment complet que l'on vous recommande vivement.
  • Tiémoué Bakayoko : Il sera le roc de votre équipe on vous le garantie.
  • Sead Kolasinac : À ce poste, le choix est limité et après avoir testé plusieurs joueurs, notre choix s'est arrêté sur le Bosnien en grande partie pour son physique qui lui permet de compenser son manque de vitesse.
  • Virgil Van Dijk : C'est la surprise de cette défense, malgré ses contributions, le roc Hollandais est vraiment solide et ne tremble pas, bonne nouvelle donc puisqu'il ne coûte pratiquement rien.
  • Eric Bailly : Pourquoi changer un joueur irréprochable ?
  • Kyle Walker : À ce poste, peu options s'offraient à nous et nous n'avons pas été déçu, comme chaque année le latéral Anglais fourni l'attirail nécessaire.
  • Asmir Begovic : Comme le portier Espagnol David De Gea, le Bosnien possède l'habilité « arrêt avec les pieds ». Il n'est pas impératif d'acheter le gardien de United sauf si vous souhaitez investir au poste de gardien.

Les alternatives

Comme promis voici une liste de joueurs par poste que vous pourriez avoir envie d'utiliser à la place de certains éléments du onze titulaire. À vous de choisir où vous souhaitez investir le plus de crédits. Parmi ces joueurs nous avons particulièrement apprécié : Kanté, Valencia et Salah MOTM.

FIFA 20

Premier League, joueurs pour débuter

La Premier League est sans doute le championnat le plus prisé du mode Ultimate Team sur FIFA. Nous vous proposons notre sélection de joueurs pas chers pour débuter.

Voir la suite
7
Bob Oberon
Marshall Gunner
Antoine Aumoitte il y a 4 ans

Bonjour, pour ma part je vous conseille Stones TOTGS de Manchester City.

General fl0wk3v il y a 4 ans

Salut marshall, super conseil pour acir test la calcio et ligue . Cependant pour ma première ligue je souhaite faire un 41212 resserré avec rose koscielny bailly walker / fernandinho UP pogba et mooy 84. Pense tu que ce soit viable et surtout que me conseil tu en BU et MOC en sachant que j ai larsson 90 en dce? Merci d avance.

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

M_Cedrix il y a 4 ans

Je veux la même chose avec une base de L1 svp !

L'actu

En Continu

17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?
18:44 L'équipe 2 des Road To The Final (RTTF) débarque sur FUT 21

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août