Menu
Morgana
Guide LoL Morgana, Mid, S10
0

Guide Morgana Mid League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer l'Ange déchu, qui coûte 1350 Essences Bleues.

Guide LoL Morgana, Mid, S10

Antisèche

Build pour Morgana Mid - League of Legends
Build pour Morgana Mid

Choix des objets

Morgana est un mage possédant une grande force de push ainsi que de puissants contrôles. Elle agit comme un soutien à toute son équipe, néanmoins elle inflige d’important dégât. On orientera ses objets vers des objets offrant de la puissance

Chaussures

Les Chaussures de Sorcier sont votre meilleur ami.

Items Principaux

  • Échos de Luden est un très bon item qui donne beaucoup de burst et de mana (idéal pour la phase de lane)
  • Sablier de Zhonya synergise très bien avec votre R - Chaîne spirituelle et vous permet de survivre facilement aux assassins.
  • Morellonomicon réduit le sustain des champions ennemis et vous donne des dégâts supplémentaires grâce à sa pénétration magique.

Objets situationnels : Sceptre de Rylai et Tourment de Liandry

Sceptre de Rylai

En plus de donner de la puissance et de la vie, le Sceptre de Rylai à un passif qui combine parfaitement avec l'ultime de Morgana. Il permettra de ralentir vos cibles et ainsi les empêcher de fuir de vos Chaînes spirituelles.

Tourment de Liandry

Le tourment de Liandry est parfait pour contrer les personnages résistants. En plus de donner de la pénétration magique, son passif consiste à retirer des pourcentages de point de vie de votre adversaire et combine très bien avec votre Z - Terre maudite.

Comment jouer Morgana ?

Morgana est un personnage oppressant et possédant des contrôles décisifs dans les combats.

  • Niveau 1 : Choisissez Z - Terre maudite afin de vous aider à pusher.
  • Niveau 2 : Optez pour A - Sombre dessein en cas d’un éventuel gank de votre jungler. Néanmoins, si vous perdez votre mid, n’hésitez pas à prendre E - Bouclier noir.

Dans les premiers niveaux, Morgana est un personnage trop faible pour tuer votre adversaire. Concentrez-vous un maximum sur le farming, aidez-vous de votre Z – Terre maudite pour push. Lorsque vous mettez votre la vague de sbires sous la tourelle adverse, il sera difficile pour lui de tous les récupérer. Vous prendrez ainsi l’avantage sur lui en termes d’argent. Néanmoins, si votre jungler vient vous aidez, vous aurez de grande chance de tuer votre vis-à-vis grâce à lui puissance de votre A - Sombre dessein qui consiste à emprisonner votre adversaire.

En milieu de partie, vous aurez assez de dégât sur votre Z - Terre maudite pour tuer une vague de minions entière. Profitez-en pour push rapidement votre vague pour décaler sur les autres lignes et ainsi aider votre équipe. N’oubliez pas de combiner votre A - Sombre dessein avec votre Z – Terre maudite afin d’obliger votre adversaire à rester un maximum dans la flaque.

Pour les phases de combat d’équipe, R - Chaînes spirituelles devient extrêmement puissant. Essayer un maximum d’engager les combats à l’aide de votre cage, et si vous pouvez, rentrer en plein milieu du combat en utilisant votre E - Bouclier noir pour ne pas être stoppé dans votre course et toucher votre ultime sur un maximum d’adversaires. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser votre Sablier de Zhonya tout en utilisant l’ultime.

Match-ups

Leblanc
Zoé
Aurelion Sol
Zed
Talon
Fizz

Trucs & Astuces

  • Pensez à noter quand les adversaires ne disposent pas de leur Saut éclair pour ne pas vous faire surprendre lorsque vous agressez avec votre A - Sombre dessein.
  • Utiliser Sablier de Zhonya durant la canalisation de R - Chaîne spirituelle vous permet d'arriver au bout de cette dernière sans mourir.
  • Si vous le pouvez, placez d'abord R - Chaîne spirituelle avant d'envoyer votre A - Sombre dessein, il vous sera alors impossible de manquer votre cage.
  • Lorsque votre ultime se réactive pour étourdir les ennemis, attendez une bonne seconde pour lancer votre cage. L'étourdissement dure 1.5 seconde, donc si vous lancez votre cage instantanément votre contrôle sera plus court, mais si vous la lancez trop tard vous laissez une chance à votre ennemi de l'esquiver.
0

L'actu

En Continu

18:10 Avec la reprise de la LPL, quelles conséquences pour le MSI ?
17:40 [LIVE] LEC Spring Split 2020 : Semaine 6, Jour 1
17:01 LoL : À la rencontre de Hyunseon “Hajinsun” Park par Laure "Bulii" Valée
17:00 Sexisme : L'addition pourrait grimper jusqu'à 400 millions de dollars pour Riot Games
14:00 LCK Spring Split 2020 : T1 et DragonX expédient leurs rencontres
12:35 Fin de cycle pour le PBE 10.5
11:00 Le rework de Wukong une énième fois repoussé
00:05 LFL - Spring Split : GamersOrigin met fin à la série de LDLC OL
18:00 LEC : Power Ranking, Semaine 5
12:36 LoL - Focus sur la Méta patch 10.4 : Du renouveau dans la jungle

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
Fin de cycle pour le PBE 10.5
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Lucian Mid en S10