Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Objets légendaires

Dofus : Objets légendaires
0

Les items légendaires sur Dofus sont une nouveauté de la mise à jour 2.49. Focus sur ces objets inédits, leurs effets et comment les obtenir.

Dofus : Objets légendaires

Les objets légendaires arrivent sur Dofus avec la mise à jour 2.49 !

Réservés aux joueurs de niveaux 200, ils ont quelques caractéristiques notables :

  • Des valeurs d'effets plus élevées
  • Moins de lignes d'effet
  • Une ou plusieurs lignes d'effet négatif
  • Un effet déclenché (système similaire à celui des Dofus)
À travers l’introduction des objets légendaires, nous proposons de nouvelles alternatives d’équipement. Cela va enrichir le jeu en permettant une plus grande diversité dans la manière de jouer et d’optimiser son personnage.
Dofus à propos de Les Songes infinis (Source)

Comment obtenir ces objets légendaires ?

C'est en progressant dans les Songes infinis que vous aurez accès à ces nouveaux objets réservés aux plus grands joueurs. Soyez victorieux des combats qui vous seront proposés et vous pourrez échanger des reflets oniriques contre une nouvelle ressource exclusive aux Songes Infinis vous permettant de fabriquer vos objets légendaires.

Attention, pour obtenir cette nouvelle ressource et ces objets vous allez devoir auparavant réunir les 6 Dofus primordiaux. Ni plus, ni moins. De nouvelles conditions pourraient s'ajouter à celles connues pour le moment, nous vous tiendront au courant au fur et à mesure de la découverte de la mise à jour 2.49.

Dofus : Que prévoir en 2.49 ?

La mise à jour 2.48 parait déjà bien loin quand on sait que la 2.49 verra s'ajouter le dernier des Dofus primordiaux : le Dofus Ébène. Théorisons dès maintenant sur son bonus et les potentiels autres ajouts de ce prochain patch majeur !

0

L'actu

En Continu

15:00 Dofus Touch 1.47 : La mise à jour "Sortir la tête de l'eau" en bêta, le résumé !
14:20 Dofus : Nerfs sur Temporis 4 et retour de l'île de Pwâk après la maintenance du mardi 07/04 !
00:01 Dofus : Temporis 4, deck Feu niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Intelligence
23:00 Dofus : Temporis 4, deck Feu niveau 100, les sorts à équiper pour son stuff Intelligence
00:01 Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 50, les sorts à équiper pour son stuff Chance
22:00 Dofus : Temporis 4, deck Eau niveau 100, les sorts à équiper pour son stuff Chance
21:00 Dofus : Temporis 4, les meilleurs sorts, lesquels équiper ?
18:00 Dofus : Comment monter Parchomage, le nouveau métier de Temporis ? Xp et Astuces
17:40 Dofus : Temporis 4, les meilleures façons d'Xp, comment monter de niveau ?
12:44 Dofus : Temporis 4 où drop un item et sur quel monstre, liste des objets

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Dofus Touch 1.47 : La mise à jour "Sortir la tête de l'eau" en bêta, le résumé !
Où XP sur le serveur monocompte ?
Dofus Guide : Les mines du Monde des Douze