Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth /

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chasseur de démons

WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth
WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chasseur de démons
0

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chasseur de démons Dévastation et Vengeance impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chasseur de démons

Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Chasseur de démons pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Dévastation ou Vengeance, voici les différents bonus que l'Azerite peut vous apporter

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chasseur de démons

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Chasseur de démons (Dévastation, Vengeance).

Tier 1

Communs

  • Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
  • Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
  • Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
  • Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.
  • Armure infernale : Aura d'immolation augmente votre Armure de 477 et fait subir 338 points de dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.

Dévastation

  • Transformation chaotique : Rayon accablant inflige 2 900 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatements annulés.
  • Rayon de rage pure : Rayon accablant inflige 1 210 points de dégâts supplémentaires. Consommer un fragment d'âme réduit son temps de recharge de 0,7 s.
  • Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 1 096 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 3 points de fureur par ennemi touché par le dernier coup.
  • Regard furieux : Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 837 pendant 12 s.
  • Puissance tumultueuse : Frappe du chaos augmente l'Agilité de 84 pendant 12 s. Cumuler cet effet n'étend pas sa durée.
  • Lames assoiffées : Augmente les dégâts de Frappe du chaos de 146 toutes les 1,5 s et réduit son coût de 1 points de fureur. Cet effet est cumulable.

Vengeance

  • Scission d'essence : Entaille a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 1 627 points de dégâts de Feu.
  • Douleur délectable : Marque enflammée dure désormais 10 s. A l'expiration de cet effet, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe 45 732 points de dégâts pendant 15 s, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.
  • Heure de la moisson : Les fragments d'âme inférieurs rendent 938 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, la prochaine Division de l'âme confère Barrière d'âme.
  • Carapace rigide : Pointes démoniaques augmente l'Armure de 72 toutes les 1 s pendant 10 s.
  • Cycle de liens : Utiliser un sigil contre un ennemi augmente votre Agilité de 120 pendant 6 s et réduit le temps de recharge de vos sigils de 2 s.

Tier 2

Les traits de ce palier sont très similaires à ceux du premier, mais ne peuvent pas être identiques à ceux proposés sur le palier précédent.

Communs

  • Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
  • Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
  • Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
  • Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
  • Pouvoir de séduction : Vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectral de Bwonsamdi et de vous appeler à lui. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 57 à toutes les caractéristiques pendant 5 min. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
  • Accord perfide : Votre caractéristique principale est augmentée de 334 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Âmes liées : Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âmes pendant 20 s. Lorsque cela se produit, toutes les 5 s, vous et l'alliée le plus proche de vous récupérez 7 634 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 705 pendant 5 s.

Dévastation

  • Transformation chaotique : Rayon accablant inflige 2 900 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatements annulés.
  • Rayon de rage pure : Rayon accablant inflige 1 210 points de dégâts supplémentaires. Consommer un fragment d'âme réduit son temps de recharge de 0,7 s.
  • Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 1 096 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 3 points de fureur par ennemi touché par le dernier coup.
  • Regard furieux : Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 837 pendant 12 s.
  • Puissance tumultueuse : Frappe du chaos augmente l'Agilité de 84 pendant 12 s. Cumuler cet effet n'étend pas sa durée.
  • Lames assoiffées : Augmente les dégâts de Frappe du chaos de 146 toutes les 1,5 s et réduit son coût de 1 points de fureur. Cet effet est cumulable.

Vengeance

  • Scission d'essence : Entaille a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 1 627 points de dégâts de Feu.
  • Douleur délectable : Marque enflammée dure désormais 10 s. A l'expiration de cet effet, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe 45 732 points de dégâts pendant 15 s, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.
  • Heure de la moisson : Les fragments d'âme inférieurs rendent 938 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, la prochaine Division de l'âme confère Barrière d'âme.
  • Carapace rigide : Pointes démoniaques augmente l'Armure de 72 toutes les 1 s pendant 10 s.
  • Cycle de liens : Utiliser un sigil contre un ennemi augmente votre Agilité de 120 pendant 6 s et réduit le temps de recharge de vos sigils de 2 s.

Tier 3

Communs

  • Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
  • Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
  • Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
  • En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
  • Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
  • Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle
  • Brumes aveuglantes : Vos techniques de dégâts ont une chance d'appliquer Brumes aveuglantes aux cibles à moins de 8 mètres, ce qui réduit de 175 les dégâts de leurs 3 prochaines attaques de mêlée.

Tier 4

Communs

  • Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
    Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
  • Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
  • Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  • Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
  • Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.

Dédié au Chasseur de démons :

  • Âme ardente : Lorsque Manavore consomme un effet magique bénéfique sur la cible, vous bénéficiez d'un bonus de 12 863 à l'absorption pendant 20 s et brisez l'un des fragments d'âme à la cible.
  • Animancien : Consommer un fragment d'âme vous octroie un bouclier qui absorbe 3 001 points de dégâts en 3 s.
  • Plénitude du chaos : Chaque point de fureur/souffrance dépensé vous rend 21/50 points de vie.

Tier 5

  • Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.
0

L'actu

En Continu

07:44 WoW BFA : Nouvelle vague de nerfs du Mode Mythique +
14:14 WoW BFA : Très importants nerfs du Mode Mythique +
13:36 WoW BFA : 14e anniversaire de World of Warcraft, le guide complet
11:10 WoW BFA : Assemblage de grêlons, World Boss
10:20 World of Warcraft Traveler tome 2 s'offre une date de sortie française
14:20 La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !
13:50 WoW BFA : Nerf majeur de Mythrax le Disloqueur
09:48 WoW BFA 8.1 : 7 nouvelles animations pour le Paladin
09:36 WoW BFA 8.1 : Nouvaux objets et transmogrifications du Build 28440
09:15 WoW BFA 8.1 : Build 28440

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 14 au 20 novembre !
WoW BFA : le Patch 8.1 arrivera le 11 décembre 2018 !
Annonce du patch 8.2 de WoW BFA : Rise of Azshara

Guides

à découvrir

WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
Affix, Front de guerre et World Boss du 14 au 20 novembre !
WoW BFA : le Patch 8.1 arrivera le 11 décembre 2018 !