MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor

WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor
Histoire et Aperçu Général
  • Techniques
  • Stratégie des modes Normal et Héroïque
0

Le Roi Rastakhan est le sixième boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de l'Alliance comme de la Horde. Découvrez dans ce guide ses mécaniques, un aperçu visuel du boss ainsi que la stratégie à adopter afin de le vaincre.

WoW BFA : Guide Roi Rastakhan, Boss Bataille de Dazar'alor

Le Roi Rastakhan est le 6è boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Pendant plus de deux cent ans, le Roi Rastakhan a régné sur l'empire zandalari. Depuis la chute de Rezan, il s'est tourné vers un nouveau protecteur, Bwonsamdi, le Loa de la mort. Le sombre marché qu'il a passé lui confère la puissance nécessaire pour écraser ses ennemis... Mais à quel prix ?

Note : Pour les joueurs de la Horde, il s'agit de l'un des boss pour lesquels ils ont à changer de faction provisoirement afin de savoir ce qu'a fait l'Alliance en leur absence sur place. Voici le tableau de conversion automatique pour chaque race de la Horde vers sa race correspondante dans l'Alliance :

Orc

Troll

Réprouvé

Tauren

Elfe de sang

Gobelin

Chaman

Nain

Draenei

X

Draenei

X

Nain

Chasseur

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Nain

Chasseur de

démons

X

X

X

X

Elfe de la

nuit

X

Chevalier de

la mort

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Démoniste

Nain

Humain

Humain

X

Humain

Gnome

Druide

X

Elfe de la

nuit

X

Elfe de la

nuit

X

X

Guerrier

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Mage

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

X

Humain

Gnome

Moine

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

X

Paladin

X

X

X

Draenei

Humain

X

Prêtre

X

Elfe de la

nuit

Humain

Draenei

Humain

Gnome

Voleur

Nain

Elfe de la

nuit

Humain

X

Humain

Gnome

Races alliées :

  • Elfe Sacrenuit > Elfe du Vide
  • Tauren de Haut-Roc > Draenei Sancteforge
  • Orc Mag'har > Nain Sombrefer

Les Pandarens ne subissent pas de changement puisqu'ils sont changés en Pandarens Tushui qui ont exactement la même apparence que les Pandarens Huojin.

Tous les combo race alliée/classe n'étant pas possibles sont à la place transférés vers la race classique la plus proche. Par exemple, il n'existe pas de Draenei Sancteforge Chaman, les Taurens de Haut-Roc Chamans seront donc changés en "simples" Draeneis.

Ces changements de race ne sont que provisoires, ils ne perdurent que durant une partie de la Bataille de Dazar'alor et s'estompent lorsque vous sortez du raid.

Techniques

Découvrez la liste complète des techniques du Roi Rastakhan.

Stratégie

Découvrez la stratégie complète du Roi Rastakhan.

0

16:30 WoW : Le Patch 9.2.5 pourrait être imminent !
15:46 WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet de l'affixe Déguisement de la Saison 4 !
15:50 WoW : Guide du Prêtre Discipline du Patch 9.2
13:00 WoW : Une décision radicale jamais vue pour le serveur le plus peuplé au monde
16:50 WoW : Guide du Prêtre Sacré du Patch 9.2
16:30 Elden Ring : Et si la carte ressemblait à celle de World of Warcraft ?
14:00 LoL : le personnage méconnu qui a inspiré Viego et Arthas des jeux Warcraft
12:00 WoW : Le Contrat social débarque et fait déjà débat
16:00 WoW : Guide du Chasseur de démons Dévastation du Patch 9.2

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : Tout ce qu'il faut savoir au sujet de l'affixe Déguisement de la Saison 4 !
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Shadowlands

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2
WoW : Guide du Mage Givre du Patch 9.2
WoW : Guide du Prêtre Sacré du Patch 9.2