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MMEG : les Bomber, le retour après le buff du patch 1.9 ?

MMEG : les Bomber, le retour après le buff du patch 1.9 ?
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Sous-jouées depuis la sortie du jeu, les bombes deviennent très intéressantes depuis la dernière màJ, tout particulièrement dans les donjons et contre les boss ! On revient avec vous sur cette catégorie de créatures méconnue.

MMEG : les Bomber, le retour après le buff du patch 1.9 ?

C'est un des deux effets nocifs qui va infliger directement des dégâts sur les cibles adverses. Mais contrairement aux dots (dommage over time), les dégâts des bombes vont varier selon la puissance de vos glyphes, et vont ajouter du contrôle !

  • Ce qu'elles apportent : Les bombes sont donc des effets nocifs que seuls quelques monstres sont capables d'appliquer à vos adversaires. Elles ont pour but d'infliger des dégâts quand elles explosent, mais aussi de les étourdir, ce qui va vous permettre de les empêcher de jouer !
  • Comment ça marche : Comme dit précédemment, les dégâts qu'infligent les bombes ne sont pas fixes, contrairement aux dots. C'est l'attaque du monstre appliquant cet effet qui va déterminer quels dégâts va infliger la bombe, cela permet (avec beaucoup d'attaque) de faire bien plus de dégâts. Et cela dépend bien sûr de votre monstre, certains infligeront 3 fois l'attaque du lanceur, d'autres 2 fois, faites bien attention !
  • La mécanique : Cela va dépendre du monstre que vous utilisez, certaines bombes ne se déclencheront qu'au bout de 6 tours, d'autres 2 tours par exemple. Et c'est à la fin de ce "timer" qu'elles vont exploser, sauf si vous possédez un monstre permettant de les faire détonner, mais ceux-ci sont très rares. Cependant il existe une façon bien particulière de les faire détonner avant la fin de ce timer : mettre d'autres bombes. Car au lieu d'en ajouter, elles vont faire exploser les précédentes, vous permettant d'infliger directement des dégâts au lieu d'attendre que l'ennemi ne joue plusieurs tours !
  • Un effet unique : L'autre intérêt des bombes est de pouvoir étourdir vos ennemis. Mais pas seulement les monstres mineurs… Car vous pouvez étourdir les boss ! Ces monstres qui ne peuvent d'ordinaire pas être étourdis, pétrifiés, confus, sont sensibles aux bombes. Très intéressant en donjon et en TDE (tour des épreuves), vous pourrez donc contrôler les vagues et surtout le boss final à chaque étage !

Avantages et limites des bombes :

Du contrôle, permettant même d'étourdir les boss, ce qui n'est d'ordinaire pas possible
En glyphant vos monstres avec de l'attaque, vous allez pouvoir infliger des gros dégâts à vos adversaires
A moins de jouer 2 monstres utilisant des bombes, il faudra attendre un certain nombre de tours avant de bénéficier des différents effets des bombes

Intéressés? Voici quelques monstres qui peuvent appliquer des bombes :

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Mise-à-jour 1.93 : nerf des séries de victoires en arène

Le PvP était nettement moins enthousiasmant que le PVE sur MMEG. Et Ubisoft a pris ce problème à bras-le-corps avec le patch 1.9, qui revalorise le mode arène. Cependant, le patch "hotfix" 1.93 est venu nuancer le patch principal, en nerfant les récompenses des séries de victoire.

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Etages 1 à 79 de la TDE : guide rapide

Instance majeure de Might&Magic Elemental Guardians, la Tour des épreuves en est aussi l'une des plus complexes et des plus longues. Il est cependant possible de la gravir presque entièrement avec une seule et même équipe composée de Nat 2 et Nat 3 !

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Nifthel
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