MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic /

WoW Classic : Azeroth Auto Pilot, Guide Addon

WoW Classic : Azeroth Auto Pilot, Guide Addon
1

Le célèbre addon de speedleveling Azeroth AutoPilot a fait son apparition sur WoW Classic afin de faciliter grandement la montée en niveaux des joueurs, quelle que soit le niveau, la race ou la faction de leur personnage. Nous vous en proposons un guide dédié.

WoW Classic : Azeroth Auto Pilot, Guide Addon

Azeroth AutoPilot est un puissant addon de speedleveling développé à l'origine pour Battle for Azeroth par Zyrraél du serveur Twisting Nether (EU). Récemment, il a été annoncé par son créateur que son développement pour WoW Classic était en cours. Nous vous proposons donc de (re)découvrir cet addon dans notre guide dédié.

  • Azeroth Auto Pilot peut être téléchargé directement via l'Application Twitch, ou bien en suivant ce lien.

Il n'y a pas plus rapide et plus simple pour monter rapidement en niveaux. Installez l'addon, entrez en jeu et suivez ce qu'il vous propose de faire. Attention toutefois, le temps de réapparition sur Classic est bien différent de BFA, prenez donc garde à ne pas toujours suivre sans réfléchir ce que l'addon vous propose sous peine d'avoir affaire à une véritable masse de joueurs au même endroit durant de longues minutes, voire heures.

AAP : Quelle utilité, que fait-il ?

L'intérêt d'Azeroth AutoPilot est de vous offrir divers outils vous permettant une gestion plus aisée de votre leveling, mais aussi et surtout de vous proposer la route de leveling la plus adaptée et la plus rapide en fonction de votre faction, votre race et votre niveau actuel. Ainsi, peu importe que vous commenciez à l'utiliser au niveau 1 ou au niveau 52, il saura vous mener à votre objectif le plus rapidement possible : le niveau 60. Voici la liste des fonctionnalités disponibles grâce à cet addon :

  • Annulation automatique des éventuelles cinématiques en jeu
  • Possibilité d'assigner les objets de quête à un raccourci clavier et/ou une macro dédiée
  • Indique à l'aide d'une fenêtre de suivi ce qu'il vous est conseillé de faire, ainsi qu'un prévisionnel des objectifs à venir
  • Vous demande si vous souhaitez ou non faire les quêtes nécessitant d'être en groupe
  • Définit automatiquement le trajet aérien le plus proche de votre objectif en cours, et le choisit automatiquement lorsque vous parlez à un Maître de vol
  • Interagit automatiquement avec les PNJs (acceptation de quêtes, validation de quêtes, éventuels dialogues etc)
  • Affiche une liste des objets de quête utilisables afin de les avoir à portée de main sans devoir fouiller votre sac à dos
AAP permet de voir où sont les lieux de réapparition des créatures sur la carte, par exemple - WoW : Classic
AAP permet de voir où sont les lieux de réapparition des créatures sur la carte, par exemple

Notes additionnelles :

Azeroth AutoPilot est pour le moment en cours de développement pour WoW Classic est n'offre donc pas de chemins optimisés jusqu'au niveau 60, mais cela ne saurait tarder. Voici la liste des chemins disponibles pour le moment :

Alliance

  • Elfe de la nuit : Niveau 1 à 40
  • Humain : Niveau 1 à 40
  • Nain : Niveau 1 à 40
  • Gnome : Niveau 1 à 40

Horde

  • Orc : Niveau 1 à 40
  • Troll : Niveau 1 à 40
  • Mort-vivant : Niveau 1 à 40
  • Tauren : Niveau 1 à 40
WoW Classic : Comment installer des addons ? Suivez le guide !

L'installation d'addons n'est pas nécessairement chose aisée dans WoW Classic étant donné qu'ils ne sont pas tous disponibles sur l'App Twitch ! Afin de vous aider dans cette tâche cruciale, nous vous proposons notre guide complet dédié à leur installation manuelle et via l'application Twitch.

1
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Seb Cattani il y a 4 ans

probleme de configuration /aap ne fonctionne pas une solution ?

L'actu

En Continu

11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?
13:01 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Mage pour la Saison de la Découverte ?
16:55 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?

Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?