La Radiance d'Ashara est le 3è boss du Palais éternel, le 4è raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth.
Grâce au sacrifice volontaire de sa suivante, Azshara a créé un élémentaire de magie et de tempête. Alimentée par l'âme de sa dévouée vassale, cette monstruosité incarne toute la radiance de la reine.
Le combat contre la Radiance d'Azshara est largement similaire à celui contre le Courroux d'Azshara, le boss final de l'Oeil d'Azshara, l'une des instances de l'extension Legion. L'immense élémentaire auquel vous faites face est immobile dans une flaque d'eau, et une plateforme circulaire l'entourant vous permet de vous battre contre lui. Le combat alterne entre deux phases au cours desquelles vous devrez soit faire face à la Radiance elle-même, soit à l'un de ses rejetons alors que votre visibilité est grandement réduite.
En Mode Normal et Héroïque, le combat est très simple et même décevant puisque le seul réel défi que propose cette rencontre est d'esquiver des tornades, beaucoup de tornades. Le combat est quasiment identique au Courroux d'Azshara de l'Oeil d'Azshara, le rendant au final plutôt ennuyeux et peu intéressant.
Phase 1 : Fureur croissante
Durée : Jusqu'à ce que le boss atteigne 100 points d'énergie
Phase 2 : Tempête déchaînée
Durée : Jusqu'à ce que l'Âme des tempêtes soit vaincue
Durant cette phase, la Radiance d'Azshara cesse toute activité et voit ses dégâts subis réduit de 99%. Une Tempête ancienne s'abat alors sur l'arène, infligeant des dégâts croissants au raid, réduisant sa visibilité et le repoussant. L'objectif est simple : trouver l'Âme des tempêtes située à l'un des endroits indiqués sur le schéma ci-dessus et la tuer le plus rapidement possible afin de retourner en Phase 1.








