MGG / Guides jeux vidéo / Dauntless / Guide complet Dauntless /

Dauntless : comment chasser un Béhémoth

Tous nos guides de jeu pour Dauntless
Dauntless : comment chasser un Béhémoth
3

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour bien démarrer une chasse aux béhémoths sur Dauntless, le dernier jeu fraîchement sorti sur l'Epic Game store. L'utilisation des armes, des consommables, des parties à cibler en priorité sur un monstre n'aura plus de secret pour vous !

Dauntless : comment chasser un Béhémoth

Les Béhémoths, nombreux au sein de Dauntless, possèdent d’innombrables différences. Mais l'une chose est sûr, c'est qu'avant de commencer votre boulot de Slayer, il est important de retrouver sa cible. Dans Dauntless, lorsque vous partez en mission, votre gibier se cache dans un premier temps. Il est donc de votre devoir, en tant que Slayer aguerri de parcourir l'arène, à l'aide vos coéquipiers, pour retrouver le Béhémoth.

Pour cela, il est important de communiquer un maximum avec ses alliés. Il est conseillé de vous séparer afin d'augmenter votre zone de recherche. Dans Dauntless, vous possédez une fusée lumineuse (touche C par défaut). Profitez-en pour avertir vos compagnons lorsque vous apercevez votre cible. Pour retrouver le Béhémoth, n'hésitez pas à prendre de la hauteur afin de voir l'ensemble de l'arène.

Un bon Béhémoth, est un Béhémoth mort

Aussi différent que coriace, les Béhémoths de Dauntless vous donneront du fil à retordre. Chacun des mobs possèdent un patterns spécifique, ce qui rend chaque combat unique. Néanmoins, après quelques minutes de combat, vous commencerez à vous habituer aux attaques consécutives de votre Béhémoth, et il vous sera plus aisé de le combattre.

Il est important de noter que votre seul moyen de voir l'évolution de sa santé sont les marques parcourant son corps. En effet, aucune barre de vie n'est présente pour suivre l'avancé de l'état de votre cible, seul des blessures montre l'avancé de votre chasse. Il vous faudra penser à trancher rapidement la queue de votre Béhémoth ce qui vous permettra d'augmenter vos dégâts envers celle-ci. Favoriser l'épée pour s'en débarrasser.

Lors des combats, il est également indispensable d'utiliser vos esquives. Elle vous offre une invincibilité temporaire, ce qui vous permettra d'esquiver les coups du Béhémoth. N'hésitez pas en abuser, mais faites attention tout de même à votre barre d'énergie. Si vous tombez à 0, vous serez vulnérable. Votre lanterne de Slayer vous octroie un sort bonus. Généralement utiliser comme un sort de soutien, pensez à l'utiliser le plus souvent possible afin de vous aider au mieux dans votre quête de chasse.

Dauntless

Gardez les yeux ouverts

Dans Dauntless, il est important à apprendre à lire les différents types de dégâts. Lorsque vous infligez des dommages, vous pourrez voir jusqu'à 4 couleurs différentes apparaître : vert, jaune, bleu, rouge. Elles ont chacune une signification bien particulière :

Vert : les dégâts vert correspondent aux dommages dits "normaux". Ils contribuent simplement à réduire la vie de votre adversaire.

Jaune : les dégâts jaunes représentent les dommages de brisage ou de tranchage. Ils indiquent les dégâts faits aux différents membres du Béhémoth. Que ça soit ses pattes ou sa queue, ils représentent les dégâts effectués sur ces parties cibles. Lorsqu'elles seront suffisamment diminuées, elles se briseront ou seront tranchées et vous récupérerez des objets. Une fois la partie ciblée détruite, il n'est plus nécessaire de les focus. Pour effectuer ces dégâts, ils vous faudra être équipé soit d'une hache, d'une épée, d'une chaîne-lames ou d'une aetherolance.

Bleu : ces dégâts servent à étourdir votre cible. Une fois atteint un certain seuil, le béhémoth sera dans l'incapacité de bouger et vous pourrez effectuer un maximum de dégâts sur votre adversaire. Pour effectuer ces dégâts, ils vous faudra être équipé soit d'une épée, d'une hache, d'une chaîne-lames ou d'un marteau.

Rouge : ce sont les dégâts de blessures. Lorsque vous aurez infligé suffisamment de dégât, le Béhémoth sera blessé et sa résistance sera diminuée ce qui vous permettra d'effectuer des dégâts supplémentaires. Pour cela, il vous faudra obligatoirement être équipé d'une aetherolance ou de bénéficier du bonus Acide, Sauvagerie ou Barbelé.

3
Sheybz

Magicien du carry AD, Tetris player, j'ai l'âme d'un Russe sur CS:GO

Guillaume Henry il y a 2 ans

Yop, j'aurai une petite question ! Rien n'est vraiment indiqué sur l'influence des joueurs vis à vis du timer ! Ce serai intéressant un article sur cet éléments précis qui n'est pas anodins dans la chasse

Valderkaiser il y a 2 ans

Salut, très bon guide comme d'hab, j'ai juste noté une petite coquille au debut du paragraphe "Un bon Béhémoth, est un Béhémoth mort" sur le mot "mobs" qui devient moobs"

Valderkaiser il y a 2 ans

Salut, très bon guide comme d'hab, j'ai juste noté une petite coquille au debut du paragraphe "Un bon Béhémoth, est un Béhémoth mort" sur le mot "mobs" qui devient moobs"

L'actu

En Continu

13:30 Dauntless Reforged : le Monster Hunter-like gratuit se remet à neuf
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
17:32 La version 1.0 de Dauntless sera disponible le 26 septembre
14:49 Tout sur le système de Patrouilles dans Dauntless
18:06 Quelles sont les meilleures armes de Dauntless ?
16:24 Tout sur les défis du pass de chasse
15:59 Comment leveler dans Dauntless
14:28 Tout sur les cellules d'équipement et les noyau de Slayer
12:03 Guide Dauntless : Blesser, étourdir, interrompre un Béhémoth
00:07 Bien débuter sur Dauntless

Articles

recommandés

Tout sur les défis du pass de chasse
Guide Dauntless : Blesser, étourdir, interrompre un Béhémoth
Les détails du passe de chasse dans Dauntless

Guides

à découvrir

Quelles sont les meilleures armes de Dauntless ?
Bien débuter sur Dauntless
Tout sur le système de Patrouilles dans Dauntless