Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : atteindre le niveau 100 du passe de combat rapidement

Apex Legends : atteindre le niveau 100 du passe de combat rapidement
0

La saison 1 d'Apex Legends vient juste d'arriver et elle est accompagné d'un passe de combat permettant de débloquer un ensemble de cosmétiques inédits. Cependant, il vous faudra gravir les 100 niveaux pour obtenir l'ensemble des objets déblocables, et pour cela, on a quelques conseils !

Apex Legends : atteindre le niveau 100 du passe de combat rapidement

Voilà quelques jours que la saison 1 d'Apex Legends vient de débuter amenant avec elle, son lot de nouveautés. En effet, Octane, le dingue de l'adrénaline, est arrivé dans le Canyon des Rois accompagné d'un passe de combat. Il est divisé en 100 paliers, et chaque niveau permet de débloquer des cosmétiques uniques. Malheureusement, le passage de level est assez long et beaucoup de joueurs n'ont pas forcément le temps de jouer énormément afin d'obtenir toute les récompenses. Pour lutter contre ce manque de temps, nous avons regroupé pour vous, quelques conseils pour XP le plus rapidement possible !

Invitez vos amis

Dans Apex Legends, Respawn a toujours voulu mettre un point d'honneur sur le jeu en équipe. Pour cela, ils ont décidé de partir sur un format à trois contre trois, et les joueurs sont récompensés par de l'expérience supplémentaire en fin de partie lorsque vous jouez avec vos amis. Dans le passe de combat, le principe reste le même. Vous obtenez un bonus d'XP lors de vos games accompagné de vos contacts. Que ce soit dans la défaite ou la victoire, vous obtiendrez cet avantage. Il ne vous reste plus qu'à inviter vos amis dans le Canyon des
Rois
!

La victoire est importante

Même si cela semble logique, remporter vos parties vous fera gagner davantage d'expérience. Mais comme pour vos parties classiques d'avant passe de combat, c'est principalement la survie qui vous fera augmenter rapidement vos niveaux. En effet, vous obtenez 6 XP par seconde lors de vos parties d'Apex, ce qui peut facilement vous amenez à plus de 3600 d'expérience pour une game de 20 minutes. Bien entendu, vos éliminations rapporteront de l'expérience, mais beaucoup moins, il est donc conseillé de vous adapter un maximum afin de survivre le plus longtemps possible dans les jeux d'Apex.

Apex Legends

Acheter le Bundle Passe de Combat et des niveaux

En effet, le moyen le plus efficace est d'utiliser de l'argent réel. Vous pouvez acquérir le Bundle Passe de Combat pour la modique somme de 2 800 pièces Apex l'équivalent de 26€ mais cela vous débloquera le battle pass ainsi que 25 niveaux. Vous avez également la possibilité d'acheter des niveaux un par un. Pour 150 pièces Apex, vous pouvez donc augmenter d'un niveau. Le prix n'est pas évolutif, et que vous vouliez passer du 99 au 100 ou du 1 au 2, le prix restera le même. Il est important de noter que peut importe votre niveau, vous aurez toujours besoin de 29 500 d'expériences pour passer un palier du passe de combat. Mais pour rappel, cela est loin d'être obligatoire et vous pourrez très bien accéder au niveau 100 sans utiliser de l'argent réel !

Les défis de Légendes

De façon hebdomadaire, Apex Legends a mis en place un système de défis de Légendes. En effet, vous pourrez remporter des points supplémentaires en jouant toutes les légendes chaque semaine. Respawn a voulu diversifier votre façon de jouer, et vous permettre de découvrir davantage chaque personnage jouable. Mais ce bonus est l'un des plus importants car, il vous permet de cumuler jusqu'à 25 000 XP par légende pour un total hebdomadaire de 225 000 points de Passe de Combat. Ces points montent rapidement et sont basés principalement sur la durée de survie.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour augmenter vos niveaux rapidement sans pour autant jouer énormément à Apex Legends. Nous avons plus qu'à vous souhaiter bon courage et puisse le sort vous être favorable !

C'est parti pour la première saison du Battle Pass d'Apex Legends

Respawn Entertainement vient de dévoiler la première saison du Battle Pass d'Apex Legends. Wild Frontier ou Frontière Sauvage en français est donc sortie le mardi 19 mars à 18h00 (heure française). Retrouvez toutes les informations sur le lancement du Battle Pass Apex.

0

L'actu

En Continu

16:25 La mise à jour 1.1.1 d'Apex Legends du 16 avril est disponible !
11:56 Gotaga remporte le tournoi mondial des influenceurs !
18:46 Apex Legends : Abandonner une partie pourrait bientôt être pénalisé
14:30 Apex Legends boutique éphémère : skins du 08/04
12:08 Apex Legends : Pomp Moscles remporte La Catalane 2019 !
14:55 Les 5 futurs armes qui vont arriver dans Apex Legends
10:52 Apex Legends boutique éphémère : skins du 05/04
15:50 La L-STAR EMG, des visuels de l'arme sont apparus en jeu !
14:30 Un bug d'Apex Legends qui effaçait la progression des joueurs
11:29 Un bug désavantageux pour les joueurs de Bloodhound dans Apex Legends

Articles

recommandés

Optimiser Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.
Comment télécharger et installer Apex Legends sur PC, Xbox One et PS4

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les meilleures armes d'Apex Legends
Optimiser Apex Legends