Millenium / Guides jeux vidéo / Honkai Impact 3rd / Honkai impact 3rd : guides, tips, astuces /

Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles

Bien démarrer le jeu
Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles
0

Vous venez de débuter et vous ne comprenez pas comment utiliser vos stigmates ? Vous avez besoin d'aide pour compléter votre set ? On est là pour vous !

Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles

Dans l'histoire de Honkai Impact 3rd, les stigmates sont des marques se manifestant sur les jeunes filles qui possèdent l'anticorps permettant de résister à l'honkai (équivalent à de l'énergie maléfique et générant des monstres). Cette caractéristique a pu ensuite être artificiellement créée par Shicksal (organisme de défense contre les Honkai) au prix d'une efficacité moindre et d'une réduction de l'espérance de vie de la personne qui la porte !

Ici nous établirons un classement des stigmates de bas niveau : ceux que vous pouvez obtenir à 1 ou 2 étoiles de base (et pouvant monter jusqu'à 3 étoiles)

Les stigmates obtenus sont uniques à chaque emplacement, et il y a 3 emplacements qui sont H(haut), M(millieu) et B(bas)

Exemple de set - Honkai Impact 3rd
Exemple de set

Tier 1

Set de Viola

Honkai Impact 3rd

Personnage corps à corps : Set augmentant principalement la vie mais aussi les dégâts et la vitesse de déplacement.

Set de Lucia

Honkai Impact 3rd

Personnages à distances : Augmente les dégâts des attaques ainsi que la défense.

Set de Victoria

Honkai Impact 3rd

Personnage corps à corps : augmente les dégâts et donne 50 % de chance de récupérer 10 d'énergie lorsque vous tuez un ennemi.

Tier 2

Set d’Octavia

Honkai Impact 3rd

Conseillé pour corps à corps : augmente les dégâts des attaques et des coups critiques et augmente la portée de ramassage des objets de 150 %

Set de Hanna

Honkai Impact 3rd

Valkyries Corps à corps : augmente les dégâts des changements de personnages (Votre Valkyrie à un arbre de compétences lié) ainsi que ceux des attaques, et augmente la vitesse de déplacement de 15 %.

Tier 3

Set de Charlotte

Honkai Impact 3rd

Augmente de peu les dégâts et augmente la défense de 20 % en combat.

Set de Selena

Honkai Impact 3rd

Augmente les dégâts et la vie .

Qui sont les meilleures Valkyries ?

Vous croulez sous les Valkyries et vous ne savez pas lesquelles optimiser ? Pas de panique, nous avons mis au point une tier list pour vous. Soyez à jour sur les combattantes à améliorer en priorité pour briller sur le champ de bataille

0

L'actu

En Continu

09:39 Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
07:53 Tous nos builds pour Fu Hua et ses armures de combat
10:52 Les meilleurs Stigmates 4 étoiles du jeu
09:16 Tous nos builds pour Bronya et ses armures de combat
15:07 L'histoire du combat entre les Valkyries et le phénomène Honkai
10:46 Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat
22:10 Les meilleurs Stigmates 1 et 2 étoiles
17:46 Tous nos builds pour Kiana et ses armures de combat
10:09 Qui sont les meilleures Valkyries ?
17:42 Tout savoir sur les différents matériaux du jeu

Articles

recommandés

Passez Maître dans l'art des combos
Tout savoir sur les différents matériaux du jeu
Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleures Valkyries ?
Tous nos builds pour Kiana et ses armures de combat
Passez Maître dans l'art des combos