Sylas
Guide LoL Sylas, Mid, S10
0

Guide Sylas Mid League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer le Révolutionnaire Déchaîné, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Sylas, Mid, S10

Antisèche

Build pour Sylas Mid - League of Legends
Build pour Sylas Mid

Choix des objets

Début de partie

Commencer avec Anneau de Doran offre de la régénération de mana vous permettant de rester plus longtemps sur la lane. 

Chaussures

Sylas étant un assassin AP, les Chaussures de Sorcier sont les bottes à privilégier. Pour autant, Sylas reste un personnage corps à corps très fragile, il peut parfois être judicieux de partir sur des bottes défensives comme Tabis Ninja ou Sandales de Mercure.

Objets principaux

  • Proto-Ceinture Hextech offre de la survivabilité et de mobilité ce qui vous permet de combattre plus longtemps.
  • Écho de Luden est un incontournable sur Sylas pour la puissance et la réduction des délais de récupération qu'il procure.
  • Sablier de Zhonya vous permet de survivre plus longtemps dans la mêlée, et de temporiser avec la stase le temps de récupérer vos sorts.

Objets situationnels

  • Bâton du Vide permet d'ignorer une grosse partie de la résistance magique des adversaires. Contre une cible fragile l'objet est très puissant s'il est accompagné de pénétration magique (Chaussures de Sorcier et/ou Morellonomicon). Contre un tank il est très puissant à lui seul et vous permet d'amplifier grandement les dégâts que vous pourrez leur infliger.
  • Morellonomicon offre un bon montant de puissance mais surtout des PV et un passif qui réduit les soins que les adversaires prennent, très intéressant contre une composition avec des champions comme Soraka, Janna ou encore Dr. Mundo.
  • Coiffe de Rabadon est le grand classique, il augmente énormément votre puissance et permet de profiter des gros ratios de puissance de Sylas.

Comment jouer Sylas ?

Étant un corps à corps Sylas va toujours avoir un peu de mal dans les premiers niveaux puisqu'il aura besoin de ses 3 sorts pour être réellement efficace.

  • Niveau 1 : Jouez sur la portée de A - Croix du Forçat pour farm et poke votre adversaire tout en maintenant une certaine distance de sécurité, quitte à sacrifier quelques sbires, afin d'économiser vos points de vie.
  • Niveau 2 : Lorsque vous passez niveau 2 vous pourrez prendre, soit Z - Régicide contre un corps à corps pour infliger des dégâts et vous soigner, soit E - Évasion/Enlèvement pour esquiver un sort voire attaquer un adversaire qui joue loin de vous.
  • Niveau 3 : Avec le 3ème sort débloqué, vous pouvez maintenant all-in votre adversaire sans trop de difficulté. Généralement vous commencez par E - Évasion pour avoir le bon angle pour toucher E - Enlèvement. Puis vous enchaînez avec A - Croix du Forçat et Z - Régicide en vous assurant bien de mettre une attaque automatique entre chaque sort pour optimiser votre passif.

Match-ups

Vladimir
Aurelion Sol
Ahri
Xerath
Lissandra
Galio

Trucs & Astuces

  • A - Chaîne du Forçat dispose de deux actions, les dégâts directs infligés par les deux chaînes et une petit explosion de zone là où les chaînes de sont croisées.
  • Z - Régicide inflige les dégâts maximums lorsque l'adversaire dispose de moins de 40% de ses points de vie.
  • Z - Régicide vous soigne mieux lorsque vous avez moins de 40% de vos points de vie.
  • Le E dispose de deux activations, Évasion permet de faire un petit saut et de gagner un bouclier tandis que Enlèvement envoie les deux chaînes de Sylas dans une direction; si un sbire, monstre ou un champion a été touché, Sylas saute sur la victime et l'envoie en l'air.
  • R - Détournement dispose d'un court CD, en revanche vous ne pouvez pas voler aussi souvent les ultimes du même champion puisqu'un délai de récupération équivalent à 2 fois la durée du CD de l'ultime volé sera appliqué.
  • La réduction des délais de récupération que Sylas a réduit le CD des ultimes volés; ainsi si un ultime a 100 secondes de délai de récupération, Sylas devra attendre 200 secondes avant de pouvoir le voler de nouveau. S'il a 40% de réduction des délais de récupération alors on passe à 120 secondes d'attente.
  • N'oubliez pas le passif de Sylas: un sort, une attaque automatique ! Les dégâts du passif sont très élevés et offre des très lourds dégâts soutenus, c'est ce qui différenciera un mauvais joueur d'un bon.
  • Passif : Volée de pétricite augmente la vitesse d'attaque lorsque vous possédez une charge. Vous pouvez storer jusqu'à 3 auto-attaques améliorées. 
0

L'actu

En Continu

09:00 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : DragonX et Gen.G s'affrontent pour la première place
12:50 Les splasharts d'Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires se dévoilent
12:46 Lyon Esport 2020 : Découvrez les groupes du tournoi LoL
12:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
23:45 LFL - Spring Split : Deux victoires pour Misfits cette semaine
20:00 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
19:55 LFL : Vitality.Bee déclaré forfait dans son match contre GamersOrigin
19:01 TFT : Quels champions pour le Set 3, Galaxies ?
19:00 Le troisième set de Teamfight Tactics, Galaxies, débarque en mars
18:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3

Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !