WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor

WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor
Histoire et Aperçu Général
  • Techniques
  • Stratégie des modes Normal et Héroïque
0

Le Roi Rastakhan est le sixième boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de l'Alliance comme de la Horde. Découvrez dans ce guide ses mécaniques, un aperçu visuel du boss ainsi que la stratégie à adopter afin de le vaincre.

WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor

Le Roi Rastakhan est le 6è boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Pendant plus de deux cent ans, le Roi Rastakhan a régné sur l'empire zandalari. Depuis la chute de Rezan, il s'est tourné vers un nouveau protecteur, Bwonsamdi, le Loa de la mort. Le sombre marché qu'il a passé lui confère la puissance nécessaire pour écraser ses ennemis... Mais à quel prix ?

Note : Pour les joueurs de la Horde, il s'agit de l'un des boss pour lesquels ils ont à changer de faction provisoirement afin de savoir ce qu'a fait l'Alliance en leur absence sur place. Voici le tableau de conversion automatique pour chaque race de la Horde vers sa race correspondante dans l'Alliance :

Orc

Troll

Réprouvé

Tauren

Elfe de sang

Gobelin

Chaman

Nain

Draenei

X

Draenei

X

Nain

Chasseur

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Nain

Chasseur de

démons

X

X

X

X

Elfe de la

nuit

X

Chevalier de

la mort

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Démoniste

Nain

Humain

Humain

X

Humain

Gnome

Druide

X

Elfe de la

nuit

X

Elfe de la

nuit

X

X

Guerrier

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Mage

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

X

Humain

Gnome

Moine

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

X

Paladin

X

X

X

Draenei

Humain

X

Prêtre

X

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Voleur

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

X

Humain

Gnome

Races alliées :

  • Elfe Sacrenuit > Elfe du Vide
  • Tauren de Haut-Roc > Draenei Sancteforge
  • Orc Mag'har > Nain Sombrefer

Les Pandarens ne subissent pas de changement puisqu'ils sont changés en Pandarens Tushui qui ont exactement la même apparence que les Pandarens Huojin.

Tous les combo race alliée/classe n'étant pas possibles sont à la place transférés vers la race classique la plus proche. Par exemple, il n'existe pas de Draenei Sancteforge Chaman, les Taurens de Haut-Roc Chamans seront donc changés en "simples" Draeneis.

Ces changements de race ne sont que provisoires, ils ne perdurent que durant une partie de la Bataille de Dazar'alor et s'estompent lorsque vous sortez du raid.

Techniques

Découvrez la liste complète des techniques du Roi Rastakhan.

Stratégie

Découvrez la stratégie complète du Roi Rastakhan.

0

L'actu

En Continu

17:39 WoW Progress : Le Béhémoth des flots noirs noyé par Big Dumb Guild
17:31 WoW Progress : Limit a anéanti la Radiance d'Azshara !
17:12 WoW Progress : Limit mène la danse et vient à bout de Sivara
17:02 WoW : Début du progress du Palais Éternel d'Azshara en mythique
16:51 WoW: Les zones de World of Warcraft recréées avec le moteur Unreal Engine 4
15:10 WoW : Suivez le progress en direct !
09:32 WoW : Quelques résolutions de bugs au programme du correctif du jour
00:53 WoW : Nerfs à venir en PvP et de l'Essence de l'iris de focalisation
11:26 WoW : Obtenez le titre de "Maître des déchets" de façon permanente !
10:28 WoW Progress : Le Top 10 FR du Mode Héroïque est désormais connu

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Battle for Azeroth
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Paladin Vindicte de Rise of Azshara
Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara