Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW 8.2 : Armure ancestrale des Taurahe, Tauren

Battle for Azeroth
WoW 8.2 : Armure ancestrale des Taurahe, Tauren
1

Le PTR du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale Taurahe, des Taurens donc, a fait son apparition sur un système similaire à celui des Races alliées.

WoW 8.2 : Armure ancestrale des Taurahe, Tauren

Le Build 30168 du PTR du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge d'informations et de nouveautés. Parmi elles, la suite de quêtes de l'Armure ancestrale des Taurahe a fait son apparition, nous vous présentons la suite de quêtes complète ainsi qu'un visuel de l'armure en question en fin de page.

Note : Afin d'avoir accès à la suite de quêtes présentée ci-dessous, il ne vous faudra pas d'autre prérequis que d'être de niveau 120 avec un personnage Tauren,être Exalté(e) auprès des Pitons-du-Tonnerre et avoir libéré Baine des griffes de Sylvanas durant la campagne militaire du Patch 8.2.

Dans un premier temps, il vous faut vous rendre à l'Ambassade d'Orgrimmar et y rencontrer la Marcheuse des esprits Isahi qui vous offrira votre première quête.

  • Les murmures des esprits

A votre arrivée, Isahi remercie de grâce la Terre-Mère de vous avoir mené à elle car la situation semble pressante. En effet, Baine Sabot-de-Sang en personne s'est entretenu avec tous les marcheurs des esprits, et votre nom a été mentionné à de nombreuses reprises. Elle vous conseille vivement de rendre visite au chef Tauren au plus vite.

  • Les marcheurs des esprits

Baine vous rappelle l'importance des marcheurs des esprits : ils communient avec les ancêtres et veillent à l'équilibre du monde des esprits ; avant de vous informer que leurs visions sont troublées, emplies de ténèbres depuis peu. Selon lui, les esprits murmurent même votre nom. Ussoh, l'un d'eux, souhaite en découvrir la raison de tout ceci, vous devez lui rendre visite sur la Mesa de Mireloin, près du Camp Narache, en Mulgore.

  • Un guide spirituel

Puisque les ancêtres ont murmuré votre nom, Ussoh juge qu'il est temps pour vous de communier avec eux à l'aide d'un encens de marcheur des esprits. Alors que vous vous asseyez et commencez à communier avec les esprits, un esprit de kodo apparaît... Puis se cabre et mugit de douleur. Vous en faites alors le rapport à Ussoh.

  • Une petite retraite

Selon Ussoh, le kodo qui vous servait de guide spirituel vous a lancé un avertissement : le monde des esprits serait en proie à une tourmente bien plus violente que celle qu'il imaginait. Il vous suggère donc de vous rendre directement dans ce monde si particulier, le seul passage afin d'y accéder se situant à la Retraite de Roche-Soleil, dans les Serres-Rocheuses, en Kalimdor.

  • Vers le monde des esprits

Ussoh, Isahi et Akule sont déjà sur place et vous invitent à les rejoindre afin de prendre part au voyage vers le monde des esprits. Une fois la traversée accomplie, vous entendez des cris d'animaux au loin et apercevez votre guide spirituel et décidez de le suivre.

World of Warcraft

Votre guide spirituel vous mène alors près d'un portail du Vide d'où surgissent une immense aberration et trois rejetons. Vous terrassez ces derniers, et cela permet au kodo de dévoiler sa véritable apparence : il s'agit du Chef Iti ! Selon elle, le monde des esprits est déséquilibré ce qui permet à des esprits maléfiques de franchir la frontière vers le monde des mortels. Elle vous hâte d'avertir votre peuple de cette menace.

  • Tempête à Sabot-de-Sang

Selon Ussoh, les habitants de Sabot-de-Sang, en Mulgore, courent un terrible danger auquel ils ne peuvent faire face. Vous devez vous rendre sur place et leur porter secours, Ussoh se charge d'informer Baine de ces troublantes nouvelles.

A votre arrivée, les esprits ont déjà commencé leur impitoyable assaut.

World of Warcraft

Mais alors que vous parvenez à repousser l'attaque, Baine fait sonner un cor de bataille : les Pitons-du-Tonnerre sont attaqués !

World of Warcraft
  • Répondre à l'appel

Baine attend votre signal pour lancer l'assaut sur cette incarnation de la haine et de la violence. Durant le combat, les ancêtres vous viennent en aide sans quoi l'esprit malveillant aurait été trop puissant.

World of Warcraft

L'esprit étant vaincu, Baine suggère de l'anéantir. Mais l'esprit de Cairne et sa femme apparaissent et l'en interdisent, lui rappelant que l'ombre est nécessaire à la lumière pour l'équilibre de toutes choses. Les parents de Baine finissent finalement par disparaître, en lui rappelant juste avant de s'estomper qu'ils veillent sur lui.

  • N'oubliez pas le guide

L'équilibre est restauré aux Pitons-du-Tonnerre, mais Baine vous suggère de ne pas oublier votre guide sans qui une catastrophe aurait pu se produire. Il vous donne une offrande qu'il vous suggère d'apporter à votre guide spirituel sur les falaises au Sud-Ouest des Pitons-du-Tonnerre.

Récompenses :

- Armure ancestrale des Taurahe
- Ancien talisman tauren

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 !

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègre en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagone, ainsi qu'Opération : Mécagone, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagone, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

1
Viriathus il y a 3 mois

Même si ça a un coté "stuff en bois" j'aurais un immense plaisir à obtenir l'armure héritage de ma race préférée ! <3

L'actu

En Continu

14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM
11:09 WoW : Un second correctif prévu ce Mercredi pour la Reine Azshara
21:33 WoW Classic : Method annonce le Classic Race to World First !
11:42 WoW : Nouveau correctif pour la Reine Azshara du Palais éternel

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara