Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW : Équipement de monture

WoW : Équipement de monture
0

L'Équipement de monture est une nouveauté sur World of Warcraft : Battle for Azeroth avec l'arrivée du patch 8.2. Il vous permettra d'équiper sur votre monture un petit item lui permettant par exemple de marcher sur l'eau.

WoW : Équipement de monture

L'Équipement de monture débarque au Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il vous permettra par exemple de marcher sur l'eau grâce à votre monture (pensée émue aux Hameçonneurs). Comment les obtenir ? Comment les équiper ? Où les trouver ? On vous dit absolument tout sur cette nouvelle fonctionnalité.

Il est important avant d'entrer plus en détails de préciser que si vous possédez un trotteur ? Pas de panique vous aurez un lot de consolation en la présence des Trotteurs aquatiques de pêcheurs.

Les 4(+1) Équipements de montures

Light-Step Hoofplates

Lié quand ramassé

Utiliser : Équipé dans votre emplacement d'équipement monture, augmente votre vitesse de déplacement au sol de 20%. Ne fonctionne pas en Champ de bataille ou en Arène et ne se cumule pas avec d'autres effets de vitesses sur les montures.

Fers à monture gonflables

Lié quand ramassé

Utiliser : Équipé dans votre emplacement d'équipement monture, vous permet de marcher sur l'eau avec votre monture. Tout dommage annule cet effet. Ne fonctionne pas en Champ de bataille ou en Arène.

Caparaçon confortable

Lié quand ramassé

Utiliser : Équipé dans votre emplacement d'équipement monture, vous protège de l'hébétement sur votre monture. Ne fonctionne pas en Champ de bataille ou en Arène.

Parachute de selle

Lié quand ramassé

Utiliser : Équipé dans votre emplacement d'équipement monture, installe un parachute de secours qui se déploie si vous êtes éjectés de votre monture. Ne fonctionne pas en Champ de bataille ou en Arène.

Il existe un cinquième équipement recensé pour le moment, qui rejoint l'utilité des Fers à monture gonflables, il s'agit des Trotteurs aquatiques de pêcheurs obtenus si vous possédiez un trotteur avant la 8.2

Où les trouver ?

Pour le moment nous n'avons qu'une seule information concernant l'achat de ces équipements. Il s'agit du Trotteurs aquatiques de pêcheur qui permettra aux montures de marcher sur l'eau. Cet équipement s'achètera auprès de Nat Pagle dans les Étendues sauvages de Krasarang.

Il est à noter un distinguo entre ces Trotteurs là pour récompenser les joueurs possédant des Trotteurs aquatiques avant la mise à jour des Fers à monture gonflables qui permettront eux aussi de marcher sur l'eau. Ils n'ont de différence que la liaison au compte plutôt qu'au personnage et la rareté, entre vert et bleu.

World of Warcraft

Comment les utiliser

Dans votre collection, onglet monture, vous trouverez en bas à droite un emplacement pour faire glisser vos équipements. C'est du clic and drop basique. Particularité intéressante, l'objet dans le slot se conserve d'une monture à l'autre.

World of Warcraft
World of Warcraft

Vous savez désormais tout sur ces équipements assez novateurs du Patch 8.2. Nous vous tiendront informés si de nouveaux équipements sont dévoilés !

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 !

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègre en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagone, ainsi qu'Opération : Mécagone, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagone, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

0

L'actu

En Continu

14:10 WoW Shadowlands : Découvrez les premiers bonus légendaires du Chasseur
12:45 WoW : Pensez à vous inscrire pour tenter d'obtenir un accès à la Beta de Shadowlands !
12:30 WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 15 au 18 juillet !
12:20 WoW : Cette semaine, tentez d'obtenir Mollie l'alpaga sur Krolauk le Gorgedune à Vol'dun
12:20 WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 21 juillet !
12:20 WoW : Vuk'laz le Brise-Terre est présent en Uldum jusqu'au 21 juillet !
12:19 WoW : Les Marcheurs du Temps de Mists of Pandaria sont de retour avec un bonus exceptionnel !
18:03 WoW : Découvrez les Faë nocturnes, l'une des Congrégations de Shadowlands
17:40 WoW : Découvrez les Venthyrs, l'une des Congrégations de Shadowlands
16:57 WoW : Wunderbar remporte le Mythic Dungeon International 2020

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Notre preview et avis sur l'extension pour le moment
WoW : Les Marcheurs du Temps de Mists of Pandaria sont de retour avec un bonus exceptionnel !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 15 au 18 juillet !

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de la Couture
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth