Menu
WoW : Rexxar
0

Rexxar signe son grand retour avec un nouveau modèle dataminé, laissant même planer l'idée d'une nouvelle race disponible, les Mok’Nathal.

WoW : Rexxar

Rexxar, personnage emblématique de Warcraft III, Hearsthone et de l'univers Blizzard en général, bénéficiera, pour Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft, d'une sacré refonte graphique. Son modèle a été dataminé dans le build 26433 de la version alpha du jeu.

Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...

Le build 26433 de l'alpha de BFA déployé dans la nuit de vendredi à samedi apportera un certain nombre de nouveautés sur World of Warcraft : Battle for Azeroth. Armes prodigieuses limitées au niveau 116, de nouveaux modèles, un donjon, des voix... venez découvrir le contenu du build !

Rexxar avant sa refonte - World of Warcraft
Rexxar avant sa refonte

D'un héros vers un simple compagnon de domaine

Ce personnage emblématique de Warcraft III avait permis aux aventuriers de Wow Vanilla d’entrer dans l’antre d’Onyxia et d’occire le dragon. Dans Burning Crusade, il avait franchi la Porte des Ténèbres afin de rejoindre son clan dans les Tranchantes, pour le rallier à la Horde.

Il est depuis porté disparu du Lore sauf pour les chasseurs puisqu’il devient l’un des compagnons de domaine. Rexxar semble revenir dans BFA puisque les données dataminées nous montrent un nouveau modèle pour le Mok’Nathal.

Les Mok'Nathal pourraient-ils devenir une race jouable ?

Les Mok’Nathal, hybrides d’Orcs et d’Ogres, ont un physique particulier. Grâce à leur croisement avec les ogres, les membres de ce clan sont plus grands et plus forts que la majorité des Orcs. Ils n’en demeurent pas moins pour la plupart pacifistes et profondément liés à leurs animaux, dont ils copient le style de combat afin de frapper leurs ennemis avec une férocité bestiale.
La théorie côté joueurs d'une race alliée Mok'Nathal date de plusieurs années déjà, Blizzard pourrait mettre les joueurs sur une piste en dévoilant ce nouveau modèle.

Rexxar 2.0 - World of Warcraft
Rexxar 2.0

Cette mise à jour met donc enfin en avant les éléments spécifiques de cette race. Grâce au peu d’armure qu’il a sur lui, on peut clairement voir les spécificités du personnage.

Plus grand, plus fort et moins courbé que la majorité des Orcs, Rexxar perd cependant avec cet update tout élément le montrant comme étant le « Champion de la Horde ». En effet les couleurs rouges de la faction sont remplacées par le marron de son équipement en cuir. De plus sa boucle de ceinture, ainsi que différents éléments de son équipement, ne portent plus le symbole de la faction.

Est-ce un simple retour à la nature pour ce personnage qui quitterait la horde ou bien a-t-il adopté les couleurs de son clan (Marron Orange), dans tous les cas Blizzard nous gâte en nous offrant un modèle que certains qualifie déjà de « Sexiest model they've ever made! ».

0

L'actu

En Continu

00:13 WoW : Des assets de portails très intéressants ont été ajoutés au Patch 8.3
23:58 WoW : 26 nouveaux icônes ont été intégrés dans le Patch 8.3
23:47 WoW : Le troisième build du Patch 8.3 est en ligne !
14:39 Guide du Mage Arcanes de Rise of Azshara
12:42 WoW : Guide de la Vision horrifique de Hurlevent
12:42 WoW : Guide de la Vision horrifique d'Orgrimmar
12:42 WoW : Le guide complet des Visions horrifiques de N'Zoth
23:04 WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
18:15 WoW : Changements sur la Joaillerie et l'Ingénierie au Patch 8.3
17:45 WoW : Changements sur la Pêche et la Cuisine au Patch 8.3

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.2.5

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara