Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty /

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair
Obtenir le Kraken
  • Améliorations
1

Le Kraken est l'arme spéciale de la map Zombies Traversée du désespoir sur Call of Duty BO4. Retrouvez notre guide pour débloquer le pétoire spécial gracieusement donné par le monstre marin.

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair

Le Titanic du mode Zombies renferme son lot de secrets et d'easter eggs parmi lesquels une arme spéciale octroyée par le Kraken en personne, ou plutôt en tentacules.

S'il est tout à fait possible de l'obtenir dans une boîte mystère moyennant beaucoup de chance, vous pouvez débloquer le Kraken par vos propres moyens. Avant de vous lancer dans la chasse au pétoire spécial, vous devrez d'abord activer l'artefact (allumer le courant) afin de dévérouiller l'accès aux portes condamnées.

Voyage of Despair : allumer le courant

Notre guide pour activer l'artefact permettant de débloquer tous les accès aux portes de la Traversée du Désespoir, la cartes Zombie se déroulant sur le Titanic dans Call of Duty BO4.

Localiser le coffre

Dans un premier temps, vous devez localiser un coffre dissimulé quelque part dans le navire, il peut se trouver à cinq emplacements différents selon les parties :

  • Mess (image 1)
  • Salle du courier (image 2)
  • Provisions (image 3)
  • Cabines (image 4)
  • Salle des turbines (image 5)
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty

Récupérer la clé

Vous devez ensuite attendre la manche 10 (parfois la 11) et l'apparition d'un zombie spécial pour l'éliminer et récupérer la clé permettant d'ouvrir le coffre. Vous ne pouvez pas le rater, il est plus gros que ses congénaires, rouge et tentera de vous attaquer avec une arme contendante. Ramassez la clé qui apparaît sur le cadavre de ce dernier.

Le zombie spécial. - Call of Duty
Le zombie spécial.
La clé. - Call of Duty
La clé.

Tournée des coffres

Après avoir récupéré la clé, rendez-vous vers le coffre pour l'ouvrir. Vous devrez ensuite le remplir d'âmes en éliminant une vingtaine de zombards à proximité. Quand ce dernier en aura emmagasiné assez, il disparaîtra et réapparaîtra sur l'un des autres emplacements de coffres mentionnés ci-dessus (Mess, Salle du courier, Provisions, Cabines, Salle des Turbines).

Répétez la manoeuvre plusieurs fois jusqu'à ce qu'un objet apparaisse à l'intérieur du coffre.

Call of Duty

Objets

Vous devez ensuite vous rendre devant une caisse de bois sur laquelle se trouve l'objet que vous avez vu dans le coffre, il y a cinq emplacements possible, un par objet :

  • Jumelles - Gaillard d'avant (image 1)
  • Compas - Pont (image 2)
  • Globe - Pont intermédiaire (image 3)
  • Pince - Ponts arrières (image 4)
  • Téléscope - Dunette (image 5)
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty

Simplement en vous approchant de l'emplacement, une gigantesque tentacule sortira de la mer pour vous déposer le Kraken sur la caisse.

Le tour est joué ! Rendez-vous sur la page suivante pour débloquer les améliorations.

1
TM_Shawlky il y a 1 an

Y'a plus rapide.. Quand les caisses sont à 10 points, il faut spammer, on a réussi à l'avoir en manche 5

L'actu

En Continu

09:04 Call of Duty League 2020 Homes Series de New York : résultats et classement
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil