Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : fouiller des coffres, défi des 14 jours

Fortnite : fouiller des coffres, défi des 14 jours
0

Le quatorzième défi des 14 jours de Fortnite consiste à fouiller des coffres. 14 coffres pour être exacte.

Fortnite : fouiller des coffres, défi des 14 jours

Ouvrir des coffres est l'une des actions les plus évidentes et les plus simples du jeu. Il suffit de repérer un coffre à la lumière dorée qu'il émet ou au léger bruit qu'il laisse entendre à travers les murs lorsque des joueurs sont assez proches. Il suffit ensuite d'utiliser la touche "interagir" (par défaut : E) pendant une seconde pour ouvrir le coffre et obtenir le butin qu'il contient.

Pour le dernier jour des 14 jours de Fortnite, il faudra ouvrir 14 coffres.

L'unique difficulté de ce défi consiste à trouver les coffres, si vous ne jouez pas depuis longtemps sachez que les coffres apparaissent le plus souvent dans les greniers et dans les caves des bâtiments. Les coffres apparaissent toujours aux mêmes endroits mais un même coffre n'apparaît pas à chaque partie.

Ce défi peut être réalisé en plusieurs parties, les coffres que vous avez ouverts ne sont pas perdu si vous mourrez avant d'avoir atteint 14.

La récompense

Fortnite : Battle royale

Le planeur "equalizer" est animé, il fait de la musique et c'est le cadeau idéal pour débuter l'année 2019.

Si vous avez vraiment du mal à trouver des coffres, le lien vers nos guides de loot est juste en dessous, bonne année !

0

L'actu

En Continu

14:55 L'emplacement de la puce 48 du défi décryptage
13:35 Un objet permettant d'appeler une frappe aérienne dataminé dans le jeu
12:39 Le fusil à pompe à tambour leaké dans la mise à jour 9.30
09:41 La boutique du 19 juin
17:39 Le mode chasse aux accessoires (Prop Hunt) est disponible.
15:51 Découvrez Singularité, le skin mystère de la saison 9
15:07 Comment obtenir les puces du défi décryptage
15:02 L'emplacement de la puce 59 du défi décryptage
10:48 Tous les skins de la mise à jour 9.30
10:00 Découvrez l'aspergeur du brave, la grenade de soin pour aider votre équipe

Articles

recommandés

Tous les joueurs qualifiés pour la World Cup Fortnite
Tout sur la Coupe du Monde de Fortnite
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique

Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser à l'intérieur d'un hologramme de tête de bao