Menu
Battle for Azeroth
WoW BFA 8.2 : Mécagone, zone
0

Mécagone sera l'une des nouvelles zones accessibles du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft battle for Azeroth mettant au premier plan une cité Gnome en ruines désormais infestée de robots hostiles et de leur roi : Mécagone.

WoW BFA 8.2 : Mécagone, zone

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduira, entre autres, deux zones. L'une d'elle Mécagone, une cité Gnome en ruines désormais en proie au Roi Mécagone et ses sbires robotisés aussi malfaisants que lui.

Histoire

Mécagon est une île dont la seule chose que nous connaissons réellement est son dirigeant actuel : le Roi Mécagone, un Gnome ayant décidé de supprimer toute la chair et le sang en Azeroth. Même s'il dispose de nombreux adhérents mécaniques, tous les Gnomes de l'île ne sont pas en accord avec ses projets. Les rebelles se sont ralliés sous une seule et même bannière : "Rustbolt Resistance", cette résistance est d'ailleurs menée par... Le fils du Roi Mécagone ! Lui-même !

Mais Mécagone est aussi et surtout une ville où la technologie est le maître mot. Tout y est robotisé, jusqu'à la moindre petite bestiole traînant dans un sombre recoin, absolument tout ! La société de cette ville hors du commun repose sur un système de prestige reposant le nombre de parties robotisées de votre corps, celles-ci faisant de vous un membre d'élite ou non de cette communauté robotisée.

La zone est relativement étroite, d'une taille similaire à celle de l'Île du Temps figé, mais largement fournie en activités récurrentes et originales. Il s'agit d'ailleurs d'un véritable nid à secrets, le plus gros que nous connaissions à l'heure actuelle ! Plus les joueurs y passent de temps, plus ils sont récompensés.

Note : Des retours dont nous disposons actuellement, il s'agit d'une ville très futuriste dont le design rappellera très probablement la planète Utapau de Star Wars pour les connaisseurs. 

World of Warcraft
World of Warcraft

Quêtes

Contrairement à ce que nous connaissons depuis plusieurs extensions, les quêtes en Mécagone n'apparaîtront pas sur la carte du monde. Les joueurs doivent explorer l'île afin de trouver de nouvelles quêtes et de nouveaux objectifs. Après avoir passé la suite de quêtes introduisant la zone et ses acteurs principaux, la plupart des quêtes sont liées à l'apport de matériaux divers et variés ou bien de farm de monstres rares élites aussi loufoques que rares, pour certains ! Plus vous passez de temps dans la zone, plus elle vous livre ses secrets les plus incroyables.

Chaque jour, trois visiteurs différents viennent visiter Mécagone. Bien entendu, ils apportent avec eux des quêtes journalières, mais aussi un lieu d'apparition dans la zone unique à chaque fois ! Accomplir les quêtes de ces voyageurs est une excellente façon de gagner de la réputation auprès de la "Rustbolt Resistance".

De la même façon que jusqu'à actuellement, une petite étoile sur votre mini-carte indique la présence d'un monstre rare-élite. Mais cette fois, chacun d'eux dispose d'un temps de réapparition différent, et certains nécessitent même d'accomplir certains événements bien précis afin d'être invoqués. Les monstres rares de cette zone sont ce qu'ils sont censés être : rares. Lorsque vous voyez une petite étoile sur votre carte, vous savez que vous avez tout intérêt à vous joindre à la bataille contre cette créature unique car il se peut qu'elle vous donne des objets intéressants en récompense, à l'ancienne !

Et si vous veniez à être à court d'objectifs durant une journée en particulier ? Pas de panique, vous pouvez librement continuer de farm des pièces de rechange ou des schémas à rendre auprès de divers PNJs de la cité Gnome en échange de récompenses aussi loufoques qu'utiles !

World of Warcraft

Récompenses

La principale raison pour laquelle vous devez passer une grande partie de votre temps en Mécagone est le méta haut-fait de la zone. Il est composé de nombreux hauts-faits, ce qui devrait vous garantir de longs moments chez nos amis (ou pas) les Mécagnomes !

Nous ne connaissons pas encore toutes les récompenses disponibles, mais il a d'ores et déjà été annoncé que des mascottes, montures et autres familiers de Chasseur seront disponibles en récompense de vos péripéties dans cette zone.

Un PNJ unique, Pascal le Robot, vous sera également présenté sur place. Comme expliqué précédemment, plus vous collecterez de pièces et de schémas afin de l'améliorer, plus vous serez en mesure de l'améliorer et ainsi créer de nouveaux objets délirants mais utiles.

Une monture chat mécanique a été annoncée et serait l'une des récompenses de vos accomplissements en Mécagone. Nous n'en savons que peu à l'heure actuelle, mais nul doute que vous apprécierez de savoir qu'il sera possible de changer son châssis afin de changer sa couleur, plusieurs montures en une, que demander de plus ?! 

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 : Rise of Azshara

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègrera en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagon, ainsi qu'Opération : Mécagon, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagon, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

0

L'actu

En Continu

11:20 WoW : Le Jardin des nobles est disponible du 22 au 29 avril ! A vos oeufs !
20:08 Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance
17:28 WoW : Remplacez les portails disparus et optimisez vos voyages
13:01 WoW : Hurlevent, l’indestructible
13:47 WoW Classic: Pas de beta pour le moment, mais l'alpha est lancée en interne
13:29 WoW : Les expéditions offriront du meilleur équipement à partir de Mercredi
07:36 WoW : La Coupe Est 2 des MDI 2019 a lieu ce week-end !
07:12 WoW : Le World First du Creuset des tempêtes changera-t-il les choses ?
18:42 WoW : Introduction aux Essences et première apparence légendaire
16:50 WoW PvP : Comment paramétrer son interface

Articles

recommandés

WoW : Répondez à l'appel du nouveau raid : le Creuset des tempêtes
WoW : Essences et Coeur d'Azeroth au Patch 8.2 : le guide complet
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Tides of Vengeance
Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance
Guide du Guerrier Fureur de Tides of Vengeance