MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : où atterrir, les meilleurs spots

Fortnite : où atterrir, les meilleurs spots
0

On vous dit quels sont les meilleurs endroits pour atterrir dans Fortnite, que vous soyez en solo, en duo ou en escouade.

Fortnite : où atterrir, les meilleurs spots

Les bases

Au moment de choisir votre zone d'atterrisage, deux choses sont à considérer :

  1. Souhaitez-vous atterrir dans une zone fréquentée ? Les endroits fréquentés vous permettront de trouver de l'affrontement très vite, vous permettant de travailler vos mécaniques de combat ( la visée et la construction) mais ils sont très dangereux. À l'inverse, les endroits tranquils augmentent vos chances d'arriver tard dans la partie, et donc vos chances de la remporter.
  2. Connaissez vous bien la zone ? Il est primordial de connaître les points d'apparitions des coffres et des armes là où vous atterrissez, vous trouverez de l'équipement plus vite que les autres joueurs et augmenterez drastiquement vos chances de quitter votre zone d'atterrissage en vie.

Les différentes zones

Dans cette section, on vous dit où sur la carte sont les zones les plus tranquilles, et où se trouve l'action.

Pour connaître les emplacements exacts de chaque coffres dans les spots où vous allez atterrir, direction Fortnitechest.

Fortnite : Battle royale

Le calme et la tranquilité

On vous a séléctionné quelques spaws qui n'attirent pas trop les joueurs, mais qui comptent tout de même suffisamment de coffres pour vous équiper.

On vous a indiqué grâce à des cercles rouges les emplacements des spots dont le nom n'apparaît pas sur la carte.

Plutôt en solo

  • Haunted Hills

Ce cimetière à l'extrémité ouest de la carte est très peu fréquenté et abrite pourtant près de 10 spaws de coffres.

Fortnite : Battle royale
  • Village abandonné et motel

Ce village détruit au nord de la carte n'attire presque personne, mais il contient un nombre très raisonnable de coffres et d'armes, complétez votre équipement en vous rendant au Motel qui est juste à l'est.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
  • Prison

Attendez vous à devoir affronter deux ou trois personnes, mais la prison est riche en loot, et assez proche du centre, un excellent départ pour un joueur seul.

Fortnite : Battle royale

Plutôt en duo

  • Les entrepots au nord de Flush Factory

Quatre grands bâtiments remplis de loot qui n'attendent que vous. Vous pouvez ensuite aller compléter votre équipement à Flush Factory (si la zone est au sud) ou a Shifty Shafts.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
  • Greasy Grove

De toutes les villes de la carte, Greasy Grove est la plus petite, la plus excentrée et la moins fréquentée. Parfaite pour être le point de départ d'un duo qui souhaite éviter la folie des autres villes en début de partie.

Fortnite : Battle royale

Plutôt en escouade

  • Lonely Lodge

16 coffres sont à trouver entre les arbres de Lonely Lodge, suffisamment pour équiper une escouade. Cerise sur le gateau : la zone est peu fréquentée car assez excentrée.

Fortnite : Battle royale
  • Snobby Shores

Récemment privée d'une partie de ses coffres, la zone composée de cinq maisons reste assez intéressante pour une escouade, et relativement calme car cachée à la pointe ouest de la carte.

Fortnite : Battle royale

L'action rapide

Vous voulez vous mettre très vite dans les problèmes pour pouvoir progresser rapidement en combat, qu'à cela ne tienne. Vos objectifs seront les mêmes que vous soyez seul ou en escouade : les quelques points les plus fréquentés de la carte.

  • Tilted Tower

Le zoo le plus intégral, Tilted Tower accueille entre 20 et 30 joueurs à chaque début de partie. Vous ne manquerez pas d'affrontement mais vous risquez de mourir si vite que vous n'aurez pas le temps d'essayer grand chose.

Fortnite : Battle royale
  • Pleasant Park

Pleasant park était la zone la plus fréquentée de la carte avant l'ajout de Tilted Tower. C'est toujours un endroit qui accueille un nombre important de joueurs à chaque partie à condition que le bus n'en passe pas trop loin. Moins fouillie que Tilted Tower, c'est une zone idéale pour apprendre le combat rapidement.

Fortnite : Battle royale
  • Retail Row

Le point chaud de l'est de la carte, Retail attirera une ou deux escouade à chaque partie ou presque, idéal pour apprendre le combat urbain et à préférer à Pleasant Park si le bus passe plutôt à l'est.

Fortnite : Battle royale
Fortnite BR : Guide du loot

Vous en avez marre de courir à travers champs avec un misérable pistolet blanc pour vous faire allumer de loin par un type qui se promène avec un sniper doré ? Ne soyez pas triste, tout ira mieux après avoir lu ce guide.

Pour en savoir plus sur le loot dans Fortnite, c'est par ici.
0
Augustin Héliot
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

L'actu

En Continu

14:59 Quand pourra-t-on rejouer à Fortnite ?
11:00 "Cette mécanique a ruiné le jeu pour moi", les joueurs de Fortnite extrêmement déçus de cet ajout qui ne fait qu'empirer le jeu pour eux
14:31 Quand se termine la saison actuelle de Fortnite ?
12:21 Quand sort la nouvelle saison Fortnite x Fallout ?
15:05 Epic Games forcé de payer une amende de 1,2 million de dollars et de changer la boutique de Fortnite
11:35 Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
09:11 "Ils en ont désespérément besoin", les joueurs de Fortnite n'en peuvent plus de ces skins et demandent à Epic de faire de grosses modifications
10:11 Où trouver Hadès et comment récupérer son arme ?
09:32 Comment obtenir un Sabre laser dans Fortnite ?
08:58 Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?

Articles

recommandés

Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?
Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
Bien débuter sur LEGO Fortnite

Guides

à découvrir

Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?
Comment obtenir un Sabre laser dans Fortnite ?
Comment faire une impro musicale dans Fortnite ?