Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA : Suite de quêtes de Magni et DAME du Patch 8.1.5

Battle for Azeroth
WoW BFA : Suite de quêtes de Magni et DAME du Patch 8.1.5
0

Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit une nouvelle suite de quêtes permettant d'augmenter le niveau du Coeur d'Azeroth de 10 points en partant à la recherche de D.A.M.E., accompagné(e) de Brann et Magni, afin de trouver une solution pour soigner Azeroth.

WoW BFA : Suite de quêtes de Magni et DAME du Patch 8.1.5

Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit une nouvelle suite de quêtes mettant en scène Brann et Magni Barbe-de-Bronze, mais également D.A.M.E., l'objectif étant de découvrir un moyen de soigner Azeroth une fois pour toutes à l'aide de la gardienne des Titans d'Uldir.

Note importante : Accomplir cette quête octroie 10 points de niveau d'objet pour le Coeur d'Azeroth. Cette récompense n'est pas liée au compte, vous forçant ainsi à accomplir cette suite sur l'ensemble de vos personnages. Soyez rassuré(e), elle est très courte et simple.

World of Warcraft
  • L'aide d'un frère

Lors de votre première connexion au Patch 8.1.5, Magni entre en contact avec vous et vous informe que, malgré vos efforts afin de restaurer l'équilibre vital d'Azeroth, celui-ci l'entend toujours pleurer de douleur. Malheureusement, le temps presse et c'est pour cette raison qu'il décide de vous retrouver au Coeur des ténèbres, en Nazmir, afin de demander l'aide d'une récente alliée...

  • Barbe-de-Bronze, tête de bois

Une fois Magni retrouvé, vous vous apercevez qu'il est accompagné de Brann. Il vous demande alors de partir avec ce dernier à bord de sa machine volante et de vous rendre à Uldir, mais de laisser le roi de diamant sur place car la machine ne pourra jamais voler s'il monte à bord (NDLR : pour des raisons évidentes de poids, il est fait de diamant après tout).

  • Une D.A.M.E. de confiance

Une fois entré(e) dans Uldir, vous retrouvez les deux frères Nains. Magni vous explique alors que l'idée de Brann est de demander de l'aide à D.A.M.E. (la Damoiselle Anti-Mal Expérimentale), une ancienne gardienne des Titans ayant mis à l'épreuve les joueurs les plus téméraires plus tôt durant l'extension, à Uldir.

D.A.M.E. comprend immédiatement que la présence de l'Orateur n'est pas normale et qu'Azeroth court un grave danger. Elle déploie alors deux consoles au centre d'Uldir afin de créer un portail à destination de la Chambre du Coeur dans laquelle elle estime avoir sa place afin d'aider à la guérison de l'Âme-Monde.

World of Warcraft
  • Droit au coeur

Alors que vous tentez d'activer le portail à destination de la Chambre du Coeur, des rejetons de N'zoth s'en prennent à D.A.M.E. et essaient de vous empêcher d'accomplir votre objectif. Après les avoir vaincus, un immense C'thraxx, K'thxx le chasseur du Vide, apparaît et tente de terminer ce qu'ont commencé ses serviteurs. Une fois l'attaque repoussée, vous pouvez finalement rejoindre la Chambre du Coeur.

Récompense : 10 points de niveau d'objet pour le Coeur d'Azeroth

La suite n'est pour le moment pas disponible, elle devrait potentiellement l'être avec l'arrivée du Patch 8.2 : Rise of Azshara en début d'été 2019.

WoW : Le Patch 8.1.5 est désormais en ligne !

Le Patch 8.1.5 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth, préparant le Patch 8.2 : Rise of Azshara, introduit de nombreuses nouveautés. Nouvelles races alliées, retour de la Guilde des Bastonneurs, retrouvez l'intégralité des nouveautés de ce patch dans cet article dédié !

0

L'actu

En Continu

03:12 WoW : Des centaines de Gnomes aux cheveux roses ont envahi Azeroth
16:04 WoW : La Horde a accès à la Bataille de Sombrivage jusqu'au 19 octobre
13:42 WoW : Guide des rares de la Foire de Sombrelune
10:47 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 12 octobre
10:43 WoW : L'Alliance a accès à la Bataille de Stromgarde jusqu'au 19 octobre
10:40 WoW : L'affixe Revenant sera de la partie durant les Finales des MDI !
10:24 WoW: Running of the Gnomes, une course pour lutter contre le cancer du sein
17:29 WoW : Une « confirmation » de la prochaine extension ? par Sam Vostok
13:15 WoW Question Lore : Pourquoi Dame Vashj a-t-elle rejoint Illidan ?
10:30 WoW « Histoires sans Faim » : Fin de la campagne militaire de BFA

Articles

recommandés

WoW : Shad'har l'Insatiable en test en HM ce Vendredi 11 octobre
WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.2.5
WoW : La Foire de Sombrelune est de retour cette semaine !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara