MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Sylas /

Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Sylas
Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Sylas Mid League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Révolutionnaire Déchaîné, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Sylas au poste de Mid Laner sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends

Affliction de Liandry

Sablier de Zhonya

Build 

  • L'Affliction de Liandry permet aux mages de faire fondre les PV et résistances adverses, ce qui leur permet d'exceller lors des combats prolongés.
  • Le Sablier de Zhonya permet aux mages de devenir invulnérables, très utile contre des assassins. N’oubliez pas d’utiliser le Chronomètre avant d’achever l’item.
League of Legends

Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Anneau de Doran - League of Legends
Anneau de Doran
Chaussures du sorcier - League of Legends
Chaussures du sorcier

Téléportation - League of Legends
Téléportation
League of Legends

Gameplay

Étant un corps à corps Sylas va toujours avoir un peu de mal dans les premiers niveaux puisqu'il aura besoin de ses 3 sorts pour être réellement efficace.

  • Niveau 1 : Jouez sur la portée de A - Croix du Forçat pour farm et poke votre adversaire tout en maintenant une certaine distance de sécurité, quitte à sacrifier quelques sbires, afin d'économiser vos points de vie.
  • Niveau 2 : Lorsque vous passez niveau 2 vous pourrez prendre, soit Z - Régicide contre un corps à corps pour infliger des dégâts et vous soigner, soit E - Évasion/Enlèvement pour esquiver un sort voire attaquer un adversaire qui joue loin de vous.
  • Niveau 3 : Avec le 3ème sort débloqué, vous pouvez maintenant all-in votre adversaire sans trop de difficulté. Généralement vous commencez par E - Évasion pour avoir le bon angle pour toucher E - Enlèvement. Puis vous enchaînez avec A - Croix du Forçat et Z - Régicide en vous assurant bien de mettre une attaque automatique entre chaque sort pour optimiser votre passif.
League of Legends

Tips & Tricks

  • A - Chaîne du Forçat dispose de deux actions, les dégâts directs infligés par les deux chaînes et une petite explosion de zone là où les chaînes de sont croisées.
  • Z - Régicide inflige les dégâts maximums lorsque l'adversaire dispose de moins de 40% de ses points de vie.
  • Z - Régicide vous soigne mieux lorsque vous avez moins de 40% de vos points de vie.
  • Le E dispose de deux activations, Évasion permet de faire un petit saut et de gagner un bouclier tandis que Enlèvement envoie les deux chaînes de Sylas dans une direction ; si un sbire, monstre ou un champion a été touché, Sylas saute sur la victime et l'envoie en l'air.
  • R - Détournement dispose d'un court CD, en revanche vous ne pouvez pas voler aussi souvent les ultimes du même champion puisqu'un délai de récupération équivalent à 2 fois la durée du CD de l'ultime volé sera appliqué.
  • La réduction des délais de récupération que Sylas a réduit le CD des ultimes volés; ainsi si un ultime a 100 secondes de délai de récupération, Sylas devra attendre 200 secondes avant de pouvoir le voler de nouveau. S'il a 40% de réduction des délais de récupération alors on passe à 120 secondes d'attente.
  • N'oubliez pas le passif de Sylas : un sort, une attaque automatique ! Les dégâts du passif sont très élevés et offre des très lourds dégâts soutenus, c'est ce qui différenciera un mauvais joueur d'un bon.
  • Passif : Volée de pétricite augmente la vitesse d'attaque lorsque vous possédez une charge. Vous pouvez stocker jusqu'à 3 auto-attaques améliorées.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

0