Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Pokemon /

Pokemon Let's GO : Baie framby dorée

Pokemon Let's GO : Baie framby dorée
0

Comment faire le plein de baies framby dorées sur Pokémon Let's GO Pikachu et Evoli ? Cette baie est très rare mais il existe un endroit où vous pourrez en trouver des dizaines par jour !

Pokemon Let's GO : Baie framby dorée

Denrée très rare dans le jeu, la baie Framby Dorée permet de faciliter la capture d'un Pokémon. Par exemple, si vous souhaitez capturer un Leveinard, le cercle autour de lui sera de couleur rouge en général. En utilisant une Hyper Ball et une baie framby dorée, le cercle pourra devenir jaune et ainsi augmenter largement la chance de capture de celui-ci.

Les baies sont fortement appreciées des dresseurs cherchant des Pokémon Shiny puisqu'elles permettent d'assurer les chaînes de Combo Capture en évitant qu'un Pokémon s'enfuit trop vite ou nous oblige à dépenser une dizaine de Balls.

Comment obtenir des Baies Framby Dorées ?

Il existe plusieurs moyens d'en obtenir :

  • En ramasser par terre pendant votre aventure (pokéballs visibles sur le sol) : n'hésitez pas à consulter notre soluce complète pour savoir où se trouvent les objets à ramasser. Le meilleur spot ? La route menant à la Ligue Pokémon !
  • Dans les buissons lorsque votre Pokémon partenaire se dirige vers eux avec un Point d'exclamation : les baies réapparaissent alors quotidiennement, (Routes 14 et 23 notamment)
  • Récompenses de capture : lorsque vous capturez un Pokémon, vous pouvez obtenir des objets. Utilisez une baie Nanana pour augmenter vos chances d'obtenir des objets. Plus vous capturerez de Pokémon, plus vous aurez de chance d'obtenir des objets rares. Les baies dorées sont donc plus facilement obtenables lorsque vous avez capturé plus de 1000 Pokémon.
  • Dans la Caverne Azurée : une grotte où vous pourrez trouver toute sorte d'objets rares (dont une seconde Master Ball !)
Pokemon

En allant au premier étage de la Caverne Azurée (utilisez Surf à gauche d'Azuria, après le Pont Pépite, pour accéder à la Grotte), vous trouverez un vaste espace rempli de pics de glace et d'halo lumineux sur le sol.

Partez du principe que chaque rond de lumière peut contenir un objet et que quelques pics de glace peuvent vous donner l'un des fossiles rares du jeu. Vous pourriez même trouver une Master Ball dans l'un des halos !

Tous les jours, et même plusieurs fois par jour, vous pouvez alors vous rendre à cet étage (il vous suffit d'escalader n'importe quelle échelle du rez-de-chaussée), et simplement appuyez sur A à chaque fois que vous vous tenez devant un pic de glace ou que vous vous positionnez sur un rond de lumière.

En une journée, vous pourrez alors récolter plusieurs baies framby dorées !

0

L'actu

En Continu

19:28 Pokémon Go : Cliché Go, la nouvelle fonctionnalité !
10:38 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
23:25 Anime : Sun&Moon, Tokopiyon et Tokopisco
22:54 Pokémon GO : événement weekend amitié
22:46 Pokemon GO : un événement prévu pour la Saint Valentin !
22:17 Des figurines Funko Pop Pikachu et Bulbizarre !
11:41 Pokemon GO : Meltan shiny disponible, comment l'obtenir ?
23:06 Fêtez le Nouvel An lunaire sur Pokémon Go !
13:33 Liste des Easter Eggs dans Pokémon Go
10:01 Anime : Sun&Moon, Chrysapile et le Grand Canyon

Articles

recommandés

Pokémon GO : Liste des Zarbi et tout ce que nous savons sur eux !
Obtenir les évolutions d'Évoli dans GO
Compléter le Pokédex régional d'USUL

Guides

à découvrir

Des figurines Funko Pop Pikachu et Bulbizarre !
Liste des Easter Eggs dans Pokémon Go
Pokémon GO : découvrez la liste des raids complète