Apex Legends : Guides et infos
Apex Legends : packs Apex, toutes les informations
0

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les packs Apex, les coffres vous permettant de débloquer les objets cosmétiques d'Apex Legends.

Apex Legends : packs Apex, toutes les informations

Les packs Apex, tout comme les coffres que l'on peut retrouver dans Overwatch, vous permettent de débloquer des objets cosmétiques comme des skins d'armes ou de Légendes, de la matière premières consistant à crafter vos objets favoris ou encore les objets héritages dans Apex Legends. Néanmoins, et bien heureusement, ils ne proposeront jamais d'items donnant un quelconque avantage en jeu.

Il existe deux moyens pour obtenir ces packs Apex. Le premier est de récupérer un coffre par niveau. Cependant, il n'y a que 45 packs Apex du niveau 1 à 100 qui est le niveau maximum du jeu pour le moment. Cela implique donc qu'à partir du niveau 20, les coffres commenceront à être distribués tous les 2 niveaux puis de plus en plus rarement. 
La seconde, beaucoup moins drôle, consiste à utiliser votre carte bleue afin d'obtenir des pièces Apex, un pack étant d'une valeur de 100 pièces.

Apex Legends

Les contenants des packs Apex sont divisés par ordre de rareté et les récompenses sont aléatoires. Il est forcément moins courant de tomber sur un objet légendaire que sur un objet rare. Les probabilités sont les suivantes :

  • Objet rare ou mieux : 100 %
  • Objet épique ou mieux : 24,8 %
  • Objet légendaire : 7,4 %

Ces probabilités sont susceptibles d'évoluer, car elles ont été calculées en simulant leur ouverture en grand nombre. Nous vous tiendrons au courant en cas de changement.

Les objets du jeu sont disponibles dans les niveaux de rareté suivants :

Standard

Rare

Épique

Légendaire

Skins arme

x

x

x

x

Skins Légende

x

x

x

x

Exécution Légende

--

--

--

x

Images bannière

x

x

--

x

Poses bannière

--

x

x

--

Suivis de stats bannière

x

x

--

--

Répliques d'intro

x

x

--

--

Répliques de frag

x

--

--

--

Matières premières

x

x

x

x

L'avantage des packs Apex est qu'il vous est impossible d'avoir deux fois le même butin. En effet, les objets cosmétiques que vous possédez ne peuvent réapparaître. Pour les petits malins se disant qu'une fois tous les objets rares obtenus, vous aurez la chance de ne tomber que sur des items épiques ou légendaires mais il vous sera quand même possible de tomber sur des matières premières de niveau rare. Celle-ci peuvent sortir du pack encore et encore quelle que soit la quantité en votre possession.

Le second avantage est qu'une protection de butin est mise en place. Elle signifie qu'il vous est impossible d'ouvrir 30 packs Apex sans recevoir au moins un objet légendaire. Fini les ouvertures infinies de coffres sans même voir une nuance de violet sortir de la mystérieuse boite.

Set Héritage - Apex Legends
Set Héritage

Pour finir, ces boites gardent un secret bien caché. Il s'agit du set bonus Héritage ! Le jeu dispose - pour l'instant - de trois objets spécifiques à Wraith. Pour plus d'information, c'est ici que ça ce passe.

Puisse le sort vous être favorable pendant vos ouvertures de pack Apex.

Apex Legends : le set héritage

Respawn Entertainment n'a pas rigolé au niveau des cosmétiques. Entre les skins de personnages, d'armes, de bannières et de voicelines, Apex Legends réserve une petite surprise : le set héritage.

0

L'actu

En Continu

16:25 La mise à jour 1.1.1 d'Apex Legends du 16 avril est disponible !
11:56 Gotaga remporte le tournoi mondial des influenceurs !
18:46 Apex Legends : Abandonner une partie pourrait bientôt être pénalisé
14:30 Apex Legends boutique éphémère : skins du 08/04
12:08 Apex Legends : Pomp Moscles remporte La Catalane 2019 !
14:55 Les 5 futurs armes qui vont arriver dans Apex Legends
10:52 Apex Legends boutique éphémère : skins du 05/04
15:50 La L-STAR EMG, des visuels de l'arme sont apparus en jeu !
14:30 Un bug d'Apex Legends qui effaçait la progression des joueurs
11:29 Un bug désavantageux pour les joueurs de Bloodhound dans Apex Legends

Articles

recommandés

Optimiser Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.
Comment télécharger et installer Apex Legends sur PC, Xbox One et PS4

Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends