Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty / Call of Duty : Black Ops 4, Blackout, Zombie /

Zombie Black Ops 4 : bouclier balistique, Voyage of Despair

Tout sur Black Ops 4, Blackout et le Zombie
Zombie Black Ops 4 : bouclier balistique, Voyage of Despair
0

Notre guide pour construire le bouclier dans la Traversée du Désespoir, l'une des cartes du mode Zombies de Call of Duty BO4. Retrouvez les emplacements des pièces et de l'atelier sur la carte.

Zombie Black Ops 4 : bouclier balistique, Voyage of Despair

Il est possible de fabriquer des boucliers sur le mode Zombie de Black Ops 4. C'est le cas dans Voyage of Despair, où le joueur peut s'équiper du Bouclier Balistique, un bouclier de protection qui propulse les zombies lorsque vous les frappez avec et qui dispose d'une fenêtre permettant de tirer tout en restant protégé.

Mais avant cela, il faut trouver les trois pièces nécessaires à sa confection, ces dernières sont parsemées dans le Titanic.

Attention

Les pièces peuvent apparaître à des endroits différents, vous trouverez dans ce guide les images des emplacements possibles pour chaque pièce. Les pièces n'ont pas besoin d'être ramassées dans un ordre particulier.

Pont

Le pont se trouve non loin de la zone de spawn. Montez les deux séries d'escaliers sur la droite et une fois en haut, retournez-vous, la pièce peut se trouver sur le banc le long de la paroi blanche (image 1). Les autres emplacements possibles sont à l'intérieur : entrez par la porte juste à gauche des escaliers, puis dans la pièce grise qui se trouve juste en face. L'objet peut se trouver sur la caisse en bois (image 2). Le troisième emplacement se trouve sur le mur du deuxième couloir à droite après la pièce grise (image 3).

Image 1 - Call of Duty
Image 2 - Call of Duty
Image 3 - Call of Duty

Cabines

Toujours en partant du spawn, ouvrez la porte en bas à droite (au pied des escaliers) pour accéder aux cabines. Avancez dans le couloir et entrez dans la première pièce sur la gauche. L'un des emplacements se trouve dans le meuble à serviettes (image 1). Si ce n'est pas le cas, ressortez de la pièce et continuez à avancer dans le couloir, entrez dans le mur ébréché sur la droite et regardez sur la chaise en bois dans la pièce qui suit (image 2). Pour vous rendre au troisième emplacement, ressortez par le mur ébréché, empruntez le couloir juste en face (côté gauche), rendez-vous dans la pièce du fond à gauche et regardez sur la chaise (image 3).

Image 1 - Call of Duty
Image 2 - Call of Duty
Image 3 - Call of Duty

Couchettes 3e classe / Réserve

Pour trouver la troisième pièce, rendez-vous de l'autre côté du bateau, sur la dunette. Empruntez l'escalier blanc pour descendre dans les couchettes de 3e classe sur la gauche. Avancez jusqu'au fond du couloir et descendez une nouvelle fois les escaliers. L'un des emplacements sur trouve juste à gauche sur le mur (image 1). Les autres sont situés dans la réserve : prenez à droite et descendez encore les escaliers, l'un se trouve au fond du couloir sur une caisse en bois (image 2), l'autre se trouve dans le couloir de droite sur le monticule de caisses remplies de pommes (image).

Image 1 - Call of Duty
Image 2 - Call of Duty
Image 3 - Call of Duty

Fabrication

Après avoir collecté les trois matériaux, rendez-vous sur la dunette pour fabriquer le bouclier grâce à l'établi.

Établi - Call of Duty
Établi

Maintenez la touche "carré" enfoncée pour entamer la construction et le tour est joué : le bouclier balistique est prêt à l'usage.

Tout sur le Black Ops 4 et le Zombie
Guides et secrets
0

L'actu

En Continu

10:48 Le mode Zombie bientôt disponible sur vos mobiles !
11:34 Call of Duty Mobile génère plus de 145 millions de téléchargements
11:15 Découvrez la mise à jour 1.05
10:00 Call of Duty Modern Warfare est disponible !
10:49 4 éléments importants ont été modifiés sur Modern Warfare
10:32 Un nouveau thème pour les menus de votre PS4 !
10:29 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur PC !
15:03 Développement d'un Battle Pass sur Modern Warfare
10:40 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur Xbox One !
11:55 Astuces pour devenir riche sur Call of Duty Mobile

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil