Millenium / Guides jeux vidéo / Honkai Impact 3rd / Honkai impact 3rd : guides, tips, astuces /

Honkai Impact 3rd : PVP - Guide de l’Abîme Infini

Bien démarrer le jeu
Honkai Impact 3rd : PVP - Guide de l’Abîme Infini
Principe
  • Tier et récompenses
  • Objets Uniques
0

Du PvP dans Honkai Impact 3rd ? Rassurez-vous, on parle ici d'une compétition de vitesse et de performance contre de nombreuses vagues de monstre afin de vous départager, et non de vous battre entre capitaines. On vous explique tout dans notre guide dédié !

Honkai Impact 3rd : PVP - Guide de l’Abîme Infini

L'Abîme Infini est un événement hebdomadaire de Honkai Impact 3rd disponible à partir du niveau de capitaine 25, et se tenant deux fois dans la semaine :

  • De lundi (16h) à mardi (23h)
  • Du vendredi (16h) à samedi (23h)

Cet événement ne demande pas d'énergie et n'a aucune contrainte tant que vos Valkyries sont encore vivantes.

Si une Valkyrie est battue dans l'Abîme elle passe en récupération pour 5h dans le monde réel.

Vous êtes en compétition avec les autres Capitaines et votre objectif est d'affronter des monstres répartis dans plusieurs niveaux que vous devez gravir un par un. Vous vous doutez bien que la compétition se joue sur le niveau maximal que vous avez atteint en bout de course.

La Température

Dans l'Abîme infini chaque niveau est associé à une température montant progressivement et pouvant dépasser les 1000°, produisant un malus similaire à un effet de saignement , vos Valkyries perdront progressivement de la vie jusqu'à en mourir .

La température se base sur la vitesse global de tous les participant à monter l'ensemble des niveaux de ce mode .

Format de l'Abîme

L'Abîme Infini est constitué de 33 niveaux.

Chaque niveau est constitué généralement de monstres normaux ainsi que des élites . Il y a toutefois des Boss à certains niveaux :

Niveau 10

Ganesha

Boss plutôt habituel dans les différents mode de jeu de Honkai , sa grande taille et sa lenteur le rendent facilement prévisible, ce n'est clairement pas le boss le plus complexe peu importe votre tier .

Niveau 20

Bronya Obscure

Boss venant de la fin du chapitre 2 de l'histoire principale , Bronya est également facilement lisible avec son fusil à pompe géant ainsi que son invocation, elle peut également vous jeter diverses grenades comme des explosives ainsi que des fumigènes , vous empêchant de la voir à plus de 5 mètres de vous !

Niveau 30

Wendy

Boss également présent dans l'histoire principale au chapitre 3 , Wendy est incroyablement puissante, ses attaques sont de l'élément Vent donc très difficiles à anticiper pour un débutant ! Le plus difficile est de briser son bouclier afin de l'affaiblir et lui mettre un maximum de dégâts .

Niveau 33

Bronya Obscure ET Ganesha

Pour le dernier niveau nous avons les deux premiers boss de ce mode. Votre objectif est d'éliminer Bronya en premier, étant la cible pouvant vous tuer le plus rapidement et à distance. La lenteur de Ganesha vous permettra de temporiser celui-ci .

Classement

Le classement se fait sur l'écran principal du mode et montre votre place par rapport aux autres joueurs selon le nombre de niveaux franchis.

Chaque Tier demande d'être dans les quelques premières places afin d'obtenir une promotion ou éviter de perdre un Tier .

Tout le monde n'a pas commencé - Honkai Impact 3rd
Tout le monde n'a pas commencé

Affrontez à nouveau vos ennemis jurés avec l'Arène commémorative

Cette instance vous permet de prendre une revanche contre les boss les plus coriaces, afin de collecter d’alléchantes récompenses. On vous explique son fonctionnement, et les restrictions qui s'y appliquent.

0

L'actu

En Continu

15:18 Devenez la meilleure Valkyrie de votre Royaume avec le patch 3.1 !
15:37 Patch 3.1 : Royaumes Honkai et Rêves de Gemina
09:44 Mesurez-vous à d'autres Capitaines grâce à l'Abîme infini
10:17 Affrontez à nouveau vos ennemis jurés avec l'Arène commémorative
14:40 Tous nos builds pour Theresa et ses armures de combat
12:48 Tous nos builds pour Mei et ses armures de combat
09:17 Tous nos builds pour Kallen et ses armures de combat
09:39 Explorez la mer de Quanta pour découvrir un nouvel arsenal
07:53 Tous nos builds pour Fu Hua et ses armures de combat
10:52 Les meilleurs Stigmates 4 étoiles du jeu

Articles

recommandés

Passez Maître dans l'art des combos
Tout savoir sur les différents matériaux du jeu
Tous nos builds pour Himeko et ses armures de combat

Guides

à découvrir

Honkai Impact 3rd : bienvenue à bord !
Qui sont les meilleures Valkyries ?
Tous nos builds pour Kiana et ses armures de combat