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WoW BFA 8.1.5 : Changements sur les classes et spécialisations

Battle for Azeroth
WoW BFA 8.1.5 : Changements sur les classes et spécialisations
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Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un certain nombre de nouveautés et parmi elles se trouvent les modifications apportées aux spécialisations et aux traits d'azérite. Nous avons regroupé dans cet article l'ensemble de ces changements.

WoW BFA 8.1.5 : Changements sur les classes et spécialisations

Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte des changements mineurs à nos classes et spécialisations favorites, mais également sur les traits d'azérite. Cet article regroupe l'ensemble de ces équilibrages.

Général

  • Quand le coût nécessaire pour reforger une pièce d’armure azéritique est supérieur à 1 000 pièces d’or, une confirmation supplémentaire est désormais demandée.
  • Aspect de la tortue, Dispersion et Marche du Néant peuvent désormais être annulés en appuyant une deuxième fois sur la touche après un bref délai.

Traits d'azérite

  • Soins prodigués par Âmes liées réduits de 40%.
  • Le visage de Bwonsamdi généré par Pouvoir de séduction est désormais plus visible.

Chaman

Général

  • Coût en mana de Purge réduit de 50%.
  • Coût en mana de Totem de poigne de terre réduit de 75%.

Élémentaire

Restauration

  • Ascendance prodigue désormais également des soins instantanés répartis entre tous les alliés proches.
  • Totem de lien terrestre coûte désormais 400 points de mana (au lieu de 0).
  • Marée haute affiche désormais une alerte de sort lorsque la technique est active.

Traits d'azérite

  • Tempête fracassante vous confère désormais Porte-tempête toutes les 20 secondes et permet à chaque Frappe-tempête renforcée par Porte-tempête d’infliger des dégâts supplémentaires.
  • Ascendance ne reproduit plus les soins d’Esprits jaillissants.

Chasseur

Général

  • Trait de choc fait désormais apparaître un effet visuel aux pieds de la cible.
  • Les mascottes mastodontes du siège d’Orgrimmar peuvent désormais être domptées à partir du niveau 90.
  • Piège de goudron interrompt désormais le camouflage d’un personnage-joueur adverse si celui-ci active le piège.

Talents

  • Durée d’immobilisation de Tir de lien portée à 8 secondes (au lieu de 5).

Maîtrise des bêtes

  • Dégâts de Tir acéré augmentés de 125%.
  • Les dégâts de saignement de Tir acéré ignorent désormais l’armure de la cible.
  • Dégâts de Tir du cobra augmentés de 25%.

Précision

  • Tir explosif détone désormais après 3 secondes à l’emplacement de la cible, même si celle-ci meurt pendant son application.

Survie

  • Écharper (rang 2) réduit désormais le temps de recharge de Bombe de feu de brousse à partir du niveau 62 (au lieu du niveau 28).

Traits d'azérite

  • L’infobulle de Frénésie dévorante indique désormais que Tir acéré ignore l’armure. Le total de ses dégâts effectifs reste inchangé.

Chevalier de la mort

Général

Talents

  • Utiliser des objets tels que les bijoux et potions annule désormais Marche spectrale.

Traits d'azérite

  • Chaînes infernales n’inflige plus de dégâts aux totems et n’est désormais visible que pour le chevalier de la mort et les joueurs hostiles.
  • Le Magus de la mort n’attaque plus en mêlée et ne fait plus de brèves pauses entre ses sorts.
  • L’Éclair de givre du Magus de la mort peut désormais être dissipé.

Démoniste

Talents PvP

  • Armure démoniaque augmente désormais l’armure de 150% (au lieu de 275%).

Pendant la saison 1 de Battle for Azeroth, nous avons observé que les démonistes subissaient trop de dégâts physiques en JcJ. Nous y avons remédié en ajoutant un nouveau talent JcJ, Armure démoniaque, qui augmente la réduction des dégâts physiques dans la même mesure que les personnages qui portent des armures de plaques. Depuis le début de la saison 2, il nous semble que cette augmentation d’armure a rendu les démonistes un peu trop résistants par rapport au métajeu actuel. Ce changement rapproche leur réduction des dégâts physiques de celle des armures de mailles (environ 36% pour un niveau d’objet de 415), au lieu de correspondre à une armure de plaques (environ 45% pour un niveau d’objet de 415).

Démonologie

  • Cœur démoniaque dispose désormais d’un visuel d’alerte de sort.
  • Implosion et Siphon de puissance ne peuvent plus être utilisés si vous n’avez pas de diablotins sauvages.
  • Le bouton d’Implosion affiche désormais le nombre de diablotins actifs.

Traits d'azérite

  • Hâte conférée par Potentiel explosif réduite de 35%.

Druide

Général

  • Coût en mana de Sarments réduit de 66%.
  • Coût en mana d’Hibernation réduit de 60%.

Talents PvP

  • Coût en mana de Cyclone réduit de 33%.
  • Coût en mana d’Épines augmenté de 50%.

Équilibre

  • Alignement céleste génère désormais instantanément 40 points de puissance astrale.
  • Incarnation : Appelé d’Elune confère désormais 40 points de puissance astrale.

Guerrier

Talents PvP

  • Épée et bouclier augmente désormais correctement les chances de coup critique.

Mage

Traits d'azérite

  • Tempête mentale active désormais Règle de trois.

Moine

Marche-vent

  • Si la cible principale de Poings de fureur meurt ou disparaît, une nouvelle cible principale est désignée pour recevoir des dégâts supplémentaires.
  • L’amélioration cumulable de Fureur de Xuen est désormais annulée au début d’un combat.

Traits d'azérite

  • Gloire de l’aube inflige désormais également 35% de dégâts supplémentaires pendant Tempête, Terre et Feu.

Paladin

Général

  • Courroux vengeur permet désormais à votre prochaine technique Horion sacré, Lumière du protecteur, Verdict du templier ou Tempête divine d’infliger un coup critique.
  • Coût en mana de Bénédiction de liberté réduit de 53%.
  • Coût en mana de Lumière aveuglante réduit de 25%.
  • Coût en mana de Repentir réduit de 40%.

Prêtre

Général

  • Coût en mana de Dissipation de la magie réduit de 60%.
  • Coût en mana de Contrôle mental augmenté de 200%.
  • Coût en mana de Cri psychique réduit de 60%.
  • Coût en mana d’Entraves des Morts-vivants réduit de 70%.

Talents PvP

  • Prémonition coûte désormais 500 points de mana (au lieu de 0).
  • Coût en mana de Mot sacré : Concentration augmenté de 20%.
  • Lueur d’espoir coûte désormais 3000 points de mana (au lieu de 0).

Sacré

  • Durée de canalisation de Symbole d’espoir réduite à 5 secondes (au lieu de 6) et désormais affectée par la hâte. La quantité de mana récupérée est inchangée.
  • Symbole d’espoir peut désormais être lancé correctement pendant Esprit de rédemption.

Voleur

Général

Talents

  • Les personnages-joueurs ayant sélectionné le talent Vigueur ressuscitent désormais avec toute leur énergie.

Hors-la-loi

  • Poussée d’adrénaline augmente désormais votre énergie maximum de 50 points pendant sa durée.

WoW : Le Patch 8.1.5 est désormais en ligne !

Le Patch 8.1.5 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth, préparant le Patch 8.2 : Rise of Azshara, introduit de nombreuses nouveautés. Nouvelles races alliées, retour de la Guilde des Bastonneurs, retrouvez l'intégralité des nouveautés de ce patch dans cet article dédié !

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Jonathan Camberlin il y a 1 semaine

Le up du mage givre est comparable a un gros Troll non ? 0.70% de up sur un seul spell lol <br /> Dailleurd quand on parle en Aoe cest la spe feu qui aurai besoin d'une gros up... de tt comparé au demo moinkin et shadow les 3 spe mage sont a la rue, givre restant la moins pire...

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