MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty /

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair
Obtenir le Kraken
  • Améliorations
1

Le Kraken est l'arme spéciale de la map Zombies Traversée du désespoir sur Call of Duty BO4. Retrouvez notre guide pour débloquer le pétoire spécial gracieusement donné par le monstre marin.

Zombie Black Ops 4 : débloquer le Kraken sur Voyage of Despair

Le Titanic du mode Zombies renferme son lot de secrets et d'easter eggs parmi lesquels une arme spéciale octroyée par le Kraken en personne, ou plutôt en tentacules.

S'il est tout à fait possible de l'obtenir dans une boîte mystère moyennant beaucoup de chance, vous pouvez débloquer le Kraken par vos propres moyens. Avant de vous lancer dans la chasse au pétoire spécial, vous devrez d'abord activer l'artefact (allumer le courant) afin de dévérouiller l'accès aux portes condamnées.

Voyage of Despair : allumer le courant

Notre guide pour activer l'artefact permettant de débloquer tous les accès aux portes de la Traversée du Désespoir, la cartes Zombie se déroulant sur le Titanic dans Call of Duty BO4.

Localiser le coffre

Dans un premier temps, vous devez localiser un coffre dissimulé quelque part dans le navire, il peut se trouver à cinq emplacements différents selon les parties :

  • Mess (image 1)
  • Salle du courier (image 2)
  • Provisions (image 3)
  • Cabines (image 4)
  • Salle des turbines (image 5)
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty

Récupérer la clé

Vous devez ensuite attendre la manche 10 (parfois la 11) et l'apparition d'un zombie spécial pour l'éliminer et récupérer la clé permettant d'ouvrir le coffre. Vous ne pouvez pas le rater, il est plus gros que ses congénaires, rouge et tentera de vous attaquer avec une arme contendante. Ramassez la clé qui apparaît sur le cadavre de ce dernier.

Le zombie spécial. - Call of Duty
Le zombie spécial.
La clé. - Call of Duty
La clé.

Tournée des coffres

Après avoir récupéré la clé, rendez-vous vers le coffre pour l'ouvrir. Vous devrez ensuite le remplir d'âmes en éliminant une vingtaine de zombards à proximité. Quand ce dernier en aura emmagasiné assez, il disparaîtra et réapparaîtra sur l'un des autres emplacements de coffres mentionnés ci-dessus (Mess, Salle du courier, Provisions, Cabines, Salle des Turbines).

Répétez la manoeuvre plusieurs fois jusqu'à ce qu'un objet apparaisse à l'intérieur du coffre.

Call of Duty

Objets

Vous devez ensuite vous rendre devant une caisse de bois sur laquelle se trouve l'objet que vous avez vu dans le coffre, il y a cinq emplacements possible, un par objet :

  • Jumelles - Gaillard d'avant (image 1)
  • Compas - Pont (image 2)
  • Globe - Pont intermédiaire (image 3)
  • Pince - Ponts arrières (image 4)
  • Téléscope - Dunette (image 5)
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty
Call of Duty

Simplement en vous approchant de l'emplacement, une gigantesque tentacule sortira de la mer pour vous déposer le Kraken sur la caisse.

Le tour est joué ! Rendez-vous sur la page suivante pour débloquer les améliorations.

1
TM_Shawlky il y a 3 ans

Y'a plus rapide.. Quand les caisses sont à 10 points, il faut spammer, on a réussi à l'avoir en manche 5

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich