Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus Donjons : Bulbes et Bulbig

Dofus Donjons : Bulbes et Bulbig
Présentation et Salles
  • Mécaniques et Stratégies
1

Besoin du sort Capture d'Âme ? De compléter vos succès ? Ce guide vous sera utile pour braver ce petit donjon assez particulier !

Dofus Donjons : Bulbes et Bulbig

Guide de Donjon : La Caverne des Bulbes

L'antre du Bulbig Brozeur est le premier donjon par ordre de niveau de Pandala. Son entrée est en [19,22], sur l'île de Pandala. Il vous faudra donc avoir accompli la quête "Pandavignon".

Dofus

Difficulté : 1/5

Temps : 30-35 Minutes

Aucune mécanique spéciale

5x Trèfle à 5 feuilles Plante, 5x Bronze, 5x Bois de Noyer, 5x Avoine, 1x Racine de Bulbig, 1x Fleur de Bulbiflore, 1x Feuille de Bulbuisson, 1x Pousses de Bulbambou - Dofus
5x Trèfle à 5 feuilles Plante, 5x Bronze, 5x Bois de Noyer, 5x Avoine, 1x Racine de Bulbig, 1x Fleur de Bulbiflore, 1x Feuille de Bulbuisson, 1x Pousses de Bulbambou

C'est à la fin de ce Donjon que vous pourrez apprendre le sort "Capture d'Âme", utile pour capturer... des âmes. Il est indispensable pour la quête "L'Eternelle Moisson", vous permettant d'obtenir le Dofus Ocre. Globalement, il permet de se faire quelques kamas si vous croiez des Archi-Monstres. Il faudra cependant vous procurer quelques Pierres d'Âmes

Dofus
Condition

Il faut au minimum 2 Personnages pour réaliser ce Donjon, sous peine d'être bloqué à l'avant dernière salle. Un positionnement sur 2 Dalles (pas de pré-requis particulier) est en effet demandé.

Les Monstres

Globalement, aucun n'est vraiment dangeureux et vous pourrez passer les salles assez facilement. Les Cooleuvres sont assez génantes, mais jamais un problème.

Bulbiflore

Dofus

Inflige des dégâts jusque 8 PO et soigne les alliés en augmentant leurs Coups Critique.

Araknawa

Dofus

Retire de la PO pour 5 Tours à très grande portée et empoisonne à courte distance pendant 3 Tours. Le monstre possède un troisième sort au Corps-à-Corps, infligeant des dégâts puis un poison pendant 3 Tours.

Bulbambou

Dofus

Frappe en Cercle de 4 Cases (de 0 à 4 PO), retire 1 PA et 1 PM jusque 6 PO et inflige librement des dégâts à 8 PO.

Bulbuisson

Dofus

Invoque des Arbres jusque 8 PO et inflige de bons dégâts en ligne jusqu'à 9 PO. Inflige des dégâts librement jusque 10 PO.

Cooleuvre

Dofus

Se rend invisible pour 2 Tours, vole de la vie au Corps-à-Corps et a beaucoup de Points de vie. En contrepartie, a un sacré malus de Résistances.

Dofus

Salles

Le placement des Salles fera que vous serez souvent largement séparés de vos adversaires. Priviligiez-donc des Cra ou autres classes pouvant gérer facilement les combats à distance.

Première Salle

Dofus
Dofus

Deuxième Salle

Dofus
Dofus

Troisième Salle

Dofus
Dofus
Combat

Seuls 2 Personnages pourront combattre en même temps dans cette salle. Il faudra donc diviser votre groupe, sans laisser les adversaires régner !

Quatrième Salle

Dofus
Dofus

Cinquième Salle - Boss

Dofus
Dofus
1
Nabi Ainouz il y a 7 mois

il y'a une faute c'est pas [19;22] mais [19;-22]

L'actu

En Continu

15:00 Dofus Touch 1.47 : La mise à jour "Sortir la tête de l'eau" en bêta, le résumé !
14:20 Dofus : Nerfs sur Temporis 4 et retour de l'île de Pwâk après la maintenance du mardi 07/04 !
00:01 Dofus : Temporis 4, deck Feu niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Intelligence
23:00 Dofus : Temporis 4, deck Feu niveau 100, les sorts à équiper pour son stuff Intelligence
00:01 Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Chance
22:00 Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 100, les sorts à équiper pour son stuff Chance
21:00 Dofus : Temporis 4, les meilleurs sorts, lesquels équiper ?
18:00 Dofus : Comment monter Parchomage, le nouveau métier de Temporis ? Xp et Astuces
17:40 Dofus : Temporis 4, les meilleures façons d'Xp, comment monter de niveau ?
12:44 Dofus : Temporis 4 où drop un item et sur quel monstre, liste des objets

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Dofus Touch 1.47 : La mise à jour "Sortir la tête de l'eau" en bêta, le résumé !
Où XP sur le serveur monocompte ?
Dofus Guide : Les mines du Monde des Douze