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Elemental Guardians : tier list, meilleures créatures Nat 3 (trois étoiles)

Elemental Guardians : tier list, meilleures créatures Nat 3 (trois étoiles)
Attaquant
  • Defenseur
  • Saboteur
  • Support
10

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

Elemental Guardians : tier list, meilleures créatures Nat 3 (trois étoiles)

Les Nat 3 ( que vous vous procurez directement au rang trois étoiles) sont des créatures aux stats qui commencent à être impressionnantes. Elles sont infiniment plus rares que les Nat 2 , en partie car elles ne s'obtiennent pas par le biais des Pierres Spirituelles Mineures. Rappelons ici une règle d'or que tout bon magicien devrait connaître : ne jamais utiliser un Nat 3 en tant que food pour améliorer une autre créature sans s'être au préalable renseigné sur son potentiel ! Pour vous aider à y voir plus clair, voici une courte tier list qui recense les Nat 3 les plus précieux et pertinents.

Might & Magic : Elemental Guardians

ATTAQUANT : TIER 1

Créatures

Type

Evolution

Build

Lame Dansante

Vent

Tempête Dansante

Page de glyphes

Samurai Bunraku

Vent

Samurai de Foudre

Page de glyphes

Samurai Bunraku

Feu

Samurai Ardent

Page de glyphes

Succube

Feu

Lilim Ardente

Page de glyphes

ATTAQUANT : TIER 2

Créatures

Type

Evolution

Build

Lame Dansante

Eau

Blizzard Dansant

Page de glyphes

Samurai Bunraku

Terre

Samurai Inflexible

Page de glyphes

Samurai Bunraku

Eau

Samurai Glacial

Page de glyphes

Mouche - Aspic

Vent

Mouche Dragon de Foudre

Page de glyphes

Succube

Eau

Lilim de Glace

Page de glyphes

ATTAQUANT : TIER 3

Créatures

Type

Evolution

Build

Griffoneau

Terre

Griffon des Montagnes

Page de glyphes

Ninja Kabuki

Terre

Ninja des Montagnes

Page de Glyphes

Ninja Kabuki

Feu

Ninja des Flammes

Page de glyphes

Succube

Vent

Lilim des Tempêtes

Page de glyphes

Succube

Terre

Lilim des Montagnes

Page de glyphes

10
Poulpinator V il y a 4 mois

Des idées de build pour la jeune gargouille vent ?

Poulpinator V il y a 4 mois

Des idées de build pour la jeune gargouille vent ?

Timon Nowak il y a 4 mois

cool http://www.dailymotion.com/video/x6os2fo

Karbbone il y a 5 mois

Conseille de build pour le Ninja Kabuki Feu ?

Nauhar il y a 5 mois

Des runes à conseiller pour le druide feu ?

Maveur il y a 6 mois

Personnellement je rajouterai le Croisé Feu au moins en Tier 2 : <br /> Son passif fait qu'à chaque tour il heal toute la team en fonction de ses pv max et c'est complètement broken. 15% de ses hp max sont heal à la team donc en combinant vitalité et rapidité c'est un healer de malade en sachant que le mob de base est quand même plutôt pas mal. En plus sa deuxieme compétence tape en fonction de ses hp max donc théoriquement c'est parfait.<br /> <br /> Je l'ai combiné par exemple avec un écraseur eau pour voir... bah clairement ça heal un max :p <br /> Ecraseur eau qui au passage n'est pas terrible de base mais son passif est intéressant à condition qu'on ait une équipe de healer.

Maveur il y a 6 mois

Personnellement je rajouterai le Croisé Feu au moins en Tier 2 : <br /> Son passif fait qu'à chaque tour il heal toute la team en fonction de ses pv max et c'est complètement broken. 15% de ses hp max sont heal à la team donc en combinant vitalité et rapidité c'est un healer de malade en sachant que le mob de base est quand même plutôt pas mal. En plus sa deuxieme compétence tape en fonction de ses hp max donc théoriquement c'est parfait.<br /> <br /> Je l'ai combiné par exemple avec un écraseur eau pour voir... bah clairement ça heal un max :p <br /> Ecraseur eau qui au passage n'est pas terrible de base mais son passif est intéressant à condition qu'on ait une équipe de healer.

Maveur il y a 6 mois

Personnellement je rajouterai le Croisé Feu au moins en Tier 2 : <br /> Son passif fait qu'à chaque tour il heal toute la team en fonction de ses pv max et c'est complètement broken. 15% de ses hp max sont heal à la team donc en combinant vitalité et rapidité c'est un healer de malade en sachant que le mob de base est quand même plutôt pas mal. En plus sa deuxieme compétence tape en fonction de ses hp max donc théoriquement c'est parfait.<br /> <br /> Je l'ai combiné par exemple avec un écraseur eau pour voir... bah clairement ça heal un max :p <br /> Ecraseur eau qui au passage n'est pas terrible de base mais son passif est intéressant à condition qu'on ait une équipe de healer.

RaijinAottg il y a 6 mois

Quelqu'un a un set de runes pour le Tréant Feu ?

RaijinAottg il y a 6 mois

Quelqu'un a un set de runes pour le Tréant Feu ?

L'actu

En Continu

14:48 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Terre
13:09 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Air
12:04 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Eau
11:40 MMEG : Glyphes Ukyo Tachibana Feu
04:28 Glyphes du Jeune Sphinx eau
04:26 Glyphes du Jeune Sphinx feu
04:20 Glyphes du Jeune Sphinx air
04:17 Glyphes du Jeune Sphinx terre
01:11 Toutes les nouveautés du patch 2.28
08:33 Nos conseils pour le Donjon de Faction Materia

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