Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Donjons WoW Classic /

WoW Classic : les Cavernes des lamentations, guide donjon

Les donjons
WoW Classic : les Cavernes des lamentations, guide donjon
0

Les Cavernes des lamentations est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

WoW Classic : les Cavernes des lamentations, guide donjon

Les Cavernes des lamentions est un donjon de World of Warcraft Classic. Il est possible d'y accéder à partir du niveau 17. L'entrée de l'instance se fait dans Les Tarides et est détaillée un peu plus en dessous.

Un peu d'histoire

Ces grottes autrefois naturelles généraient des longues et lugubres lamentations à cause des différentes fissures de vapeur présentent dans celle-ci. Ce phénomène aguicha la curiosité d'un druide elfe de nuit, Naralex, qui pensait pouvoir utiliser les sources souterraines de ces cavernes afin de restaurer la fertilité des Landes. Cependant, la technique utilisée pour restaurer les Landes engendra un désastre sans nom. En siphonnant les énergies du Rêve d'Émeraude, Naralex changea l'eau de ces cavernes, les rendant totalement nauséabondes. De plus, le peu de vie qui se logeait à l'intérieur des cavités se transforma en d'horribles prédateurs fourbes et mortels.

Une légende dit que Naralex vit encore dans ces Cavernes, piégé par le Rêve d'émeraude. Voulez-vous partir à l'aventure afin de vérifier cette légende ?

Localisation du donjon

Les Cavernes des lamentations est un donjon de niveau 17, mais il est recommandé d'avoir le niveau 20 pour pouvoir le terminer sans encombre.

Le donjon se situe dans l'un des territoires de la Horde, les Tarides, dans une caverne à proximité de l'Oasis Lushwater. C'est le tous premier donjon non linéaire, donc il n'est pas impossible qu'il soit difficile au premier abord pour les nouveaux joueurs. Mais ce donjon en vaut largement la peine avec les multiples quêtes à faire ainsi que les butins à récupérer.

L'entrée du donjon - WoW : Classic
L'entrée du donjon

Qu'est-ce qu'on trouve dans ce donjon ?

Les boss du donjon

Boss

Techniques

Localisation

Disciple de Naralex

Léthargie druidique

Tout le donjon

Dame Anacondra

Aura d’épines
Sommeil

Eclair

Toucher guérisseur

Spawn dans différentes
zones du donjon

Kresh

Aucune

Rivière des Cavernes
des lamentations

Seigneur Pythas

Toucher guérisseur

Sommeil

Coup de tonnerre

Éclair

Au Gouffre Tortueux

Skum

Éclairs en série

Au Gouffre Tortueux

Verdan l'Immortel

Lianes avides

A la fin du Gouffre Tortueux

Mutanus le Dévoreur

Terrifier

Fracas du tonnerre

Cauchemar de Naralex

Spawn après que les 4
Seigneurs soient morts

Dragon féérique déviant
(rare)

Aucune

Au Gouffre Tortueux

Seigneur Cobrahn

Toucher guérisseur

Éclair

Léthargie druidique

Forme de serpent de Cobrahn

Au bout de l'Abîme
aux crocs

Seigneur Serpentis

Toucher guérisseur

Éclair

Sommeil

A la fin du Gouffre Tortueux

WoW : Classic

Les loots du donjon

Butins notables

Où ?

Anneau des grandes profondeurs

Mutanus le Dévoreur

Croc de Boahn

Seigneur Cobrahn

Venimeux

Seigneur Serpentis

Sac en serpent

Dame Anacondra

Ceinture du Croc

Dame Anacondra

Bottes du Croc

Seigneur Serpentis

Gants du Croc

Aléatoire

Jambières du Croc

Seigneur Cobrahn

Armure du Croc

Seigneur Pythas

Les quêtes à accomplir dans ce donjon

Quêtes

PNJ

Localisation

Les druides du Croc

Nara Wildmane

Thunder Bluff

Fleur de serpent

Apothicaire Zamah

Thunder Bluff

L'éradication des Déviants

Ebru

Au-dessus de la Caverne

Les peaux communes

Nalpak

Au-dessus de la Caverne

Les potions d'intelligence

Mebok Mizzyrix

Les Tarides

Fuite de porto aux docks

Grutier Bigglefuzz

Les Tarides

L'Eclat luminescent

Disciple de Naralex

Entrée du donjon

Nous espérons que vous reviendrez vivant de ce donjon, si c'est le cas, dites-nous si la légende disait vrai !

0

L'actu

En Continu

11:13 WoW Classic : La peinture de visage verte est de retour pour les Trolls mâles
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
12:44 WoW Classic : Certains sorts disposent à présent d'une apparence visuelle
13:18 WoW Classic : De multiples talents fonctionnent à nouveau comme prévu
19:44 WoW : Les développeurs s'expriment au sujet des polémiques et de l'avenir du contenu créatif
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:55 WoW : D'importants changements à venir sur Shadowlands, et bien des nouveautés pour Classic !
13:15 WoW Classic : Le Patch 1.14 fait son apparition sur les royaumes de test

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre