WoW BFA : Guide Grong, le Revenant - Boss Bataille de Dazar'alor
WoW BFA : Guide Grong, le Revenant - Boss Bataille de Dazar'alor
Mis à jour le
Par Laerezh
Histoire et Aperçu Général
Techniques
Stratégie des modes Normal et Héroïque
0
Grong, le Revenant est le troisième boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de l'Alliance. Découvrez dans ce guide ses mécaniques, un aperçu visuel du boss ainsi que la stratégie à adopter afin de la vaincre.
Autrefois prêt à tout sacrifier pour servir l'Alliance, le puissant Grong a été ressuscité pour combattre ses anciens alliés. Se battre au nom de la Horde est une aberration pour cette âme noble, dont l'unique espoir de rédemption est une mort purificatrice.
Techniques
Découvrez la liste complète des techniques de Grong, le Revenant.
Stratégie
Découvrez la stratégie complète de Grong, le Revenant.
Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.
L'actu
En Continu
01:28WoW : N'oubliez pas de récupérer cette récompense gratuite grâce à ce tout nouveau Twitch Drop22:44WoW devient malheureusement plus cher pour une partie des joueurs...23:06WoW a une excellente nouvelle pour vous si vous n'avez pas pu dépenser toute votre monnaie de l'événement anniversaire15:47WoW réalise enfin l'un des rêves des joueurs en ajoutant leur plat préféré en jeu08:53"Qui est-ce ?", ce joueur de WoW trouve un détail absolument effrayant sur cette monture du MMO15:30"Peu créatifs et paresseux", les joueurs de WoW critiquent ces nouveautés sur le célèbre MMO16:51"C'est tellement triste à jouer", ces joueurs de WoW n'en peuvent plus d'être beaucoup trop faibles sur le MMO17:10Les joueurs de WoW ont trouvé la solution pour régler un problème majeur du MMO qui ruine l'expérience de jeu16:23WoW : Il est maintenant possible d'acheter des objets légendaires à un marchand, mais il y a une condition !02:01Un joueur et streamer sur WoW Hardcore doit prendre la plus difficile des décisions à cause d'un don de 7 000 $