MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA : Guide Rempart tempétueux, Boss Bataille de Dazar'alor

WoW BFA : Guide Rempart tempétueux, Boss Bataille de Dazar'alor
Histoire et Aperçu Général
  • Techniques
  • Stratégie des modes Normal et Héroïque
0

Le Rempart tempétueux est le huitième boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de la Horde comme de l'Alliance. Découvrez dans ce guide ses mécaniques ainsi que la stratégie à adopter afin de le vaincre.

WoW BFA : Guide Rempart tempétueux, Boss Bataille de Dazar'alor

Le Rempart tempétueux est le 8è boss de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth, pour les joueurs de la Horde comme de l'Alliance.

Les prêtres des marées Joseph et Katherine sont de fervents adorateurs des flots. Ces fiers kultirassiens risqueraient volontiers leur vie pour assurer la sécurité de leurs compatriotes. Leur maîtrise de la mer et des tempêtes est aussi impressionnante que leurs rituels sont puissants

Note : Pour les joueurs de l'Alliance, il s'agit de l'un des boss pour lesquels ils ont à changer de faction provisoirement afin de savoir ce qu'a fait la Horde en leur absence sur place. Voici le tableau de conversion automatique pour chaque race de l'Alliance vers sa race correspondante dans la Horde :

Humain

Elfe de la

nuit

Nain

Draenei

Gnome

Worgen

Chaman

X

Troll

Orc

Tauren

X

X

Chasseur

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Chasseur de

démons

X

Elfe de

sang

X

X

X

X

Chevalier de

la mort

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Troll

Démoniste

Réprouvé

X

Orc

X

Gobelin

Troll

Druide

X

Troll

X

X

X

Troll

Guerrier

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Gobelin

Troll

Mage

Réprouvé

Troll

Orc

Orc

Gobelin

Troll

Moine

Réprouvé

Troll

Orc

Tauren

Elfe de

sang

X

Paladin

Elfe de

sang

X

Tauren

Tauren

X

X

Prêtre

Réprouvé

Troll

Réprouvé

Tauren

Gobelin

Troll

Voleur

Réprouvé

Troll

Orc

X

Gobelin

Troll

Races alliées :

  • Elfe du Vide > Elfe Sacrenuit
  • Draenei Sancteforge > Tauren de Haut-Roc
  • Nain Sombrefer > Orc Mag'har

Les Pandarens ne subissent pas de changement puisqu'ils sont changés en Pandarens Huojin qui ont exactement la même apparence que les Pandarens Tushui.

Tous les combo race alliée/classe n'étant pas possibles sont à la place transférés vers la race classique la plus proche. Par exemple, il n'existe pas de Taurens de Haut-Roc Paladins, les Draenei Sancteforge Paladins seront donc changés en "simples" Taurens.

Ces changements de race ne sont que provisoires, ils ne perdurent que durant une partie de la Bataille de Dazar'alor et s'estompent lorsque vous sortez du raid.

Techniques

Découvrez la liste complète des techniques du Rempart tempétueux.

Stratégie

Découvrez la stratégie complète du Rempart tempétueux.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

16:47 WoW va enfin corriger ce problème qui frustre les joueurs depuis 20 ans
15:04 Armure ancestrale WoW : Comment les obtenir et quelles sont celles disponibles ?
15:35 L'un des secrets les mieux gardés de WoW vient enfin de se dévoiler
17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
10:50 Cette race de WoW aurait du sortir beaucoup plus tôt, et cette vérité change tout à propos de l'une des théories les plus discutables du jeu
18:30 Ce fan de WoW découvre une fonctionnalité qui pourrait faciliter la vie des joueurs dans The War Within
19:58 Une nouvelle arme légendaire sur WoW ? Il est possible que Blizzard prépare une surprise aux joueurs
15:35 La sueur de nos fronts WoW : Comment réussir cette quête de Sylvarden ?
14:29 Trophée macabre WoW : Comment en trouver et à quoi servent-ils ?
12:11 Gazon maudit WoW : Comment réussir cette quête des Contreforts de Hautebrande ?

Articles

recommandés

Comptoir WoW juin 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir l'Affichage canon à eau extrême ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Parrainage WoW : Tout savoir sur le programme de Parrainage dans Dragonflight
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?