MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Sylas /

Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Sylas
Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Sylas Mid League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Révolutionnaire Déchaîné, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Sylas Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Sylas au poste de Mid Laner sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends
BUILD
League of Legends

Items principaux

BUILD

Affliction de Liandry

Sablier de Zhonya

Build 

  • L'Affliction de Liandry permet aux mages de faire fondre les PV et résistances adverses, ce qui leur permet d'exceller lors des combats prolongés.
  • Le Sablier de Zhonya permet aux mages de devenir invulnérables, très utile contre des assassins. N’oubliez pas d’utiliser le Chronomètre avant d’achever l’item.
League of Legends

Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Anneau de Doran - League of Legends
Anneau de Doran
Chaussures du sorcier - League of Legends
Chaussures du sorcier
League of Legends

Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

League of Legends
League of Legends

Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Téléportation - League of Legends
Téléportation
League of Legends

Gameplay

Étant un corps à corps Sylas va toujours avoir un peu de mal dans les premiers niveaux puisqu'il aura besoin de ses 3 sorts pour être réellement efficace.

  • Niveau 1 : Jouez sur la portée de A - Croix du Forçat pour farm et poke votre adversaire tout en maintenant une certaine distance de sécurité, quitte à sacrifier quelques sbires, afin d'économiser vos points de vie.
  • Niveau 2 : Lorsque vous passez niveau 2 vous pourrez prendre, soit Z - Régicide contre un corps à corps pour infliger des dégâts et vous soigner, soit E - Évasion/Enlèvement pour esquiver un sort voire attaquer un adversaire qui joue loin de vous.
  • Niveau 3 : Avec le 3ème sort débloqué, vous pouvez maintenant all-in votre adversaire sans trop de difficulté. Généralement vous commencez par E - Évasion pour avoir le bon angle pour toucher E - Enlèvement. Puis vous enchaînez avec A - Croix du Forçat et Z - Régicide en vous assurant bien de mettre une attaque automatique entre chaque sort pour optimiser votre passif.
League of Legends

Tips & Tricks

  • A - Chaîne du Forçat dispose de deux actions, les dégâts directs infligés par les deux chaînes et une petite explosion de zone là où les chaînes de sont croisées.
  • Z - Régicide inflige les dégâts maximums lorsque l'adversaire dispose de moins de 40% de ses points de vie.
  • Z - Régicide vous soigne mieux lorsque vous avez moins de 40% de vos points de vie.
  • Le E dispose de deux activations, Évasion permet de faire un petit saut et de gagner un bouclier tandis que Enlèvement envoie les deux chaînes de Sylas dans une direction ; si un sbire, monstre ou un champion a été touché, Sylas saute sur la victime et l'envoie en l'air.
  • R - Détournement dispose d'un court CD, en revanche vous ne pouvez pas voler aussi souvent les ultimes du même champion puisqu'un délai de récupération équivalent à 2 fois la durée du CD de l'ultime volé sera appliqué.
  • La réduction des délais de récupération que Sylas a réduit le CD des ultimes volés; ainsi si un ultime a 100 secondes de délai de récupération, Sylas devra attendre 200 secondes avant de pouvoir le voler de nouveau. S'il a 40% de réduction des délais de récupération alors on passe à 120 secondes d'attente.
  • N'oubliez pas le passif de Sylas : un sort, une attaque automatique ! Les dégâts du passif sont très élevés et offre des très lourds dégâts soutenus, c'est ce qui différenciera un mauvais joueur d'un bon.
  • Passif : Volée de pétricite augmente la vitesse d'attaque lorsque vous possédez une charge. Vous pouvez stocker jusqu'à 3 auto-attaques améliorées.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

0

L'actu

En Continu

17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions
16:47 Worlds LoL 2021 : MAD Lions totalement impuissant face à DWG KIA
09:04 Les rois du LEC peuvent-ils détrôner les rois du monde coréens ?
18:50 MVP des Worlds 2021, Jiejie 19 ans mais déjà très grand !
09:10 RNG vs EDG, le dernier espoir de la LPL aux Worlds 2021
17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11