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Slay the Spire : défi quotidien

Slay the Spire : défi quotidien
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Dans Slay the Spire un nouveau mode de jeu a fait son apparition avec le 14e patch de l'accès anticipé, les défis quotidiens (Daily Challenge) où les joueurs feront face à des ascensions avec des modificateurs imposés.

Slay the Spire : défi quotidien

C'est au début du mois de mars qu'un nouveau patch (le 14e) a été déployé sur l'accès anticipé de Slay the Spire et il a apporté son lot d'équilibrages et correctifs, mais surtout un nouveau mode de jeu appelé "défi quotidien" où les joueurs pourront se mesurer les uns aux autres tous les jours lors de leur acension.

Menu pour
Menu pour "Jouer" pour accéder aux défis quotidiens

Le défi quotidien permet donc aux joueurs de se mesurer les uns aux autres par le biais d'un tableau de score qui sera établi par les performances réalisées lors de la partie lancée en défi quotidien. Tous les jours les runs seront différentes, car les développeurs imposeront une classe à jouer (Soldat de fer ou Silencieuse pour le moment) et des modificateurs de partie qui viendront vous donner des bonus ou des malus.

Exemple d'un défi quotidien (6 mars 2017) - Slay the Spire
Exemple d'un défi quotidien (6 mars 2017)

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, la classe définie pour ce défi est la Silencieuse et l'ascension sera dictée par 4 modificateurs, un positif (Héritage) et 3 négatifs (Ennemis mortels, Course maudite et Futur incertain). Tous les joueurs ont 24 heures pour tenter de réaliser le défi et d'atteindre le meilleur score possible pour figurer le dans le haut du classement. Score, qui est calculé en fonction du nombre de monstres tués, des élites terrassés, des reliques ramassées, du total de dégâts infligés, etc…).

Récap' des modificateurs

Diversité

Commencez avec 2 cartes de la classe

Futur incertain

La carte n'affiche que des ?.

Binaire

Le système de récompense de cartes ne contient plus que 2 cartes au lieu de 3.

Vintage

Les prix du marchand sont augmentés de 25%.

All Star

Commencez avec deux cartes sans couleur.

Ennemis mortels

Tous les ennemis commencent avec +3 de Force.

Héritages

Commencez avec une Relique rare aléatoire.

Course maudite

A chaque fois que vous battez un boss, devenez Maudit.

Restless Journey

Vous nez vous soignez plus lorsque vous entrez dans un nouvel acte.

Elite Swarm

Les monstres élites envahissent les actes.

Précision intéressante, mais si vous quittez votre partie pour x ou y raisons une fois qu'elle est lancée, vous allez devoir repartir de 0. Ce mode est différent à ce niveau-là du mode traditionnel ou quand vous quittez votre partie, vous pouvez reprendre à l'étage ou vous étiez.

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