Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Summoners War /

Summoners War : Tier List, RTA, SWC 2018

Summoners War : Tier List, RTA, SWC 2018
0

La finale Europe du SWC 2018, avec la première apparition en europe du pre-ban, a eu lieu. Quels sont les monstres qui ont été le plus joué? Pas forcément ceux auquel on s'attendait ! Nous allons voir qui ils sont, et pourquoi ils ont été joué aussi souvent.

Summoners War : Tier List, RTA, SWC 2018

Tier 1

Vous trouverez ici des monstres très souvent joués en RTA, et que vous verrez à coup sûr lors des compétitions à venir.

Molong

Il permet de streap en zone, d'infliger d'énormes dégâts, et de break def sur le skill 1. Un des meilleurs monstres actuellement, ce n'est pas pour rien qu'il a été pre-ban lors de très nombreux matchs en compétition.

Seara

Un leader skill de vitesse, des dégâts, du contrôle. Monstre polyvalent et redoutable.

Woosa

Une vitesse de base énorme, vous permettant avec quasi-certitude de jouer en premier et de protéger votre équipe pendant 3 tours.

Ganymede

Faible seul, il est cependant un des tous meilleurs monstres du jeu quand il est associé avec certains monstres. Il refresh un monstre allié, et reset un monstre adverse. Particulièrement puissant en RTA.

Diana

Un bouclier, un streap mono-cible, et la possibilité de jouer plusieurs fois par tour alors que les autres monstres sont limités à 1 tour supplémentaire. Un monstre redoutable, qui fait des dégâts et prépare le terrain pour vos autres monstres.

Triana

L'un des monstres les plus disputés lors des grandes compétitions. Son passif qui empêche l'adverse d'éliminer un monstre au premier tour, sa synergie avec plusieurs monstres déjà beaucoup utilisés en RTA, tout ceci la rend presque indispensable à haut niveau.

Josephine

Elle a été LA bonne surprise de la finale à Berlin. Régulièrement sortie à bon escient, elle a été le bourreau de tous les Okeanos de la compétition (seul exception : l'Okeanos de Chene). Son passif la rend excellenete contre les monstres apportant du contrôle, dont la tier list est bien pourvue et ce n'est pas une coincidence !

Tier 2

Tesarion

Son passif le fait devenir indispensable contre les Perna, Triana, Vanessa etc. Annihilant les passifs adverses, il est un monstre très utile.

Perna

Un monstre offensif, qui soigne, et possède deux vies. What else?

Hathor

Un des meilleurs monstres contrôle du jeu. Qui peut aussi streap un monstre adverse. Hathor-Ganymede est tout simplement le duo le plus redouté en RTA

Rica

Si votre adversaire ne possède pas d'immunité, elle pourra vous faire gagner le combat toute seule. Elle va submerger votre adversaire d'effets nocifs, et le mettre dans une très mauvaise posture.

Amelia

Elle confère une immunité à chaque qu'elle joue. Tout simplement. Si votre adversaire ne possède pas de streaper, vos monstres seront quasiement invulnérables.

Vanessa

Un leader skill 33% spd. Un passif qui va la plupart du temps forcer l'adversaire à la focus, et permettre à vos autres monstres de jouer sereinement. Très souvent jouée avec Triana et Ganymede.

D&L Top tier

Beaucoup plus rares que les monstres ci dessus, ils sont également très difficiles à combattre. Voici une liste des monstres les plus utilisés en RTA :

  • Ragdoll : un passif qui boost votre team dès que votre ennemi fait un coup critique.
  • Giana : une bombe, et un streap de zone qui stun si un effet bénéfique a été retiré.
  • Artamiel : contre attaque dès que l'ennemi effectue un coup critique, tout en boostant sa barre d'attaque. Runé en despair, c'est une menace permanente.
  • Yeonhong : Un heal incroyable, qui permet de faire rejouer le monstre soigné ainsi qu'elle même, et peut également streap un ennemi. Considérée comme le meilleur monstre en RTA.
esport

SWC EU 2018 : DGP grand vainqueur face à Chene

C'est donc DGP le grand vainqueur de cette finale SWC EU ! Chene l'accompagnera à Seoul en Corée du sud après un joli parcours. Vous trouverez ici les résultats des différents matchs, la rediffusion de la demi-finale et finale de Chene ainsi que les codes qui fonctionneront quelques jours encore.

0

L'actu

En Continu

08:43 Partez à l'assaut du 10e étage du donjon Nécropolis !
07:29 Rejoignez une guilde pour accéder aux contenus coopératifs
07:50 Quelles sont les différentes Fusions à réaliser sur Summoners War ?
07:23 Comment augmenter les niveaux de vos monstres facilement sur Summoners War
08:04 Tout savoir sur l'Eveil dans Summoners War
07:00 Sur quels monstres investir des ressources quand on débute Summoners War ?
18:54 Nos guides et astuces pour pénétrer dans le Passage des dimensions !
08:00 Bien comprendre comment fonctionnent les Runes dans Summoners War
15:23 Quelle utilité pour chaque ressource et monnaie du jeu ?
11:53 Découvrez les bases du PVP avec l'Arène

Articles

recommandés

Partez à l'assaut du 10e étage du donjon Nécropolis !
Bien comprendre comment fonctionnent les Runes dans Summoners War
Quelle utilité pour chaque ressource et monnaie du jeu ?

Guides

à découvrir

Nos guides et astuces pour pénétrer dans le Passage des dimensions !
Sur quels monstres investir des ressources quand on débute Summoners War ?
Quelles sont les différentes Fusions à réaliser sur Summoners War ?