Millenium / Guides jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : comment gagner de l'XP

Apex Legends : comment gagner de l'XP
2

Découvrez tout ce qu'il y a savoir pour monter rapidement ses niveaux et le gain d'expérience dans Apex Legends.

Apex Legends : comment gagner de l'XP

Apex Legends, le nouveau jeu d'Electronic Arts (EA) fait une entrée triomphale dans le monde des battles royales. Alors que certains joueurs approchent déjà du niveau 40, découvrez comment ils ont réussi à atteindre aussi rapidement le haut du panier.

Pour monter ses niveaux rapidement, il est important de comprendre comme fonctionne l'expérience gagnée. Celle-ci est découpée en plusieurs points, classés par ordre
d'importance :

  • Durée de survie
  • Partie gagnée (+900)
  • Champion tué (+500 xp/champion)
  • Jeu entre amis
  • Frags (+50/kill)
  • Dégâts provoqués (+40/100 points de dégât)
  • Leader de frags (+50)
  • Réanimation d'allié
  • Réapparition d'allié

Détail d'une partie

Apex Legends

Comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessus, il est important de survivre le plus longtemps possible pour gagner un maximum d'expérience. Sur cette partie, nous avons fini premier ce qui nous à permis de survivre presque 20 minutes et de remporter le bonus de victoire. Ces deux points nous ont rapporté 4400 XP soit presque 70% de l'expérience gagné.

Quant à l'ensemble des combats (frags, dégâts provoqués, champion tué et leader de frags), ils apportent peu vis à vis du risque que vous prenez pour les effectuer. Pour information, le "champion tué" est l'un des tops joueurs que le jeu vous présente en début de game. Les tuer ne sera donc pas chose aisés, car ils sont censés être les joueurs les plus forts de la partie. Le leader de frags est la personne ayant effectué le plus de victimes au cours de votre game.

Jouer avec vos amis est un peu plus à ne pas négliger. N'hésitez pas à ajouter des joueurs que vous croisez en partie et avec qui vous avez apprécié jouer pour obtenir le bonus d'expérience.

Le jeu s'oriente donc vers un BR passif, ou la victoire est essentielle. Si vous voulez gagner un maximum d'expérience, nous vous conseillons donc de rester le plus longtemps en vie et de jouer en équipe afin de survivre dans ce monde en guerre.

Comment débloquer les traqueurs de statistiques ?

Les traqueurs de statistiques permettent d'afficher en jeu 3 de vos statistiques, découvrez comment les débloquer.

2
Stéphane Guy Leuthold Srisuwan il y a 1 an

Hello, comment on ajoute des joueurs pendant la partie? Merci.

Stéphane Guy Leuthold Srisuwan il y a 1 an

Hello, comment on ajoute des joueurs pendant la partie? Merci.

L'actu

En Continu

10:30 Retrouvez le classement final du Twitch Rivals d'Apex Legends !
11:02 La fin des Bangalore invisibles !
13:08 Comment réparer le message d'erreur "CODE 100" ?
11:08 Octane serait le prochain à recevoir un set héritage
13:27 Cupidon est passé par le Bord du Monde dans Apex !
10:39 Les problèmes sur consoles seront patchés d'ici lundi !
10:57 Une flopée de leaks pour un nouvel event Saint-Valentin
11:31 Twitch Prime : Caustic est disponible !
00:08 La saison 4 d'Apex Legends a débuté !
15:30 Les caisses bleues : de simple prototypes ?

Articles

recommandés

Les caisses bleues : de simple prototypes ?
Comment ouvrir les planques à butin ?
Les meilleures armes d'Apex Legends

Guides

à découvrir

Comment réparer le message d'erreur "CODE 100" ?
Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends