Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA : Voleur, sorts et talents

WoW BFA : Voleur, sorts et talents
0

Dans World of Warcraft Battle for Azeroth, toutes les classes ont reçu des changements notables que ce soit au niveau des sorts ou des talents. Dans cet article, vous pouvez retrouver toutes les modifications apportés à la classe du Voleur.

WoW BFA : Voleur, sorts et talents

La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Voleur. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.

Général

Changements sur les sorts et talents du Voleur

Attention

Pour Battle for Azeroth, les dégâts de nombreux sorts sinon tous sont réduits. Il s'agit d'un ajustement du DPS maximal global. Toutes les classes sont concernées.

Nom

Description

Feinte

La réduction des attaques à effet de zibe subis passe de 50% à 40%.

Assassinat

Changements sur les sorts

Nom

Description

Cécité

Le cooldown change et passe de 2min à 1 min.

Sort.

Poison mortel

Le montant de dégâts du poison change et

passe de ((35,75% de votre puissance d'attaque

x 4)) à ((6,3% de votre puissance

d'attaque x 12 / 2)).

Le montant de dégâts instantané passe de

25,415% de votre puissance d'attaque à 4,5%.

Sort.

Envenimer

Le montant de dégâts change et passe de

((60% de votre puissance d'attaque)) x votre

nombre de point de combo à ((16% de votre

puissance d'attaque) x votre nombre de point

de combo.

Sort.

Evenrail de couteaux

Le montant de dégâts change et passe de 20,475%

à 20,5% de votre puissance d'attaque.

Sort.

Garrot

Le montant de dégâts change et passe de 810%

de votre puissance d'attaque à 108%.

Le cooldown change et passe de 15s à 6s.

Sort.

Maîtrise : Assassin puissant

Le montant du saignement change et passe de

16% à 14%.

Sort.

Estropier

Le montant de dégâts change et passe de

(432% de votre puissance d'attaque + 432%

de votre puissance d'attaque) à ((35% de

votre puissance d'attaque + 35% de votre

puissance d'attaque x 0,5).

Le coût en énergie change et passe de 55 à 50.

Sort.

Couteau empoisonné

Le montant de dégâts change et passe de :

1 point : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 8 / 2 en 8s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 8 / 2 en 8s.

2 points : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 12 / 3 en 12s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 12 / 3 en 12s.

3 points : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 16 / 4 en 16s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 16 / 4 en 16s.

4 points : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 20 / 5 en 20s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 16 / 4 en 20s.

5 points : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 24 / 6 en 24s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 16 / 4 en 24s.

6 points : (150% de votre puissance d'attaque

x 25,06%) x 28 / 7 en 28s à (25,06% de votre

puissance d'attaque x 25,06%) x 16 / 4 en 28s

Sort.

Nouveaux talents et changements sur les anciens

Nom

Description

Tempête cramoisie

Coup de grâce qui entaille tous les ennemis à moins

de 10 mètres, ce qui leur inflige instantanément

[(4,5% de la puissance d'attaque) * (nombre de points

de combo + 1)] points de dégâts physiques et fait

saigner les victimes, ce qui leur inflige [(11% de la

puissance d'attaque) * (nombre de points de combo

+ 1)] points de dégâts supplémentaires en [(nombre

de points de combo + 1) * 2] secondes.

Nouveau talent.

Angle mort

Exploite la vulnérabilité des adversaires qui possèdent

moins de 30% de leurs points de vie, infligeant (65% de

la puissance d'attaque) points de dégâts physiques à

la cible. Estropier a 25% de chances de rendre votre

prochain Angle mort gratuit et utilisable sur n'importe

quelle cible, quel que soit ses points de vie.

Confère 1 point de combo.

Nouveau talent.

Lames secrètes

Toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochain

Eventail de couteaux augmentent de 20%.

Cumulable jusqu'à 20 fois.

Nouveau talent.

Maître assassin

Tant que Camouflage est actif et pendant 3 secondes

après l'avoir interrompu, vos chances de coup critique

sont augmentés de 50%.

Nouveau talent.

Bombe de poison

Envenimer et Rupture ont 4% de chance par point de

combo dépensé de briser une fiole de poison à

l’emplacement de la cible, créant une flaque d’acide

mortel qui inflige [(11% de la puissance d'attaque) * 4]

points de dégâts de Nature en 2 secondes aux ennemis

qui s’y trouvent.

Nouveau talent.

Afflux de venin

Le sort a été changé :

Estropier restitue 5 points d'énergie lorsqu'il est utilisé

contre une cible empoisonnée.

Talent.

Plan élaboré

L'augmentation de dégâts change et passe de 12% à 10%.

Talent.

Exsangue

L'augmentation de la vitesse des effets de saignement

change et passe de 150% à 100%.

Talent.

Hémorragie interne

Le montant de dégâts du saignement change et passe

de (6 x 144% de votre puissance d'attaque) à (6 x

18,72% de votre puissance d'attaque) en 6s à la place de 12.

Talent.

Fil de fer

Ce talent remplace Coupe jarret :

Augmente la durée de l'effet de silence du Garrot de

3 secondes. Les ennemis réduits au silence par Garrot

infligent 15% de dégâts en moins pendant 8 secondes.

Talent.

Subterfuge

Le montant de dégâts change et passe de 125% à 100%.

Talent.

Lame toxique

Le montant de dégâts change et passe de 600% à

59% de votre puissance d'attaque.

Vos dégâts de nature infligés contre la cible sont

augmentés de 30% à la place de 35%.

Talents Légion - World of Warcraft
Talents Légion
Talents BFA - World of Warcraft
Talents BFA

Hors-la-loi

Changements sur les sorts

Nom

Description

Embuscade

Le montant de dégâts change et passe de 780% à

95,472% de votre puissance d'attaque.

Sort.

Entre les deux yeux

Le montant de dégâts change et passe de 110,5% de

votre puissance d'attaque x votre nombre de points

de combo à 18,0999% x par votre nombre de combo.

Le cooldown change et passe de 20s à 30s.

Le coût en énergie change et passe de 35 à 25.

Sort.

Déluge de lames

Permet à vos attaques à cible unique de toucher

également tous les ennemis proches en leur infligeant

45% des dégâts normaux à la place de 30%.

Le cooldown change et passe de 10s à 25.

Possède maintenant 2 charges

Le coût en énergie change et passe de 0 à 15.

Sort.

Cécité

Le cooldown change et passe de 2min à 1 min.

Sort.

Toute-puissance de combat

Les attaques portées avbec la main gauche ont 75%

de chances de générer 10 points d'énergie à la place

de 30%.

Sort.

Suriner

Le cooldown change et passe de 10s à 15s.

Sort.

Maîtrise : Main gauche

les attaques portées avec votre main droite ont 30%

(à la place de 17,6%) de chances de déclencher une

attaque de la main gauche infligeant 0,1% de votre

puissance d'attaque, à la place de 210%.

Sort.

Coup de pistolet

Le montant de dégâts change et passe de 214,5% de

votre puissance d'attaque à 35,1351%.

Sort.

Lames sans repos

La réduction des cooldowns de plusieurs sorts changent

et passe de 0,5s à 1s par point de combo dépensé.

Sort.

Riposte

Le montant de dégâts change et passe de 130% à 19,8%

de votre puissance d'attaque.

Sort.

Couperet

Le montant de dégâts change et passe de ((184,6% de votre

puissance d'attaque) x votre nombre de points de combo)) à

((35% de votre puissance d'attaque) x votre nombre de

points de combo).

Sort.

Attaque pernicieuse

Le montant de dégâts change et passe de [(392% de la puissance

d'attaque) ((max(0, min(Level - 10, 10)) 8 + 195) / 275)] à

*[(45,279% de la puissance d'attaque) ((max(0, min**

*(Level - 10, 10)) 8 + 195) / 275)].**

Le coût en énergie change et passe de 50 à 45.

Sort.

Nouveaux talents et changements sur les anciens

Nom

Description

Danse d'acier

Augmente la durée de Déluge de lames de 3

secondes et ses dégâts de 5%

Nouveau talent.

Volée de lames

Vous chargez votre cible avec vos armes dégainées,

ce qui inflige [(60% de la puissance d'attaque) *

200 / 100] points de dégâts physiques à la cible et

(60% de la puissance d'attaque) points de dégâts à

tous les autres ennemis à proximité.

Tant que Déluge de lames est actif, les dégâts infligés

au cibles secondaires sont augmentés de 100%.

Génère 25 points d'énergie en 5 secondes. 20 mètres de portée.

45 secondes de recharge.

Nouveau talent.

Poudre aveuglante

Réduit le temps de recharge de Cécité de 30 secondes

et augmente sa portée de 15 mètres.

Nouveau talent.

Dés pipés

L'activation de Poussée d'adrénaline confère à votre

prochain Jet d’osselets au moins 2 améliorations.

Nouveau talent.

Grappin rétractable

Réduit le temps de recharge du Grappin de 30

secondes

Nouveau talent.

Frappe fantomatique

Le montant de dégâts change et passe de 252% à

80% de votre puissance d'attaque.

Talent.

Empressement

Cumulable maintenant jusqu'à 5 fois à la place de 10.

Talent.

Série meurtrière

Le sort a été modifié :

Vous attaquez un ennemi avec vos deux armes pour

lui infliger [(42% de la puissance d'attaque) * 6 + (42%

de la puissance d'attaque) * 6] points de dégâts physiques

en 2 secondes. Tant que Déluge de lames est actif, touche

également tous les ennemis à proximité en leur infligeant

100% des dégâts.

Talent.

Débiter

L'augmentation de la vitesste d'attaque change et passe

de 125% à 60%.

Talent.

Talents Légion - World of Warcraft
Talents Légion
Talents BFA - World of Warcraft
Talents BFA

Finesse

Changements sur les sorts

Nom

Description

Emprise de l'ombre

Attaque sournoise et Frappe-ténèbres réduisent la

vitesse de déplacement de l'ennemi de 20% pendant

8 secondes.

Sort.

Attaque sournoise

Le montant de dégâts change et passe de [500% de

votre puissance d'attaque x ((max(0, min(Level - 10, 10))

* 11 + 260) / 370)] à [41.106% of Attack power *

*((max(0, min(Level - 10, 10)) 11 + 260) / 370)].**

Sort.

Eviscération

Le montant de dégâts change et passe de ((85,33%

de votre puissance d'attaque) x nombre de points

de combo à ((16,0737% de votre puissance d'attaque)

x nombre de points de combo.

Sort.

Lamenuit

Le montant de dégâts change et passe de [(90% de la

puissance d'attaque) * (6 + ((nombre de points de combo)

* 2)) / 6] à [(37,8378% de la puissance d'attaque) *

*(6 + ((nombre de points de combo) 2)) / 6].**

Les attaques infligées à la cible ne réduisent plus la

vitesse de déplacement.

Réduit maintenant l'éfficacité des soins sur la cible de 15%.

Sort.

Lames de l'ombre

La durée change et passe de 15s à 20s.

Vos attaques automatiques n'infligent plus de dégâts

d'Ombre pendant la durée de l'effet.

Les techniques qui génèrent des points de combo

infligent également 75% de dégâts supplémentaires

sous forme de dégâts d'Ombre pendant la durée de l'effet.

Sort.

Danse de l'ombre

La durée passe de 4 à 5s.

Sort.

Techniques des ombres

Vos attaques automatiques ont maintenant une chance

de générer 1 point de combo et 8 points d'énergie.

Sort.

Frappe-ténèbres

Le montant de dégâts change et passe de 850% de votre

puissance d'attaque à 69,8802%.

Sort.

Tempête de shurikens

L'augmentation des dégâts de votre prochaine Eviscération

change et passe de 10% à 5%.

Sort.

Déluge de shurikens

Le montant de dégâts change et passe de 120% de votre

puissance d'attaque à 18%.

Les dégâts sont augmentés de 50% (à la place de 100%)

tant que Camouflage ou Danse de l’ombre sont actifs.

Sort.

Lancer de shuriken

Le montant de dégâts change et passe de 120%

à 19,656% de votre puissance d'attaque.

Sort.

Nouveaux talents et changements sur les anciens

Nom

Description

Découverte des faiblesses

Vos techniques Frappe-ténèbres et Coup bas

révèlent une faille dans les défenses de votre

cible, ce qui permet à toutes vos attaques

d’ignorer 40% de l’armure de cet ennemi pendant

10 secondes.

Nouveau talent.

Terreurs nocturnes

Tempête de shurikens réduit la vitesse de

déplacement des ennemis de 20% pendant

8 secondes.

Nouveau talent.

Tornade de shurikens

Vous vous concentrez momentanément, puis

déchaînez une Tempête de shurikens toutes les

secondes au cours des 4 prochaines secondes.

Coûte 60 points d'énergie. 1 minute de recharge.

Nouveau talent.

Tir de nuit

Après avoir utilisé Camouflage ou Danse de l’ombre,

votre prochain Coup bas est gratuit.

Nouveau talent.

Ombres noires

L'augmentation des dégâts change et passe de 30%

à 25%.

Talent.

Triste-lame

Le montant de dégâts change et passe de 575% à

47,151% de votre puissance d'attaque.

Talent.

Focalisation de l'ombre

La réduction de coût en énergie change et passe

de 75% à 25%.

Talent.

Maîtrise d'armes

Le sort a été changé :

Frappe-ténèbres et Attaque sournoise ont 15% de

chances de toucher la cible deux fois de suite chaque

fois qu’elles infligent des dégâts.

Talent.

Talents Légion - World of Warcraft
Talents Légion
Talents BFA - World of Warcraft
Talents BFA

WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Mage

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Mage Givre, le Mage Feu et le Mage Arcane impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

13:09 WoW : Un second correctif prévu ce Mercredi pour la Reine Azshara
11:42 WoW : Nouveau correctif pour la Reine Azshara du Palais éternel
12:14 WoW : Nerf des gemmes créées à partir de l'Oeil de léviathan sur le PTR
14:18 WoW : Les Marcheurs du temps de Cataclysm sont disponibles sur le PTR
21:12 WoW : Pas d'armure ancestrale pour les Worgens et Gobelins à la 8.2.5
14:36 WoW : Le guide complet du micro-événement Chemises à gogo
23:34 WoW : Ask Me Anything (AMA) avec les développeurs sur Reddit le 20 août
12:00 WoW Progress: Le top 10 à 8/8 MM est connu
11:54 WoW Progress : Impact est la première guilde française à tomber Azshara
11:40 WoW : Nouveau correctif pour le Palais Eternel

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara