Gragas
Guiide LoL, Gragas Support S9
0

Guide Gragas Support League of Legends saison 8 - Découvrez nos conseils pour jouer l'Agitateur qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guiide LoL, Gragas Support S9

Antisèche

Build pour Gragas Support - League of Legends
Build pour Gragas Support

Choix des objets

Début de partie

Choisissez Lame du Voleur de Sorts pour la régénération de mana et la puissance qu'elle apporte, vous permettant de poke en phase de lane.

Chaussures

Partez sur Bottes de Lucidité pour la réduction du délai de récupération sur les sorts de votre champion, mais également sur vos sorts d'invocateur.

Objets principaux

Complétez votre Oeil des Veilleurs pour les balises gratuites qu'il apporte, ainsi que pour commencer à augmenter votre montant de points de vie.
Convergence de Zeke offre quant à lui un bonus sur les attaques de votre carry lorsque vous utilisez R - Fût Explosif près de lui. Il vous sera très utile si vous utilisez votre sort pour le protéger par exemple.

Partez ensuite sur Voeu du Chevalier pour apporter une défense supplémentaire à votre allié.

Pour ses statistiques défensives avantageuses mais surtout pour son actif conférant un bon bouclier aux membres de l' équipe proches de vous, Médaillon de l'Iron Solari est un choix intéressant.
Gloire du Juste peut être acheté s'il est nécessaire que vous engagiez pour vos alliés. Vous pourrez alors foncer sur un ennemi pour le ramener vers vous plus facilement.
Coeur gelé, quant à lui, sera nécessaire si vos adversaires possèdent beaucoup de dégâts physiques.

Comment jouer Gragas?

Le but premier de Gragas Support en phase de lane sera d'engager durement ses adversaires. Il pourra également poke efficacement si aucune occasion ne se présente.

  • Niveau 1 : Choisissez E - Coup de Bidon, qui vous permet d'envahir la jungle adverse si vous le désirez et qui est votre sort principal sur la ligne.
  • Niveau 2 : Prenez ensuite Z - Rage d'Ivrogne si vous souhaitez engager le combat pour augmenter vos dégâts et vous rendre plus résistant. Sinon, partez sur A - Fût Roulant pour poke vos adversaires.
  • Niveau 3 : Votre dernier sort obtenu, vous pourrez tenter de tuer vos ennemis si vous le pouvez ou continuer de les harasser en attendant une occasion.

Match-ups

Soraka
Nami
Sona
Thresh
Morgana
Alistar

Trucs & Astuces

  • Votre principal combo sera d'utiliser Saut Eclair pendant l'animation de E - Coup de Bidon pour surprendre vos ennemis. Essayez autant que possible de garder votre sort d'invocateur pour utiliser cette mécanique.
  • R - Fût Explosif peut être utilisé pour ramener les adversaires vers vos alliés mais aussi pour éloigner les assassins de votre carry. Adaptez vous selon les besoins.
  • Lancer R - Fût Explosif après avoir touché E - Coup de Bidon vous aidera à envoyer votre ennemi où vous le désirez.
0

L'actu

En Continu

17:50 EM Spring Main Event : Les quarts de finale sont connus !
14:27 LCK Spring Split 2019 - Promotion : Plus qu'une place à prendre en LCK
14:05 Des changements conséquents à venir pour Tahm Kench
13:16 LDLC et Misfits Premier en quarts de finale des European Masters
12:30 Changements en ARAM, l'heure du bilan
11:38 Gen.G recrute le jungler SeongHwan
11:24 PBE 9.9 : Encore plus de changements pour Aatrox
20:22 Zed fléau galactique est disponible !
20:17 K/DA Evelynn Édition prestige est arrivée dans la boutique
17:47 Découvrez Bring Home the Glory, la chanson officielle du MSI

Articles

recommandés

Notes de patch 9.8 : Skins Invictus Gaming et buffs en pagaille
Changement de logo pour Riot Games
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Riven Top en S9
Guide pour Fiora Top en S9