Millenium / Guides jeux vidéo / Honkai Impact 3rd / Honkai impact 3rd : guides, tips, astuces /

Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles

Bien démarrer le jeu
Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles
0

Vous venez de débuter et vous ne comprenez pas comment utiliser vos stigmates ? Vous avez besoin d'aide pour compléter votre set ? On est là pour vous !

Honkai Impact 3rd : Tier List Stigmates 1-2 étoiles

Dans l'histoire de Honkai Impact 3rd, les stigmates sont des marques se manifestant sur les jeunes filles qui possèdent l'anticorps permettant de résister à l'honkai (équivalent à de l'énergie maléfique et générant des monstres). Cette caractéristique a pu ensuite être artificiellement créée par Shicksal (organisme de défense contre les Honkai) au prix d'une efficacité moindre et d'une réduction de l'espérance de vie de la personne qui la porte !

Ici nous établirons un classement des stigmates de bas niveau : ceux que vous pouvez obtenir à 1 ou 2 étoiles de base (et pouvant monter jusqu'à 3 étoiles)

Les stigmates obtenus sont uniques à chaque emplacement, et il y a 3 emplacements qui sont H(haut), M(millieu) et B(bas)

Exemple de set - Honkai Impact 3rd
Exemple de set

Tier 1

Set de Viola

Honkai Impact 3rd

Personnage corps à corps : Set augmentant principalement la vie mais aussi les dégâts et la vitesse de déplacement.

Set de Lucia

Honkai Impact 3rd

Personnages à distances : Augmente les dégâts des attaques ainsi que la défense.

Set de Victoria

Honkai Impact 3rd

Personnage corps à corps : augmente les dégâts et donne 50 % de chance de récupérer 10 d'énergie lorsque vous tuez un ennemi.

Tier 2

Set d’Octavia

Honkai Impact 3rd

Conseillé pour corps à corps : augmente les dégâts des attaques et des coups critiques et augmente la portée de ramassage des objets de 150 %

Set de Hanna

Honkai Impact 3rd

Valkyries Corps à corps : augmente les dégâts des changements de personnages (Votre Valkyrie à un arbre de compétences lié) ainsi que ceux des attaques, et augmente la vitesse de déplacement de 15 %.

Tier 3

Set de Charlotte

Honkai Impact 3rd

Augmente de peu les dégâts et augmente la défense de 20 % en combat.

Set de Selena

Honkai Impact 3rd

Augmente les dégâts et la vie .

Qui sont les meilleures Valkyries ?

Vous croulez sous les Valkyries et vous ne savez pas lesquelles optimiser ? Pas de panique, nous avons mis au point une tier list pour vous. Soyez à jour sur les combattantes à améliorer en priorité pour briller sur le champ de bataille

0

L'actu

En Continu

15:18 Devenez la meilleure Valkyrie de votre Royaume avec le patch 3.1 !
15:37 Patch 3.1 : Royaumes Honkai et Rêves de Gemina
09:44 Mesurez-vous à d'autres Capitaines grâce à l'Abîme infini
10:17 Affrontez à nouveau vos ennemis jurés avec l'Arène commémorative
14:40 Tous nos builds pour Theresa et ses armures de combat
12:48 Tous nos builds pour Mei et ses armures de combat
09:17 Tous nos builds pour Kallen et ses armures de combat
09:39 Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
07:53 Tous nos builds pour Fu Hua et ses armures de combat
10:52 Les meilleurs Stigmates 4 étoiles du jeu

Articles

recommandés

Passez Maître dans l'art des combos
Tout savoir sur les différents matériaux du jeu
Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat

Guides

à découvrir

Mesurez-vous à d'autres Capitaines grâce à l'Abîme infini
Honkai Impact 3rd : bienvenue à bord !
Qui sont les meilleures Valkyries ?