Guides généraux, tier list
Dragon Ball Legends : Top Yellow Counter Team, jaune
0

Si vous cherchez à jouer une équipe axée sur le tag "Jaune", cette composition est faite pour vous. Elle vous permettra d'avancer sur DBL avec des synergies optimales.

Dragon Ball Legends : Top Yellow Counter Team, jaune

Dans Dragon Ball Legends, votre sens tactique est mis à l'épreuve. Vous allez devoir chercher la composition adéquate pour profiter d'un maximum de synergies et de bonus. Ici, on vous présente une équipe-type composée autour de l'attribut Jaune.

Combattants principaux

Goku Black

Super Saiyan Son Gohan

Super Saiyan 2 Trunks jeune

Banc

Forme finale Freezer

Super Saiyan 2 Son Goku

Tenshinhan

Tips et astuces

  • Goku black et Super Saiyan 2 Trunks jeune sont vos meilleurs atouts !
  • Vous aurez un boost non-négligeable sur les personnages de "Classe Futur" tel que Goku Black, Super Saiyan 2 Trunks jeune et Super Saiyan Son Gohan.
  • Goku Black augmente de 30% les dégâts infligés contre les personnages de "Classe Saiyan et Saiyan métis"
  • Super Saiyan Son Gohan augmente de 40% les dégâts des attaques physiques si un "Classe Futur" fait partie des combattants de l'équipe !
  • Freezer augmentera de 40% les attaques physiques contre les personnages de "Classe Saiyan" et de 15% les dégâts contre les personnages de "Classe Armée de Freezer" (Sauf Freezer).
  • Freezer augmente de 52% la défense de base des "Attribut jaune".
  • Tenshinhan augmente de 37% la défense physique de base des "Attributs jaune".
  • Super Saiyan 2 Son Goku augmente de 41% l'attaque de base des "Attribut jaune" et lors d'une mise à couvert, il réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie, augmente ensuite les dégâts infligés de 20% pendant 15 secondes et rallonge de 3 secondes la durée de mise en attente du joueur.

Les meilleures compos sur Dragon Ball Legends

Vous souhaitez bâtir une équipe autour d'un tag pour optimiser vos synergies ? Pas de panique : voici des suggestions de teams DBL, avec la distinction Core et Bench. Que vous soyez fan des Saiyans, de l'Armée de Freezer ou d'autres personnages, vous trouverez une équipe qui vous convient.

0

L'actu

En Continu

15:49 Gohan SSJ2 et Bojack pleine puissance bientôt sur Dragon Ball Legends
12:24 Affrontez un Broly surpuissant dans Dragon Ball Legends
12:13 Combattez tous les jours avec le Choice Battle
12:07 Dragon Ball Legends : toutes les nouveautés de la màj du 18 septembre
15:26 Une Team Full Ginyu à l'honneur dans Dragon Ball Legends
22:56 Le commandant Ginyu revient en force avec son Body Change
20:36 Distribution d'amour avec la meilleure Team Univers 6 Waifu !
14:16 Un rush de l'ultra espace-temps pour faire le plein de tickets
19:41 Dragon Ball Legends : l'APK 1.37.1 disponible !
19:31 L'Univers 2 arrive en force dans Dragon Ball Legends avec Kakunsa et Rosie

Articles

recommandés

Dragon Ball Legends : l'APK 1.37.1 disponible !
Qui sont les meilleurs personnages depuis la version 1.37 ?
Le portail Dragon Ball Legends a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleurs personnages depuis la version 1.37 ?
Hit et Jubai Kaioken sont-ils les nouvelles superstars de DBL ?
Notre équipe type pour réussir le Challenge Rush Univers 6