Le Repaire d'Onyxia est un raid de World of Warcraft Classic. Présent dès le lancement, il sera le seul raid à 40 joueurs de niveau 60 que vous rencontrerez ne comprenant qu'un seul et unique boss. Retrouvez plus bas les informations sur Onyxia.
Le raid se situe dans un territoire contesté, le Marécage d'Âprefange. L'entrée se situe au Sud de la carte, plus précisément à la Tourbière du Ver. Vous aurez besoin de posséder en permanence l'Amulette drakefeu dans vos sacs pour pouvoir participer au raid, qui s'obtient en récompense finale de la quête Le sang du champion des dragons noirs.
C'est aussi ici que vous trouverez le Casque de set d'équipement Tiers 2.
De plus, nous vous encourageons vivement d'emmener avec vous un dépeceur 300 disposant de la Trancheuse de Finkle pour pouvoir dépecer Onyxia afin de commencer à vous créer des Capes en écailles d'Onyxia pour le raid de BWL.
Le boss
Stratégie
Onyxia est un dragon qui connaît trois phases importantes : deux au sol et une en vol. Comme tous les dragons, la seule personne autorisée à se mettre en face d'elle sera le tank afin d'être le seul à subir l'Enchaînement et le Souffle de flammes, tandis qu'il faudra une absence totale de joueurs sur l'arrière du boss pour éviter le Coup de queue. Le raid se placera donc sur son flanc.
La salle est entouré d’œufs qui, lorsque l'on s'approche, éclosent et font apparaître des dragonnets non élites en masse. Attention ainsi à garder vos distances et ne pas vous faire éjecter dedans.
Les loots hors sets
Les loots de Tiers 2
Quêtes associées
- Victoire pour la Horde / l'Alliance : Apportez la Tête d’Onyxia à Thrall à Orgrimmar / au généralissime Bolvar Fordragon à Stormwind.
- Le seul remède : Ramasser le Draconique pour les nuls : Chapitre VI sur le cadavre d'Onyxia.








